EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur timberin.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

timberin.fr

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Découvrez l'univers de TimberIN, spécialiste en spas extérieurs pour votre jardin. Profitez de notre large sélection de 101 modèles de SPA adaptés à vos besoins. Vous trouverez chez nous des bains nordiques extérieurs et des saunas de jardin d'extérieur de qualité. Transformez votre espace extérieur en un lieu de détente et de bien-être avec les produits TimberIN.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

Lituanie

LT

Date de création du nom de domaine

03/01/2018

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

19/03/2024

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Xavier

    27 Jan 2023

    Nous avons passé commande d’un bain nordique chez Timberin car le produit semblait répondre à notre demande. Nous avons eu bien tort et cet article n’est là que pour vous éviter les mêmes désagréments. Pour commencer, lors de la prise de commande, il a fallu relancer et envoyer plus d’une dizaine de mails pour obtenir des données techniques et notamment les dimensions exactes du bain. Une fois la commande passée, Timberin nous a demandé un surcoût de frais de livraison pour que le bain… ne soit pas livré à un kilomètre de chez nous ! (sous prétexte que le camion aurait été trop lourd pour notre rue !) puis un second surcoût pour que le bain soit posé au sol et non laissé sur le camion (comme si nous avions les compétences ou la possibilité de louer une grue !). Une fois ces surcoûts payés, la livraison a eu plus de trois mois de retard et quand le bain a été prêt à partir de l’entrepôt de l’entreprise, Timberin a exigé un paiement à 100%, sans retenu, ce qui en Europe est illégal. A nouveau, pris en otage, nous avons payé. Le bain a fini par arriver, et là… Le cadre en bois n’avait été ni traité, ni vernis. Certains bords n’étaient même pas poncés. Le couvercle était cassé comme une partie de l’isolation et un des boutons de commandes. Pire, nos instructions techniques – pourtant écrites et précises – n’avaient pas été respectées (les sorties d’eau ne correspondaient donc plus à la plomberie que nous avions prévue) alors même qu’elles étaient agrafées sur le bain ! Cerise sur le gâteau, les dimensions données dans leur document technique étaient… fausses. Nous avons alors recontacté Timberin qui a commencé par nier puis, devant les photos, les mails et tout simplement l’évidence, a reconnu les torts et nous a demandé des devis pour les réparations et corrections avant… de couper toutes les communications. Plus de réponse aux mails, plus de téléphone, silence radio. Au final, les frais de réparation vont me coûter le double du prix initial du bain et l’incompétence mêlée aux mensonges de Timberin m’ont donné l’impression d’une entreprise ayant décidé de profiter de son éloignement géographique aux dépends de ses clients. A votre disposition si vous souhaitez plus de détails ou des preuves de ce message…