🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
wallo.green
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
1 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
Belgique
BE
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
1 détectée
PrestaShop
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
1300 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Jean-Noël B.
2 Apr 2025
date de virement le 25/11
1er message 16/12 pas de nouvelles de livraisons
Réponse le 17/12 : Non pas de problème mais j'ai été débordé, vos plants sont toujours à part ne vous en faites pas
Par contre vu le rush colis pour les fêtes, je propose d'expédier vers le 5-10 janvier pour éviter un trop long transit ?
2ème message 23/01 : pour programmer la livraison des plants
message de votre part le 30/01 : Le colis n'est pas parti, ça fait un petit temps que je n'avais plus expédié et le transporteur DPD a suspendu mon contrat pro chez eux, mais la réactivation de mes interfaces de gestion sur internet bugge, on est en train de résoudre ça.
3ème message 13/02
4ème message 03/03
appel et demande remboursement le 07 mars : les plants n’ont pas « pris »
message de Wallogreen le 10/03 ayant oublié la demande de remboursement et rappel de la demande de remboursement
Message Whatsapp le 14/03 demandant le remboursement, réponse le 15/03, sur le remboursement dans le Week-end
Message Whatsapp le 19 mars, réponse le 21 mars sur un retard administratif de dingue et virement annoncé pour le Week-end
Message Whatsapp le 25 mars pour une demande de remboursement : pas de réponse
Message Whatsapp le 30 mars pour une demande de remboursement : pas de réponse
Appel Whatsapp + message le 30 mars pour une demande de remboursement : pas de réponse
Date d’achat: 25 Nov 2024