🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
travelgenio.com
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
7 mode(s) de paiement
+4
Pays détecté(s)
Espagne
ES
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
98.9/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
2 détectée
WooCommerce
+1
Certificat de protection du site - SSL
Non détecté
Réseaux sociaux
3 détecté(s)
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
86500 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Sophie
6 Sept 2022
Je n'ai jamais vu une entreprise pareille. J'ai réservé un vol Paris - Montréal via cette agence pour un voyage du 21 mars 2020 au 29 mars 2020 (billet 0146365273360 et référence 17043833 sur Travelgenio). Au vu des circonstances exceptionnelles, Air Canada a annoncé un remboursement des billets à cause du confinement (très sympathique). J'ai contacté Travelgenio qui m'a dit de voir avec eux (à quoi ils servent du coup si je dois faire tout leur travail), et j'ai donc vu avec Air Canada. J'ai eu leur autorisation de remboursement. J'ai avec moi la preuve d'autorisation, le décompte et la preuve de virement sur le compte de Travelgenio (305,89 euros ont été viré sur la mastercard finissant par 3650 le 09 juillet 2021). On est en septembre 2022, et ils ont toujours mon argent :) celui-ci ne m'a toujours pas été transféré. A chaque fois il leur manque une information : le numéro de billet (que je leur donne), soi-disant Air Canada qui a refusé le remboursement (dingue vu que j'ai la preuve du-dit remboursement), on ne peut plus accéder à ma réservation sur le site de Air Canada (ultra dingue vu que ça fait deux ans et demi et que la compagnie annonce détenir les informations pendant deux ans maximum), etc. Je n'ai jamais vu de tels voleurs et une telle mauvaise fois. Ca fait deux ans et demi et personne n'est capable de faire son travail correctement. Je suppose que ça doit être une bonne agence si le vol se déroule sans encombre. Mais leur travail s'arrête à encaisser l'argent. A part ça, ils ne servent pas à grand chose. Je n'ose même pas parlé du service client, il y a beaucoup de boulot à faire. Ce qui est dommage c'est qu'ils pénalisent d'autres agences qui font sûrement bien leur travail. Mais depuis mon expérience avec eux, plus jamais de ma vie je n'ai réservé via une agence. Quand on ne sait pas faire, on ne fait pas. Il n'y a plus qu'à entamer des procédures judiciaires. C'est dommage de devoir en arriver-là à cause d'aussi peu de professionnalisme de leur part.