🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
podoways.fr
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
12 mode(s) de paiement
+9
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
05/09/2022
Dernière mise à jour du nom de domaine
29/08/2023
Date d'expiration du nom de domaine
05/09/2024
Popularité du site
1/100
Adresse physique
6 Pl. Antoine Tacq, 59000 Lille
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
19 détectée
Shopify
+18
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
272 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Evi P.
11 Nov 2023
Livraison le 28/10 pour 160€, encaissement le 30/10 et depuis malgré plusieurs échanges par mail et même un appel téléphonique d'un homme se disant gérant de Podoways et me garantissant une livraison proche , lundi 13/11, je serai à J+17 de ma commande.
Ces délais sont inadmissibles.
Ce qui tendrait à prouver que les articles viennent directement de Chine et que les articles ne méritent pas les prix élevés pratiqués pouvant laisser croire à des articles de qualité faits en Europe notamment.
C'est d'autant plus désolant que les articles visent une clientèle souffrant des pieds et comme chacun sait, souffrir des pieds, c'est être restreint dans ses mouvements, c'est parfois devenir dépendants des autres pour le quotidien et les personnes concernées sont prêtes à sacrifier d'autres dépenses pour un confort promis et parfois loin d'être au rdv.....
J'espère donc déjà recevoir ma commande un jour proche et j'espère ne pas me mordre les doigts d'avoir mis 160€ à la poubelle car les articles ne sont pas à la hauteur de la dépense engagée !
Date d’achat: 28 Oct 2023
Marie D.
14 Sept 2023
Quand ce n'est pas bien on le dit, pour une fois c'est bien, je souhaite en parler car j'ai plus qu'apprécié l'échange que j'ai eu avec le support après achat. Je m'étais trompé sur la taille du produit, ils m'ont renvoyé un nouveau produit une semaine plus tard. RAS.
Date d’achat: 13 Sept 2023