EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur soldesoutdoor.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

soldesoutdoor.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé a reçu une note globale très négative, basée sur plus de 120 critères. Les informations révèlent un manque de retours d'avis clients, aucun signalement d'alerte de fraude, l'utilisation de la technologie OpenCart, la présence d'une adresse physique non renseignée, un pays d'origine aux États-Unis, un certificat SSL actif, l'absence de présence sur les réseaux sociaux, des backlinks limités, et une note moyenne de 55 pour le service de dropshipping.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

1 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

États-Unis (USA)

US

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

1 détectée

OpenCart

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Non détecté

Optimisation du site

Balises meta SEO sont absentes

Évaluation clients

1.0
(2)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(2)

Avis clients

Trier par:

  • Laurent

    7 Feb 2023

    Arnaque manifeste !! Aucune confirmation de commande !! Aucun mail de la sté est valide. Espace client ne fonctionne pas !! Débit paiement effectué sans aucun signe du vendeur !! A fuir ARNAQUE MANIFESTE

  • Claire S.

    23 Jan 2023

    J'ai passé une commande sur ce site qui promettait une livraison entre 7 et 14 jours.
    A ce jour le tranporteur indiqué sur ma commande USPS ne m'a ni contactée ni livrée. D'autre part aucun mail de confirmation, et les mails que j'ai adressés sont revenus non délivrés. Par contre mon compte a bien été débité du montant de: 61.45€ y compris des frais de change je suppose.
    Je soupçonne de m'être faite arnaquée!
    Pouvez-vous me conseiller pour me faire rembourser soit par le vendeur....soit sur les démarches à effectuer auprès de ma banque.
    Vous remerciant par avance,
    Cordialement
    Claire SAVONE