EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur yespark.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

yespark.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

3 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

05/05/2013

Dernière mise à jour du nom de domaine

04/05/2023

Date d'expiration du nom de domaine

05/05/2027

Popularité du site

96.3/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Cachée

Technologie utilisée

1 détectée

Cart Functionality

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

4 détecté(s)

+1

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Maxime P.

    2 Feb 2024

    IMPORTANT, à lire avant de s'engager avec eux.

    Les notes positives des utilisateurs sont très clairement à nuancer et je vais vous expliquer pourquoi en détail.

    En effet, le concept de base de Yespark est très bien : accéder à un prix compétitif à des places de parking, avec une utilisation très autonome du service, et je confirme pour l'avoir utilisé pendant 2 ans.
    Autonome, c'est une grande qualité du service, et c'est pourtant là que les problèmes commencent.

    Tant que vous n'avez pas besoin d'eux, pas de problème tout va bien, comme donc la majorité des personnes qui ont mit une note ici. A partir du moment où vous avez un problème, non seulement Yespark ne vous aide pas, mais pire ils deviennent très malhonnête.

    Maintenant, voici les faits : J'ai été utilisateur du service pendant 2 ans ( 24 mensualité toujours payées dans les temps, pour un total de 1600€) pour un box à côté de la gare de Grenoble me permettant de faire des aller retour à Paris. Pendant cette période, la porte de mon box a été vandalisé et ne pouvait plus se fermer correctement. Malgré de très nombreuses relances et prises de contact pendant près de 1an, Yespark n'a jamais rien fait pour m'aider et réparer la porte, ni même à minima contacté le propriétaire du box. Ma voiture a donc été à risque et de plus cela m'a aussi valu de rater certains train ce qui m'a causé de nombreux préjudices financiers au passage. Bref, à force j'ai fini par avoir un conseiller au téléphone (au bout d'1 an après le vandalisme) qui m'a proposé la magnifique solution suivante : me désabonner ! Ce a quoi j'ai accepté, et alors là le braquage commence : plus de nouvelles pendant des mois (alors que je n'utilisais plus le box étant vandalisé) et je payais bien sûr pendant ce temps là. De nature plutôt honnête et avec un travail qui m'occupe énormément, je n'ai pas pu prendre plus de temps pour m'en occuper et les mensualités ont continué à défiler, payées par mes soins bien sûr (mais bon jusque là j'accepte, bien que je ne trouve pas cela très honnête). Mais vous savez ce qui est le plus drôle : Yespark est revenu vers moi, mais pas pour régler mon problème de base ou même clôturer mon compte comme demandé, mais pour me demander de régler 2 mensualités qui n'avait pas été payé car ma carte bancaire avait fini par expirer tellement qu'ils ont prit le soin de me voler sur de nombreux mois (je trouve la situation extrêmement ironique). Face à la situation, je fini par prendre le temps d'aller clôturer mon compte via le site pour en finir définitivement. Et là le clou du spectacle : quelques mois plus tard, je reçois un mail de Yespark pour m'indiquer qu'ils vont utiliser leur service d'huissier pour recouvrir les 2 pauvres mensualités que je n'ai pas payé (sur 26 au total, oui, être un client fidèle n'exempt pas de se faire arnaquer encore plus). Et le pire, c'est que je vais devoir leur payer car il n'y a pas de trace écrite pour prouver que je leur avait demandé la clotûre du compte bien avant ce

    Date d’achat: 1 Feb 2024