Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Excellent
Autres informations disponibles
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
France
Date de création du nom de domaine
08/05/2013
Dernière mise à jour du nom de domaine
12/03/2021
Date d'expiration du nom de domaine
08/05/2024
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Absent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
10 sites internet font référence à ce site
Avis
1.0
5
0
0
4
0
0
3
0
0
2
0
0
1
100
1
Commentaires
Trier par:
Soumya
1 Jan 2023
Zineb, on a eu affaire à elle, et pour faire court passez votre chemin car cela va être arnaque sur arnaque. Notre erreur et de ne pas avoir regarder plus de commentaires sur elle. On a réservé avec elle pour une prestation haut de gamme, chauffeur, et guide égyptologue pour que nos 3 enfants découvrent l’histoire de l’Égypte. Au premier jour on a payés 50 euros / personnes un repas spectacle sur le Nil dont le prix affiché au guichet est de 15 euros. Ensuite on a eu affaire à une guide qui en sait autant sur l’égyptologie que n’importe quel collégien. Son seul but était de nous conduire vers la bonne boutique souvenir, le meilleur chamelier, le restaurant typique qui était une fois dedans une usine à tourisme de masse. A 100 euros la journée payée à Zineb et la même somme escroquée par sa comparasse Yasmine, on peut dire que la journée leur a été bien profitable. Ironiquement on a payé 100 euros la journée notre propre rabatteuse. Et le pire était à venir. Jour 2 et 3, pas de guide juste un chauffeur pas toujours dispo d’ailleurs. Car vous comprenez c’est la haute saison et trouver du personnel est difficile …. Je confirme comme d’autres postes l’ont dit que je n’ai jamais vu Zineb , on a eu affaire qu’à des intermédiaires. Autant dire qu’on a jamais eu le moindre mots d’excuses ou le moindre remboursement. Le premier jour quelqu’un de la famille de Zineb était mort, le second quelqu’un d’autre avait un problème de santé et donc ce n’était pas de sa faute. Elle n’était pas responsable de nos déboires … simplement de nos payements. Donc à éviter on a découvert que Le Caire était une ville sûre même avec des enfants, Uber et un guide de voyage ont pallié aux défaillances de Zineb pour le dixième du prix.
Notre erreur et de ne pas avoir regarder plus de commentaires sur elle. On a réservé avec elle pour une prestation haut de gamme, chauffeur, et guide égyptologue pour que nos 3 enfants découvrent l’histoire de l’Égypte. Au premier jour on a payés 50 euros / personnes un repas spectacle sur le Nil dont le prix affiché au guichet est de 15 euros. Ensuite on a eu affaire à une guide qui en sait autant sur l’égyptologie que n’importe quel collégien. Son seul but était de nous conduire vers la bonne boutique souvenir, le meilleur chamelier, le restaurant typique qui était une fois dedans une usine à tourisme de masse. A 100 euros la journée payée à Zineb et la même somme escroquée par sa comparasse Yasmine, on peut dire que la journée leur a été bien profitable. Ironiquement on a payé 100 euros la journée notre propre rabatteuse. Et le pire était à venir. Jour 2 et 3, pas de guide juste un chauffeur pas toujours dispo d’ailleurs. Car vous comprenez c’est la haute saison et trouver du personnel est difficile …. Je confirme comme d’autres postes l’ont dit que je n’ai jamais vu Zineb , on a eu affaire qu’à des intermédiaires. Autant dire qu’on a jamais eu le moindre mots d’excuses ou le moindre remboursement. Le premier jour quelqu’un de la famille de Zineb était mort, le second quelqu’un d’autre avait un problème de santé et donc ce n’était pas de sa faute.
Elle n’était pas responsable de nos déboires … simplement de nos payements. Donc à éviter on a découvert que Le Caire était une ville sûre même avec des enfants, Uber et un guide de voyage ont pallié aux défaillances de Zineb pour le dixième du prix.