🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
zeboutique.fr
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site zeboutique.fr a reçu une note très négative globale basée sur plus de 120 critères. Parmi les caractéristiques analysées, on note l'absence d'alertes de fraude, l'acceptation des cartes MasterCard, Visa et Euro, une adresse physique en France, l'utilisation du protocole HTTPS, la transparence avec des mentions légales accessibles, un numéro de SIREN valide (921 451 712), la présence de MX, un classement Alexa de 3901507 avec une note de 64,53, et un programme de dropshipping noté à 73/100 en orange.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
3 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
64.5/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIREN: 921 451 712, TVA: FR66921451712
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
32700 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Marysa L.
27 Oct 2024
Machine a café en panne sous garantie. J'ai envoyé plusieurs messages. Je suis sans réponse.
Date d’achat: 10 Aug 2023
Audrick L.
26 Aug 2024
Aucun SAV capital seulement de 200€ et le siège social est un domicile
Beaucoup de commentaire avec qui parle de 0 SAV de la part du vendeur bref fuyez ce site
Date d’achat: 20 Nov 2023
Corné S.
18 Oct 2023
J'ai donc reçu hier un lave-vaisselle de chez Zeboutiqe. Livré par un vague livreur, où le chauffeur était clairement sous influence, ou avait consommé tellement d'alcool ou de drogues la nuit précédente que cela était encore visible sur son visage. L'autre personne, plus en retrait, s'est nettement distancé de celui qui me pressait les papiers sous le nez et un stylo pour signer. J'aurais alors dû flairer le problème. Mais j'avais un bricoleur à l'étage que je devais faire visiter et un technicien qui travaillait sur le système de chauffage. J'étais donc très occupé.
L'emballage ne semblait pas endommagé, j'ai donc supposé qu'il était bon. J'ai déballé la machine aujourd'hui et c'est seulement à ce moment-là que j'ai découvert les dégâts, qui n'étaient pas visibles à travers l'emballage car il y a du polystyrène à ces endroits.
J'ai contacté Zeboutique et voici leur réponse :
"Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre email et des photos. Nous ne donnerons pas suite à votre demande.
En effet, vous avez signé le bon de livraison du transporteur sans aucune réserve ce qui signifie que le produit était en bon état lors de la livraison.
Vous avez accepté les CGV et également notre information complémentaire sur la livraison.
Concernant le comportement du transporteur, nous allons faire remonter cette information.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information
Cordialement,
Bxxxxx
Service Client"
Faites votre propre évaluation, mais je n'achèterai plus jamais rien ici. J'exercerai également des recours juridiques pour voir si je peux être justifié.
Date d’achat: 26 Sept 2023