🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
zoli99.com
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
L'analyse de notre équipe
Ce site a été analysé manuellement
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
Suisse
CH
Date de création du nom de domaine
22/12/2018
Dernière mise à jour du nom de domaine
08/12/2022
Date d'expiration du nom de domaine
22/12/2023
Popularité du site
92.2/100
Adresse physique
Steenokkerzeel, Belgique
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
26000 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
si**@free.fr
16 Mar 2024
commande de 6 chaises non livrées car elles ne sont plus au catalogue. aucune information, 3 mois après,toujours pas de remboursement. impossible de joindre la société sauf par messenger. délai de 14 jours dépassé par 2 fois.Cette enseigne est une catastrophe.
Petit détail, je viens de poser une question sur leur page facebook, 10 minutes plus tard je n'y ai plus accès. j'ai la copie d'écran en preuve. Je suppose avoir droit à leur réponse automatique, style:
"Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez ZOLI99, nous sommes non seulement la marque la mieux notée sur le marché, mais nous sommes également fiers de répondre à 100% des demandes ..."
Date d’achat: 18 Nov 2023
Ameline A.
30 Dec 2023
Des gros arnaqueurs
Ils disent livrer en France, je vis dans le 91 et au bout d'un mois ils m'annoncent qu'ils ne peuvent pas me livrer chez moi. Ils me disent qu'ils vont me rembourser sous 14 jours et je n'ai toujours rien sur mon compte. C'est honteux d'être aussi malhonnêtes. Ils sont injoignables par téléphone et ça m'a coûté 55 euros de les appeler sans que le prix de l'appel soit indiqué ! Sur leur chat c'est inadmissible toujours la même réponse : nous allons contacter le service comptabilité en urgence et nous reviendrons vers vous. C'est une bande d'incompétents et énormément de clients sont très mécontents mais ZOLI efface les avis négatifs
Inadmissible que Zoli99 existe encore !!!
Date d’achat: 19 Nov 2023
Christelle F.
21 Nov 2023
C'est inadmissible !!! C'est du vol !! Fuyez......
J'ai passé commande sur internet le 15 mars 2023 auprès de Zoli99 pour un canapé et des tables basses. Montant total : 1 460.34 €.
A la commande le délai de livraison était de 15 jours. Au final, il y a eu tellement de retard que j'ai dû annuler ( nous approchions du 1er mai 2023 ). J'ai annulé la commande. Celle-ci a été prise en compte par ZOLI99 et le 17 mai 2023 on m'a confirmé un remboursement 15 jours plus tard.
Depuis, nous sommes le 21/11/23 je n'ai toujours pas été remboursée. Impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone ou par mail, à part le service commercial qui passe son temps à me dire qu'ils sont désolés et qu'ils remontent ma demande au service compétent. Je viens de prendre les services d'un médiateur pour être remboursée et pour l'instant c'est sans succès. Il n'a pas non plus de réponse !!
Un conseil, fuyez cette enseigne en ligne, ce sont des voleurs !
Date d’achat: 15 Mar 2023
Anne-Catherine A.
2 Nov 2023
ARNAQUE!!!! pas d'autres termes pour les qualifier!!
Commande passée il y a 5 mois, chaises qui ne sont même plus sur le site Internet, refus de rembourser sur mon moyen de paiement. Ils m'ont proposé de changer de modèle et faire un geste commercial mais les chaises choisis (les rares en stock) sont trop chères donc refus de leur part!! Je dois choisir des chaises moins chères alors que les modèles ne me conviennent pas!
HONTEUX!!!! PLAINTE DEPOSEE A TEST-ACHAT.
N'hésitez pas à consulter cette page:
https://www.facebook.com/groups/1804991473265246
Date d’achat: 29 May 2023
RH R.
