🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
thepinkstuff.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
12 mode(s) de paiement
+9
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
13/11/2021
Dernière mise à jour du nom de domaine
05/11/2023
Date d'expiration du nom de domaine
13/11/2024
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
23 détectée
Shopify
+22
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIRET: 53038460100031, SIREN: 530384601, TVA: 33757946261
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
1500 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Manon
15 Sept 2022
J'ai commandé sur ce site internet le 1 septembre 2022, le site stipule un envoie "24/48h", hors, la semaine dernière je reçois un mail de leur transporteur indiquant que le colis est retourné à l'expéditeur car endommagé.
Après 10 jour d'attente, j'ai préféré demander un remboursement plutôt que de devoir encore attendre. Le gérant m'a gentiment proposé un envoie UPS à sa charge.
Aujourd'hui, je reçois un mail d'UPS m'indiquant que je n'étais pas chez moi et que mon colis a été déposé dans un point relay. Je suis en télétravail, par conséquent, je ne quitte pas mon domicile de 8h00 à 20h00 !!! Agacée d'être au 15ème jour d'attente, j'envoie un message de mécontentement au gérant et celui-ci me téléphone en manquant presque de m'insulter !!!!
Le retard je peux gérer, mais le manque de respect envers des clients ça non! Étant moi-même dans le commerce, jamais je ne pourrais traiter l'un de mes clients ainsi ! Je ne commanderais plus jamais sur ce site et je vous invite à en faire de même !!