EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur wallo.green

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

wallo.green

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Découvrez WalloGreen, votre destination pour les plantes comestibles rares ou nouvelles du monde entier, avec une sélection ornementale exquise. Cultivez votre jardin et potager avec des semences de qualité soigneusement choisies, incluant une variété de légumes, fruits et fleurs uniques. WalloGreen offre une expérience botanique exceptionnelle, alliant tradition et innovation grâce à sa gamme de plantes rares et anciennes provenant de Belgique et de France. Faites l'acquisition de ces trésors verts par correspondance et enrichissez votre alimentation en toute originalité avec WalloGreen.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

1 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

Belgique

BE

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

1 détectée

PrestaShop

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Jean-Noël B.

    2 Apr 2025

    date de virement le 25/11
    1er message 16/12 pas de nouvelles de livraisons
    Réponse le 17/12 : Non pas de problème mais j'ai été débordé, vos plants sont toujours à part ne vous en faites pas
    Par contre vu le rush colis pour les fêtes, je propose d'expédier vers le 5-10 janvier pour éviter un trop long transit ?

    2ème message 23/01 : pour programmer la livraison des plants
    message de votre part le 30/01 : Le colis n'est pas parti, ça fait un petit temps que je n'avais plus expédié et le transporteur DPD a suspendu mon contrat pro chez eux, mais la réactivation de mes interfaces de gestion sur internet bugge, on est en train de résoudre ça.

    3ème message 13/02
    4ème message 03/03
    appel et demande remboursement le 07 mars : les plants n’ont pas « pris »
    message de Wallogreen le 10/03 ayant oublié la demande de remboursement et rappel de la demande de remboursement
    Message Whatsapp le 14/03 demandant le remboursement, réponse le 15/03, sur le remboursement dans le Week-end
    Message Whatsapp le 19 mars, réponse le 21 mars sur un retard administratif de dingue et virement annoncé pour le Week-end
    Message Whatsapp le 25 mars pour une demande de remboursement : pas de réponse
    Message Whatsapp le 30 mars pour une demande de remboursement : pas de réponse
    Appel Whatsapp + message le 30 mars pour une demande de remboursement : pas de réponse

    Date d’achat: 25 Nov 2024