EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur amazon.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

amazon.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Découvrez sur Amazon.fr un vaste choix de produits multimédia incluant livres, DVD, jeux vidéo, musique, produits high-tech, informatique, jouets. Profitez également d'une gamme variée de vêtements, chaussures, articles de sport, et équipements pour la maison et le bricolage. Amazon vous propose une expérience d'achat en ligne simple et pratique avec la livraison gratuite dès 25€ d'achats. Parcourez notre sélection pour trouver des offres intéressantes sur la culture, la mode, les loisirs et bien plus encore. Que ce soit pour se divertir, s'informer ou s'équiper, Amazon satisfait tous vos besoins en ligne.

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

Luxembourg

LU

Note des utilisateurs

Moyenne des notes sur l'analyse de ce site

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

99.9/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

2.8
(9)

5

(4)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(5)

Avis clients

Trier par:

  • Pauline B.

    13 Sept 2025

    Je n'avais jamais investi dans le minage de Bitcoin auparavant, mais j'ai rencontré quelqu'un en ligne qui m'a dit que s'il me guidait, je pourrais gagner beaucoup d'argent. Il m'a conseillé de commencer avec une petite somme, mais j'ai décidé d'investir 4 700 $ pour voir comment cela se passerait, car j'avais besoin d'argent et je pensais pouvoir en utiliser pour en gagner davantage. Finalement, j'ai tout perdu et il a cessé de répondre à mes messages. Lorsque j'en ai parlé à mon frère, il m'a conseillé de contacter [email protected]. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il m'aiderait, mais il m'a également mis en garde de ne plus me faire arnaquer. Il m'a donné des conseils pour rester en sécurité lorsque je discute avec des gens sur Internet. Il m'a demandé deux jours, et il a tenu sa promesse. Au bout de deux jours, mon argent m'a été remboursé. Il m'a également conseillé de le recommander à toute personne rencontrant le même problème de perte de fonds, car il peut également les aider à récupérer leur argent. Bonne chance.

    Date d’achat: 3 Sept 2025

  • Mann

    25 Aug 2025

    I engaged their services, hoping for investment and professional guidance, but I was let down when my experience didn't meet those hopes.
    I suffered a loss of $22,000 in less than a month, which was incredibly frustrating.
    Looking back, I realized I should have done more research before proceeding.
    Nevertheless, I'm thankful that I reached out to [email protected], they offered timely assistance that helped me get my funds back. you can reach them via whats-4pp ‪+1 (206) 488-4073‬
    [email protected] support was invaluable and deeply appreciated.

    Date d’achat: 4 Aug 2025

  • Amadea

    13 May 2025

    Bonjour je suis Mme Ancolie Pierres. Infirmière à Metz.
    J'ai connu Mr Nicolas Jean Marie poirier, le lundi passé en lui faisant part d'une demande de 89000 EUR sur 120 ans, et je vous assure La gentillesse, le professionnalisme, la sympathie, la compréhension, la réactivité de ce Mr m'a tellement impressionné. Je vous le recommande pour tout vos besoin d'emprunt entre particuliers sérieux et honnête en 72h je vous conseille Mr
    [email protected] car après avoir souscrit à leur conditions générales, j'ai pu avoir les 89000 EUR sur mon compte bancaire. Ne doutez de rien lancer vous près de ce Mr.
    Merci Voici son adresse email : [email protected] [email protected]

    Date d’achat: 4 May 2025

  • Pol

    3 Jan 2025

    Je comprends que des colis se perdent en cette période mais je trouve inadmissible qu'Amazon ne fasse aucun geste commercial. Commande réalisée le 13 décembre et perte signalée le 18 dec.J'ai attendu du 18 décembre au 3 janvier pour pouvoir demander un remboursement et maintenant je vais devoir encore attendre au moins 1 semaine pour être remboursée et disposer de mon argent pour repasser commande pour le même smartphone avec un nouveau délai de livraison cette fois de 3 semaines!! D'autres vendeurs ont des délais bien plus courts mais avec un prix supérieur au prix d'origine: je trouve déplorable qu'Amazon ne m'ait pas proposé de commander cet article au prix initial afin de recevoir rapidement celui-ci. En bref si je veux avoir mon smartphone rapidement, je dois payer plus alors que mon argent aura été bloqué par Amazon pendant 1 mois!
    Je passe aussi les versions divergentes entre conseillers suite à 2 appels téléphoniques.
    Je déconseille Amazon qui n'apporte aucune aide au client et se dédouane de tout, la Poste a bon dos! Grosse déception , il paraît "qu'il faut être compréhensive", la blague!

