EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

Title icon

Avis sur zeboutique.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

zeboutique.fr

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

ZeBoutique est votre destination ultime pour tous vos besoins en électroménager, TV, hi-fi, chauffage, et climatisation. Profitez de la livraison gratuite sur des milliers de produits en stock expédiés en seulement 24 heures. Découvrez notre large sélection d'appareils électroménagers de qualité, de téléviseurs dernier cri, de systèmes audio haute-fidélité, ainsi que des solutions de chauffage et de climatisation pour votre maison. Faites confiance à ZeBoutique pour des produits fiables et des services rapides, afin d'améliorer votre quotidien avec des équipements modernes et performants.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site zeboutique.fr a reçu une note très négative globale basée sur plus de 120 critères. Parmi les caractéristiques analysées, on note l'absence d'alertes de fraude, l'acceptation des cartes MasterCard, Visa et Euro, une adresse physique en France, l'utilisation du protocole HTTPS, la transparence avec des mentions légales accessibles, un numéro de SIREN valide (921 451 712), la présence de MX, un classement Alexa de 3901507 avec une note de 64,53, et un programme de dropshipping noté à 73/100 en orange.

Autres informations disponibles

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Corné S.

    18 Oct 2023

    J'ai donc reçu hier un lave-vaisselle de chez Zeboutiqe. Livré par un vague livreur, où le chauffeur était clairement sous influence, ou avait consommé tellement d'alcool ou de drogues la nuit précédente que cela était encore visible sur son visage. L'autre personne, plus en retrait, s'est nettement distancé de celui qui me pressait les papiers sous le nez et un stylo pour signer. J'aurais alors dû flairer le problème. Mais j'avais un bricoleur à l'étage que je devais faire visiter et un technicien qui travaillait sur le système de chauffage. J'étais donc très occupé.
    L'emballage ne semblait pas endommagé, j'ai donc supposé qu'il était bon. J'ai déballé la machine aujourd'hui et c'est seulement à ce moment-là que j'ai découvert les dégâts, qui n'étaient pas visibles à travers l'emballage car il y a du polystyrène à ces endroits.
    J'ai contacté Zeboutique et voici leur réponse :

    "Bonjour,

    Nous accusons bonne réception de votre email et des photos. Nous ne donnerons pas suite à votre demande.

    En effet, vous avez signé le bon de livraison du transporteur sans aucune réserve ce qui signifie que le produit était en bon état lors de la livraison.

    Vous avez accepté les CGV et également notre information complémentaire sur la livraison.

    Concernant le comportement du transporteur, nous allons faire remonter cette information.

    Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information

    Cordialement,

    Bxxxxx

    Service Client"


    Faites votre propre évaluation, mais je n'achèterai plus jamais rien ici. J'exercerai également des recours juridiques pour voir si je peux être justifié.

    Date d’achat: 26 Sept 2023