🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
tendancechaussures.com
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
10 mode(s) de paiement
+7
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
14/05/2007
Dernière mise à jour du nom de domaine
24/04/2022
Date d'expiration du nom de domaine
14/05/2024
Popularité du site
92.2/100
Adresse physique
Castelnau-le-Lez
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
1 détectée
Cart Functionality
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
2 détecté(s)
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIREN: 467 800 868, TVA: FR 20467800868
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
47900 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Yann C.
26 Apr 2024
- Entreprise mal honnête, harcèlement par la direction, les contrats ne sont pas donnés dans les temps et avenants jamais reçus.
- Fais passer les employés pour des menteurs, ils promettent des choses et ne les font pas.
- On n’est pas vendeur on est manutentionnaire payé aux lances pierre dans des réserves dangereuses, aucune hygiène et sécurités dans les locaux. (La médecine du travail est intervenue et a dit : parte vite de là...).
- Pas de climatisations (travail sous +45 degrés en été à 4 pattes car les réserves font 1m60 des hauts) bien évidemment sans aucun matériel, ils ne veulent pas nous en fournir (la direction me dit d'aller "voler" des caddies à Leclerc"...).
- Dénigrement sans cesse par la direction.
- Un TURN OVER du jamais vu!
- Obligé de faire de contacter l’inspection du travail et prud’hommes car ils me doivent 6 mois de salaire !!
- Les chaussures sont stockées dans des conditions horribles, que des clients mécontents de la qualité…
- En sous effectifs h24 (leurs excuses : on recrutera quand le chiffre augmentera) alors qu'on a 3000 tâches à réaliser, carrément IMPOSSIBLE...
- Il ne faut pas s’étonner que tous les employés partent ou son en arrêt-maladie.
Bref, une entreprise ta peur...
Date d’achat: 26 Apr 2024
c.**@laposte.net
16 Jan 2024
ça me fait peine de mettre une étoile; le service après-vente de ce site marchand mériterait le triple zéro. Bottes Muratti tout cuir achetées en promo fin décembre 2023, arrivées miraculeusement intactes dans une boite complètement explosée et sans bon de retour. A la fin de la première journée, le cuir du bas de la tige arrière de la botte cloque et s'effrite. Demande de retour le 1er janvier pour échange ou remboursement avec mot explicatif concernant l'impossibilité de les retourner dans la boite d'origine et l'absence de bon de retour. On me demande par mail des photos de la boite (que je n'ai pas gardée vu son état) et des bottes (photos envoyées le 2 janvier). Silence radio jusqu'à mon appel le 12 janvier. On me dit que l'on transfère mon dossier à la direction. Nouvel appel de ma part le 16 janvier: "comme les bottes ont été portées..." vous vous doutez de la suite: j'ai perdu dans l'affaire 79,99 euros et beaucoup d'énergie. C'est absolument scandaleux.
Date d’achat: 16 Dec 2023
Sarah V.
28 Aug 2023
Frais de port à payer pour un article reçu non conforme alors que les frais de retour sont signalés gratuits sur le site !!! Articles Tailles de chaussures non conformes aux normes européennes:
Lors de l'achat je prends ma taille habituelle comme il est conseillé, en vérifiant leur tableau de tailles et mesures de pieds. Leur tableau indique bien qu'une taille 38 correspond à un pied de 24,3cm mais les tongs reçues taille 38 mesurent 23,6 cm!!! Et on me demande de payer les frais de port pour le retour de l'article alors qu'il est mentionné que les retours sont gratuits !!!!
Date d’achat: 28 Aug 2023