EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur zoocanin.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

zoocanin.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

10 mode(s) de paiement

+7

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

10 détectée

Shopify

+9

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.3
(3)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(1)

1

(2)

Avis clients

Trier par:

  • Martine

    23 Aug 2022

    J'ai passé commande pour un harnais personnalisable le 11/08, le 22/08 toujours rien reçu. Pas de réponse aux mails, informations de suivi sur le site très vague, parle de pays de départ sans précision, aéroports, plusieurs mais sans savoir lesquels, et dédouanement... Puis plus rien. Aucun contact possible contrairement à ce qui est annoncé. Ça ressemble à une escroquerie.

  • Patrick

    18 Aug 2022

    J ai commande un harnais plus laisse et plaque je n ais rien reçu et rn plus ils m ont prelfvd 2 fois c est une arnaque

  • Gisèle

    17 July 2022

    ils annoncent 24 à 48h de délai d'expédition et une info par mail au moment de l'expédition, mais 8 jours après la commande, le harnais personnalisé de mon chien n'a toujours pas été expédié...
    1ère et dernière commande !!!
    J'ai passé depuis 2 autres commandes sur d'autres sites, et je les ai reçues........