6 Oct 2023
Commande EAPIBDUXM réalisée le 26/072023 d'un montant de 210,85 euros. Contrairement à ce qu'ils ont promis avant la commande, 15 jours plus tard elle est toujours en préparation. Beaucoup de contradictions et de mensonges dans les échanges. J'ai dû annuler la commande en Août 2023. Ils ont promis de me rembourser après 14 jours. Nous sommes le 6 octobre et ZOLI99 ne m'a pas encore rendu mon argent. Ce site est une arnaque organisée. Site malhonnête et vicieux. Je déconseille fortement ce site. Je suis prêts à m'associer aux nombreux victimes de ZOLI99 pour porter plainte.
Date d’achat: 26 July 2023
Mohammed A.
20 Sept 2023
Retard de 4 mois de livraison et refus de remboursement
J'ai passé une commande le 21/05/23, je devais la recevoir le 28/06/2023, elle a été reportée plus que 4 fois, et je ne l'ai toujours pas reçu à date d'aujourd'hui,
J'ai demandé un remboursement, et à chaque fois on me répond, on va faire la demande au service dédié.
Je n'ai jamais eu de réponse claire, et il faut attendre 30 minutes pour vous joindre au téléphone.
J'attends toujours le remboursement, sinon je porterai plainte très prochainement !!
Commande CCWYYTVNW
Date d’achat: 21 May 2023
Thomas
16 Aug 2023
Les boutiques physiques fonctionnent bien MAIS Zoli99.com ARNAQUE les clients lors des commandes en ligne. Ils prétendent avoir une tonne d'articles en vente et en stock, sauf qu'en réalité ils ne gèrent aucun stock nulle part et sont prêts, sans aucun complexe, à vous faites patienter jusqu'a une année de retard de livraison (cf. les commentaires Trustpilot). Leur stratégie consiste `à définir sur leur logiciel une date de livraison qui a chaque fois qu'elle est dépassée, se repousse de une ou deux semaines. Ainsi, le support vous assurera à chaque retard que la commande arrivera bientôt, pour vous tenir sur le sentiment de "bon ok, deux semaines de plus je peux attendre", et ça marche ! On est nombreux a se faire pigeonner comme ça. Pour ma part, après 5 mois de retard de livraison (genre 15 fois la date décalée), j'ai demandé le remboursement, pour lequel ils sont tout autant en retard, probablement en pensant que je me découragerais de récupérer mon argent. Vous pouvez faire un recours auprès de la commission européenne des consommateurs, pour porter un règlement amiable qui décollera sur une plainte judiciaire car ces pratiques sont mensongères et donc malhonnêtes
Date d’achat: 13 Apr 2023
PE P.
11 July 2023
Zoli99 à forcé l’annulation de ma commande, annonçant un remboursement qui n’a jamais eu lieu.
Date d’achat: 10 Apr 2023
D P.
7 July 2023
Très long retard de livraison et lorsque l'on refuse livraison avec preuve de retour au vendeur Zoli99 et demande le remboursement aucune réponse tant aux appels téléphoniques que par mail. Nombreux clients escroqués de la sorte même si des faux avis sur Trustpilot essaie de montrer une belle vitrine de se vendeur. Le Centre Europééen des Consommateurs a reçu de nombreux signalement pour ce vendeur. Les instances compétentes de Belgique ont été saisie pour ce commerçant malhonête
Date d’achat: 18 Apr 2023
Le J.
7 Mar 2023
Commande faite le :12/07/2022.
JAMAIS RECEPTIONNEE : Numéro de la commande : UWJCMDIGC
Début Janvier 2023 j'ai demandé un remboursement total.
qui m'avait été accordé.
cela devait prendre 10 JOURS !!!
il s'avère que nous sommes début mars et que je n'ai toujours pas été remboursée correctement.
je n'ai reçu qu'une partie du montant.
personne ne répond à mes mails.
personne ne répond à mes appels.
et la société en charge de me rembourser me dit toujours de me retourner vers la société ZOLI99
BREF JE DECONSEILLE FORTEMENT !
aucun geste n'a été fait commercialement.
ce sont simplement des arnaqueurs professionnels.
Date d’achat: 12 Jan 2022