    Date d’achat: 13 Dec 2024

  • Vince

    13 Mar 2024

    De plus en plus déçu d'Amazon et ses livreurs . On ne peux même pas se plaindre à amazon, on ne peux même pas faire remonter d'informations à amazon. Plus le temps passe et plus la qualité baisse drastiquement

    Date d’achat: 13 Mar 2024

  • yv**@gmail.com

    16 Nov 2023

    Qui aurait cru que je me serai retrouvé là, avec ma maison ma femme et mes enfants... !!La vie réserve de belles surprises..." j'ai enfin eu ce prêt tant chercher. Merci du fond du coeur Mr POIRIER NICOLAS . Accueil très agréable. Si vous peiner à avoir un prêt entre particulier c'est parceque vous n'avez pas encore contacté ce Mr honnête avec un processus très simple et compréhensif. Son mail professionnel :
    [email protected]
    Cdt
    MR Paul Bernard

    Date d’achat: 8 Feb 2023

  • wi**@hotmail.com

    6 Oct 2023

    Je met une étoile car je suis bien obligé.
    Début du mois d'aout, je commande un appareil photo numérique Sony. Ils me préviennent que la livraison ne se fera que le 7 octobre. pas de souci pour moi, j'ai le temps.
    Le 4 octobre, je reçois un mail me disant que ma commande était annulée et que je serai remboursé car, dès le mois d'août, ils avent déjà prélever le montant sur mon compte (117 euros).
    Je téléphone ce matin pour savoir la raison de l'annulation de ma commande. réponse: "certainement qu'il ne font plus cet appareil", alors, que sur leur site, identiquement le même est encore en vente au prix de 220 euros et il n'en reste plus que 7 en stock.
    Donc, ils ont préférer, annuler ma commande déjà payée, pour en la revendre 103 euros plus cher.
    Cette pratique est strictement interdite par la loi, mais ils savent que pour ce montant, les gens ne vont pas aller porté plainte.
    De ce fait, malgré que j'achète au minimum 3 articles par mois, ils ont perdu ma clientèle, il ne sont pas les seul et de plus, certains articles sont plus cher que chez la concurrence et même qu'en grande surface, il faut faire très attention et comparer.

    Date d’achat: 3 Aug 2023

  • Jade

    30 Sept 2023

    livraison délirante - colis abimé

    Livraison non respectée - colis abimé

    Livraison non respectée , vous n’êtes pas prévenue.
    Il s'agit du prime donc vous payez à l'année un service qui ne respecte pas ses délais !!
    étant donné que c'était livraison en 24h et que c'était un cadeau à offrir pour le lendemain, on vous dit dans un 1er temps livraison avant 22h et comme vous vous rendez compte que l'heure tourne vous allez vers le service client tchat !!! et là on vous annonce délai au 5/10/2023 !! comme vous êtes mécontent la conseillère vous dit qu'elle met un terme au tchat car elle ne peut rien pour vous ! vous prévenir du retard ??? non malgré les coordonnées enregistrées !!!

    30/09/2023 suite ! le colis en un claquement de doigt arrive à 18h mais attention pas de carton Amazon , le colis est dans un vulgaire sac plastique ! je dis au livreur : est ce normal pour un appareil de cette qualité ? il me réponds oui les colis sont dans un grand sac !!! je prends le colis et au déballage la boite origine est déchirée , cabossée ainsi que la boite d’accessoires ! mais cerise sur le gâteau c'est qu'un des éléments a été manipulé car traces d'usures !!! c'est censé être du neuf que je sache !!
    Appel chez Amazon on me réponds on ne peut rien faire , retourner le colis et vous serez remboursé !!!!!
    mais en attendant j'ai 150€ de bloqué !!!

    Date d’achat: 28 Sept 2023

  • Adam J.

    4 Aug 2023

    J'ai beaucoup aimé acheté sur ce site. RAS

    Date d’achat: 3 Aug 2023