Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Découvrez sur Amazon.fr un vaste choix de produits multimédia incluant livres, DVD, jeux vidéo, musique, produits high-tech, informatique, jouets. Profitez également d'une gamme variée de vêtements, chaussures, articles de sport, et équipements pour la maison et le bricolage. Amazon vous propose une expérience d'achat en ligne simple et pratique avec la livraison gratuite dès 25€ d'achats. Parcourez notre sélection pour trouver des offres intéressantes sur la culture, la mode, les loisirs et bien plus encore. Que ce soit pour se divertir, s'informer ou s'équiper, Amazon satisfait tous vos besoins en ligne.
Autres informations disponibles
L'analyse de notre équipe
Ce site a été analysé manuellement
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
Luxembourg
LU
Note des utilisateurs
Moyenne des notes sur l'analyse de ce site
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
99.9/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
-
Évaluationclients
3.0(4)
5
(2)
4
(0)
3
(0)
2
(0)
1
(2)
Avis clients
Trier par:
Mal M.
7 Oct 2025
De plus en plus puant Visiblement, la satisfaction client est optionnelle chez Amazon. Délocaliser le service client par un service client à l'étranger complètement incompétent et qui comprend un mot sur 3 de ce que vous racontez et qui n'a aucune notion de la satisfaction. Les contrats de vente ainsi que les contrats d'engagement sur les délais de livraison ne sont pas respectés. Et quand vous demandez un geste commercial pour le désagrément, on vous répond que l'article n'est pas éligible. Quand vous insistez et qu'on vous dit qu'un geste a été fait, ce geste est introuvable, n'apparaît nulle part Et on vous dit que le geste commercial est visible uniquement sur les articles éligibles, mais vous n'avez aucune visibilité sur ce qui est éligible ou pas. Il y a énormément de personnes en France qui recherchent du travail. Pourriez-vous peut-être leur accorder votre confiance ? Je vous assure qu'ils seront beaucoup plus compétents que vos pseudos agents. En même temps, on ne peut pas demander de la grande qualité quand on délocalise et qu'on sous paye ses traitants. Il faut faire quoi pour que vous respectiez vos engagements et vos contrats de vente ? Je pense qu'il est temps de cumuler les preuves et d'assigner Amazon en justice.
Date d’achat: 2 Oct 2025
Marie J.
27 Sept 2025
Offres de prêt entre particuliers sérieux et honnête en France avec Mme [email protected]
Bonjour, Je suis une particulière financier qui offre l’assistance emprunt d’argent entre particuliers à court et long terme allant de 2500 à 850.000 d’euros en 48h sur un taux d’intérêt de 3% l’an.
Je n'avais jamais investi dans le minage de Bitcoin auparavant, mais j'ai rencontré quelqu'un en ligne qui m'a dit que s'il me guidait, je pourrais gagner beaucoup d'argent. Il m'a conseillé de commencer avec une petite somme, mais j'ai décidé d'investir 4 700 $ pour voir comment cela se passerait, car j'avais besoin d'argent et je pensais pouvoir en utiliser pour en gagner davantage. Finalement, j'ai tout perdu et il a cessé de répondre à mes messages. Lorsque j'en ai parlé à mon frère, il m'a conseillé de contacter [email protected]. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il m'aiderait, mais il m'a également mis en garde de ne plus me faire arnaquer. Il m'a donné des conseils pour rester en sécurité lorsque je discute avec des gens sur Internet. Il m'a demandé deux jours, et il a tenu sa promesse. Au bout de deux jours, mon argent m'a été remboursé. Il m'a également conseillé de le recommander à toute personne rencontrant le même problème de perte de fonds, car il peut également les aider à récupérer leur argent. Bonne chance.
Avis clients
Trier par:
Mal M.
7 Oct 2025
De plus en plus puant
Visiblement, la satisfaction client est optionnelle chez Amazon.
Délocaliser le service client par un service client à l'étranger complètement incompétent et qui comprend un mot sur 3 de ce que vous racontez et qui n'a aucune notion de la satisfaction.
Les contrats de vente ainsi que les contrats d'engagement sur les délais de livraison ne sont pas respectés. Et quand vous demandez un geste commercial pour le désagrément, on vous répond que l'article n'est pas éligible.
Quand vous insistez et qu'on vous dit qu'un geste a été fait, ce geste est introuvable, n'apparaît nulle part Et on vous dit que le geste commercial est visible uniquement sur les articles éligibles, mais vous n'avez aucune visibilité sur ce qui est éligible ou pas.
Il y a énormément de personnes en France qui recherchent du travail. Pourriez-vous peut-être leur accorder votre confiance ?
Je vous assure qu'ils seront beaucoup plus compétents que vos pseudos agents.
En même temps, on ne peut pas demander de la grande qualité quand on délocalise et qu'on sous paye ses traitants.
Il faut faire quoi pour que vous respectiez vos engagements et vos contrats de vente ?
Je pense qu'il est temps de cumuler les preuves et d'assigner Amazon en justice.
Date d’achat: 2 Oct 2025
Marie J.
27 Sept 2025
Offres de prêt entre particuliers sérieux et honnête en France avec Mme [email protected]
Bonjour, Je suis une particulière financier qui offre l’assistance emprunt d’argent entre particuliers à court et long terme allant de 2500 à 850.000 d’euros en 48h sur un taux d’intérêt de 3% l’an.
Contacter nous: [email protected]
[email protected]
BELLOIR FINANCE
__________________
_________________
Date d’achat: 24 Sept 2025
Pauline B.
13 Sept 2025
Je n'avais jamais investi dans le minage de Bitcoin auparavant, mais j'ai rencontré quelqu'un en ligne qui m'a dit que s'il me guidait, je pourrais gagner beaucoup d'argent. Il m'a conseillé de commencer avec une petite somme, mais j'ai décidé d'investir 4 700 $ pour voir comment cela se passerait, car j'avais besoin d'argent et je pensais pouvoir en utiliser pour en gagner davantage. Finalement, j'ai tout perdu et il a cessé de répondre à mes messages. Lorsque j'en ai parlé à mon frère, il m'a conseillé de contacter [email protected]. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il m'aiderait, mais il m'a également mis en garde de ne plus me faire arnaquer. Il m'a donné des conseils pour rester en sécurité lorsque je discute avec des gens sur Internet. Il m'a demandé deux jours, et il a tenu sa promesse. Au bout de deux jours, mon argent m'a été remboursé. Il m'a également conseillé de le recommander à toute personne rencontrant le même problème de perte de fonds, car il peut également les aider à récupérer leur argent. Bonne chance.
Date d’achat: 3 Sept 2025
Adam J.
4 Aug 2023
J'ai beaucoup aimé acheté sur ce site. RAS
Date d’achat: 3 Aug 2023