EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur snackme-chocolate.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

snackme-chocolate.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

10/05/2022

Dernière mise à jour du nom de domaine

28/04/2023

Date d'expiration du nom de domaine

10/05/2024

Popularité du site

76.6/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIREN: 894182278

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(2)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(2)

Avis clients

Trier par:

  • Guillaume P.

    6 Nov 2023

    J'ai commandé le 12 juillet 2023. C'était censé être livré en 15 jours mais on m'a d'abord dit deux fois en août et en septembre que le colis ne serait pas livré à temps dû à la chaleur. Soit. Je renvoie un mail en octobre pour dire que je n'ai toujours pas de nouvelles du colis on me dit qu'il sont désolé que ça va arriver.
    Je reçois un code pour suivre la commande. Mais le colis reste bloqué chez eux. Ce que je leurs indiqué. Ils m'ont dit que c'était une erreur et qu'ils allaient me renvoyer un autre suivi ce que j'ai du mal à croire et depuis j'ai renvoyé un mail mais aucune réponse il m'ignore complètement

    Date d’achat: 12 July 2023

  • Chloé L.

    29 June 2023

    L’expérience avait pourtant bien commencé, je passe commande et reçois le paquet dès le lendemain.
    Malheureusement pour moi mes tablettes sont arrivés fondues. Je contacte donc le service client le jour même pour leur faire part du désagrément. Je reçoit un accusé réception me garantissant une réponse sous 48h. Or 3 jours plus tard aucun retour.
    Je retente donc et on me demande des photos, que j’envoie aussitôt. 0 la suite de ce message Landry du service client m'indique transmettre la demande à son responsable m'indiquant qu'on reviendra vers moi dans les plus bref délais. 3 semaines plus tard et toujours aucun retour !
    J'ai donc de nouveau relancé, recevant ENCORE l'accusé réception me garantissant une réponse sous 48h et encore une fois aucune réponse. Je continue donc d'envoyer des messages dans l'espoir qu'un jour peut être, cette entreprise aura un vrai service client.
    Au prix des tablettes je trouve ça scandaleux de ne pas être en mesure de prendre la demande d'un client et de manquer de sérieux à ce point.

    Date d’achat: 6 June 2023