🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
soldesoutdoor.com
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé a reçu une note globale très négative, basée sur plus de 120 critères. Les informations révèlent un manque de retours d'avis clients, aucun signalement d'alerte de fraude, l'utilisation de la technologie OpenCart, la présence d'une adresse physique non renseignée, un pays d'origine aux États-Unis, un certificat SSL actif, l'absence de présence sur les réseaux sociaux, des backlinks limités, et une note moyenne de 55 pour le service de dropshipping.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
1 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
États-Unis (USA)
US
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
1 détectée
OpenCart
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Non détecté
Optimisation du site
Balises meta SEO sont absentes
Liens référents
569 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Laurent
7 Feb 2023
Arnaque manifeste !! Aucune confirmation de commande !! Aucun mail de la sté est valide. Espace client ne fonctionne pas !! Débit paiement effectué sans aucun signe du vendeur !! A fuir ARNAQUE MANIFESTE
Claire S.
23 Jan 2023
J'ai passé une commande sur ce site qui promettait une livraison entre 7 et 14 jours.
A ce jour le tranporteur indiqué sur ma commande USPS ne m'a ni contactée ni livrée. D'autre part aucun mail de confirmation, et les mails que j'ai adressés sont revenus non délivrés. Par contre mon compte a bien été débité du montant de: 61.45€ y compris des frais de change je suppose.
Je soupçonne de m'être faite arnaquée!
Pouvez-vous me conseiller pour me faire rembourser soit par le vendeur....soit sur les démarches à effectuer auprès de ma banque.
Vous remerciant par avance,
Cordialement
Claire SAVONE