Évaluation de fiabilité du site colicoli.fr

sur 127 critères d'évaluation

Certaines données manquent
ou ne sont pas satisfaisantes...

Moyen
Autres informations disponibles

Mode de paiements

1 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

France

Date de création du nom de domaine

06/12/2019

Dernière mise à jour du nom de domaine

29/08/2022

Date d'expiration du nom de domaine

02/10/2023

Popularité du site

74.6/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Absent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Liens référents

541 sites internet font référence à ce site

Avis

1.4
5
0
0
4
13
1
3
0
0
2
0
0
1
88
7
Commentaires
Trier par:
Ed
1 Feb 2023
Livreur agressif qui tél au lieu de sonner, un samedi soir.
Colis annoncé comme déposé dans la boite aux lettres mais boite aux lettres vide.
Service client envoyant une photo de colis (adresses illisibles) devant une boite aux lettres quelconque et exigeant qu'on reconnaisse qu'il s'agit de notre boite aux lettres.
Plainte déposée pour vol : le livreur a utilisé un numéro de tél nominatif.
Commande faite sur AliExpress avec livraison 2 mois plus tard (Standard Shipping) mais livrée en moins de 15j. Etrange... Bien évidemment AliExpress refuse le remboursement sous prétexte que la livraison a été faite !
Signaler un problème
Vero
1 Feb 2023
Livraison non fiable....
Déjà deux fois que je ne reçois pas mes colis.
Un message de livraison mais la boîte aux lettres vide.....
Je pense que colicoli ne remet pas les colis mais juste un message !!!!!!
A lire tous les avis je ne suis pas seule à être victime de cette pratique voleuse !!!!!
Signaler un problème
thi
5 Jan 2023
bonjour à tous et à toutes,
si vous êtes encore en attente de votre colis "livré" mettez votre expérience sur LinkedIn sur un ou voir plusieurs posts de colicoli et ils vous rappellent pratiquement tout de suite derrière pour arranger et en échange vous demande de le supprimer. c'est juste un conseil si vous avez eu préjudice.
Signaler un problème
Philippe
30 Dec 2022
J’ai été livré 2 fois part Colicoli et je n’ai jamais eu mes colis. Leurs méthodes, consiste à prendre votre colis en photo devant votre boîte aux lettres, pour se créer une preuve de livraison, mais le livreur ouvre votre colis et si le colis l’intéresse, il repart avec, j’ai fait une enquête, ou l’on vois le livreur faire cette manipulation, de plus sur tout les évaluations 70% des clients. Ont soit leurs colis ouverts. Ou pas de colis dans la boîte aux lettres. Comme j’ai put leurs prouver que le premier colis n’a jamais été livré, comme il le mentionne part mails. Je leurs est demandé le remboursement du colis, il m’on répondu de me faire rembourser part le vendeur, mais le vendeur ne veut plus rembourser, les colis livré part Colicoli , trop de problème et vol avec se transporteur.
Signaler un problème
NATALIA
12 Dec 2022
2 months of going back and forth with the company, and nothing
I was waiting for an colis from Shein, and even if the delivery company said the package is delivered it was impossible, delivery hours was 4 am, really... anyway in the end Shein send me the same package with another delivery company
I still hope for a miracle, but I know is not gonna be one !!!
Is not a "delivery company " but a " THIEVES COMPANY "
Signaler un problème
Riguilla
29 Nov 2022
Une société de vol et d escrocs en bande organisée !
Je suis outrée du nombres de commentaires de vols et de malhonnêteté de ce site colicoli
Même périple j attendais un colis j ai reçu un mail informant livre en boîte au lettre je descends et rien du tout
J Envoie un message au site, il m envoie une photo du colis devant ma boîte au lettre pour eux une preuve! Alors que je n ai rien eu du tout !!!! J envoie donc ma photo de boîte au lettre vide en vain... j ai fais une déclaration au gouvernement et des signalements a la fraude c est scandaleux en 2022 de se faire voler!!! Je supporte pas de me faire voler au nombre de commentaires se site ne fera pas long feu et les escrocs de livreurs de feront attraper la roue tourne
Un site pas fiable du tout aucun numéro qui fonctionne !!!! Et chatte où on se fou de nous ! Le seul arguments nous avons une photo la preuve !!!
Pathétique.....
Signaler un problème
STEPHANE k.
27 Nov 2022
ColiColi, à éviter, au grand ABSOLUMENT !!!
si c'était possible, je mettrais ZERO étoiles !!! (trois ptis points, tout est dit ...)
Commande passé sur AliExpress, colis arrivé en France pris en charge par le transporteur ColiColi, sms du livreur reçu "Colis livré en boite à lettre", or le colis mesurant 50x50x50cm NE POUVAIT ABSOLUMENT PAS RENTRER DANS LA BOITE A LETTRE, de plus Livreur injoignable .
Bref, j'ai contacté le vendeur qui m'a conseillé d'ouvrir un litige sur Aliexpress, donc je l'ai fait, J'ai dû appeler le service client ColiColi qui eux me proposent de m'envoyer un "certificat de perte de colis", je reçois donc un PDF "certificat de perte de colis" mais NON SIGNÉ !?
Je rappel le service client ColiColi pour leur demander un nouveau document SIGNÉ, mais ils disent me cetrifier que ce document est tout à fait réglo et que c'est leur responsable qui gère ça et qui se porte garant du bon déroulement de la procédure, et qu'il n'y a pas besoin de signature
(je vous épargne le développement sur mon argumentaire qui fut bien evidemment plus qu'évident, ainsi que la totalité du dialogue qui s'avérant sans-queue-ni-tête, fini par tourner en rond sans fin ...)
me voyant sans autre solution, j'ai choisi de tenter une alternative en envoyant ce pdf à Aliexpress par mail, en parallèle de la procédure du litige (car sur la procédure du litige, je ne pouvait y joindre que des "captures d'écran")
Résultat, Aliexpress a clôturé le litige "pas de remboursement", pour cause de document invalide .
MERCI COLICOLI
Signaler un problème
Nathalie
9 Nov 2022
Attention à Eux . J'appelle au boycotte ,non livré, non remis, aucun appel, ni aucun avis de passage. Suite à mes 5 appels téléphoniques avec 5 standardistes différentes pour la livraison de mon colis en prévenant de Shein. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Malheureusement qui a été entre les mains d'un livreur malhonnête qui a une preuve d'une mascarade et le service client qui approuve sans chercher des informations manquantes afin qu'on règle soucis que je rencontre. J'ai fait un achat pour me faire voler. Je suis choquée et je ne laisserai en aucun cas passer ce genre délit.
Je vous envoie ma photo de ma boîte aux lettres et la photo de votre escroc rien à voir.Et j'en ai pas fini avec vous !!! J'appelle au boycott attention à vous
Visité en novembre
Signaler un problème