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transcanin.fr
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Date de création du nom de domaine
01/02/2018
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
01/02/2025
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1/100
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8 Rue Marguerite Yourcenar, 03100 Montluçon
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Avis clients
Trier par:
sp**@gmail.com
9 Oct 2023
Pratiquement tout dans le précédent commentaire à été dit j’ai subit la même expérience plus la menace de devoir payer 15€ht si je n’arrêtais pas d’envoyer des mails ! Un comble quand on ne peut joindre personne. A la question ou l’animal est gardé pendant 30 heures pas de réponse … au lieu de s’acharner à monter les primes de 15€ 35€…ils feraient mieux de s’occuper réellement du bien être de l’animal…à fuir
Date d’achat: 7 Sept 2023
cm**@icloud.com
9 Oct 2023
Entreprise de transport d'animaux a eviter. Met des pénanites sur absolument TOUT. Votre client demande un devis en omettant son adresse exact, vous leur indiquez la bonne et avez 36 Euros en plus sur le devis alors que rien n'est a changer.
Vous indiquez quoi que ce soit d'autre dans votre virement -comme le nom du chien ou chat- 15 Euros en plus. Si vous indiquez par ecrit (manuscritement) vos coordonnees 15 Euros, un retard de 15 minutes pour remettre votre animal au transporteur 48 euros, si votre client n'est pas exactement a l'heure au rendez-vous qui n'a jamais ete planifie avec le vendeur ou le client avant la feuille de route 650 Euros.
Si vous dites quoi que ce soit ou avez une "INQUIETUDE" (le mot est bien marque dans la transmission de feuille de route) et en faite part a la société avec qui vous n'avez pas pu discuter des termes du transport, le transport est suspendu. Si votre inquietude persiste parce que vous n'obtenez pas de reponse, le tranport est annule et AUCUN REMBOURSEMENT n'est fait par la société.
Mon animal devait rester 32 heures en camion de transport a jeun -ce que je ne pouvais accepter-
Lorsque je l'ai signale a la société, ils ont trouve le moyen de me faire la remarque que c'etait moi qui etait la source du desagrement qu'allait subir mon animal en utilisant leurs services. Visiblement une société de transport animalier qui n'a pas le moindre respect des animaux et je me demande comment ils sont traites pendant ces 32 heures ou plus. Ce qui est sur c'est que je les mets sur liste rouge et les déconseille a tous mes collègues éleveurs.
Je me demande si le but n'est pas d'obtenir de l'argent sans avoir a remboursement le client. En bref, j'ai perdu plus de 200 Euros parce que j'ai eu le malheur de m'inquiéter pour mon animal et de poser des questions.
A FUIR.
Date d’achat: 26 Sept 2023