🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
espace-travertin.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
-
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Cachée
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
2210 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
ba**@hotmail.com
2 Sept 2023
Je prends le temps d'écrire ce sujet pour éviter que d'autres personnes aient à subir la même mésaventure que moi avec l'entreprise basée à Etoile sur Rhone : Espace Travertin ou Espace Carrelage.
Attention, ne surtout pas commander, ce sont des menteurs et des voleurs. Le service après-vente est un scandale, ils sont injoignables.
Chronologie du litige
- 7 Avril : commande reçue cassée et non conforme (casse de carrelage et colle carrelage non conforme à celle commandée)
- 7 avril : Mail de réclamation envoyé à l’entreprise pour prise en charge du litige avec photos + appel au service commercial pour prévenir du litige
- 21 Avril : Remboursement de 739,20€ (relatif à la colle carrelage)
- 27 Avril : Transports charbonnier via A. BLANC sont venus récupérer la marchandise
- 01 Juin : Remboursement de 1714,68€ (relatif à la moitié du carrelage)
- 01 Juin : mail envoyé pour accusé réception du 1ervirement et solliciter la suite (seconde moitié des carreaux (1714,68) + frais de port (329€76) = 2044€44)
- 02 Juin : Mail d’Espace carrelage (stipulant que cela devrait être réglé semaine prochaine)
- 21 Juin : Appel au cours duquel il m’a été dit que la livraison ne serait peut-être pas remboursée et retour mail d’Espace carrelage me demandantd’encore patienter.
- 22 Juin : Relance mail sans retour
- 28 Juin : Relance mail sans retour
- 29 Juin : Relance mail sans retour
- 04 Juillet : Relance mail après avoir eu le commercial (au téléphone grace à un appel masqué) me demandant de formuler un mail « plus court » pour qu’il soit traité
- 05 Juillet : Réponse mail d’Espace Carrelage, me stipulant, à magrande surprise, que je devais régler 420€TTC, car j’avais refusé un échange demarchandise.
- 18 Juillet : Remboursement de 1714,68€ (relatif à la 2nde moitié du carrelage), mais pas de remboursement des frais delivraison
Je n'ai toujours pas à ce jour reçu quelconque remboursement !!!
FUYEZ absolument ces escrocs, vous allez perdre de l'argent et énormément de temps !!
Date d’achat: 7 Apr 2023