EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur scootmax-fr.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

scootmax-fr.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction.Le site analysé présente des signaux très négatifs : aucune évaluation positive, aucun signalement d'alerte à la fraude, un système de paiement comprenant plusieurs devises et méthodes connues, basé en Islande, actif depuis 1673, avec une date d'expiration en 1704, et utilisant la technologie Shopline. Il possède un certificat HTTPS, mais aucun contenu sur les réseaux sociaux ni coordonnées physiques. La présence de backlinks est limitée et l'intégrité des avis suscite des doutes. Le site est fortement déconseillé pour le dropshipping.Veuillez noter que la note globale attribuée au site est établie sur plus de 120 critères qui ne se limitent pas à ceux cités ci-dessus.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

10 mode(s) de paiement

+7

Pays détecté(s)

Islande

IS

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

1 détectée

Shopline

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(9)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(9)

Avis clients

Trier par:

  • Éric M.

    23 Sept 2023

    Ils se contentent de filmer des chinois qui vous montre l'application en parlant chinois et vous envoie une vidéo pour seule solution ! A fuir !

    Date d’achat: 30 Mar 2023

  • Éric M.

    23 Sept 2023

    Produit acheté le 30/03/23 et livré plus d'un mois et demi après en ayant râlé plusieurs fois ... depuis que des problèmes! Ci-dessous copie de mon dernier mail :
    "Bonjour,
    Je rencontre à nouveau un problème avec mon e-scoot max 9 pro. Depuis plus d'un mois, la batterie ne charge plus correctement. En effet, au bout de 30 minutes ou 1h de charge au lieu de 5 ou 6 heures d'habitude, le témoin du chargeur s'éteint indiquant que la batterie est pleine mais lorsque je roule avec, elle s'éteint automatiquement dès que j'ai perdu 2 ou 3 barres de batterie sur l'écran et je ne peux la rallumer qu’après l’avoir branchée électriquement. Je suis passé d'environs 25 km d'autonomie à 10 km !!! La batterie étant garantie jusqu'au 30 septembre 2023, je vous remercie de faire le nécessaire pour remédier au problème s'il vous plaît.
    De plus, l'écran dysfonctionne régulièrement indiquant 15 km/h au lieu de 25 km/h alors que les réglages sont correctes dans l'application comme vous me l'avez montré dans votre vidéo lors de nos derniers échanges.
    Je suis globalement très insatisfait de mon achat et de tous ces dysfonctionnements réguliers sur votre produit. Je vais travailler tous les jours avec le e-scoot max 9 pro et je ne peux pas me permettre d'avoir un produit qui ne soit pas fiable. Je compte sur vous et votre professionnalisme pour trouver une solution et régler tout ça. J'ai relu tout le mode d'emploi et je confirme que je suis bien toutes les recommandations d'utilisation de celui-ci." Et voici leur réponse : "Bonjour.
    Nous sommes désolés de vous faire vivre une mauvaise expérience d'achat.
    Afin de mieux vous aider à résoudre votre problème, veuillez enregistrer une vidéo de la panne et nous l'envoyer. Grâce à cette vidéo, notre service technique pourra diagnostiquer et analyser le problème avec plus de précision et trouver la bonne solution.
    Si vous avez des questions sur le produit ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous servir.
    Cheers, Cindy"

    Date d’achat: 30 Mar 2023

  • Sed K.

    2 Sept 2023

    Le produit est défectueux, la trottinette s’éteint tout seul au bout d’une minute. Problème signalé le lendemain de la réception et me propose de le réparer localement. Pas de prise en charge en garantie, pas de téléphone, ça vient de chine, et la dénommée Cindy qui répond est un logiciel automatique, qui vous fait juste perdre du temps.
    Éviter ce site.

    Date d’achat: 24 Aug 2023

  • Yves M.

    11 July 2023

    Si la trottinette marche bien, l interaction avec le service client est catastrophique. Ils refusent d appliquer les prix et les promo qui sont sur leur page web. C est au mieux de la publicité mensongère.

    Date d’achat: 8 July 2023

  • Sylvie B.

    8 June 2023

    Ayant acheté sur le site une trottinette d'une valeur de 379 euros.
    Après réception elle a marché 5h. Je les contacte il me propose 30 euros alors qu'elle est garantie après plus de 100 mails, il me propose de la faire examiner par un professionnels cout 15 euros.
    L'expert me dit que la batterie est HS, n' est pas neuve, en effet du scotch mal collé sur la batterie.
    Je leurs transmet le devis il m'envoie une batterie neuve pour 29 euros frais de port
    soit 44 euros de perdu pour une trottinette neuve ET GARANTIE....
    AFUIR ABSOLUMENT UNE VERITABLE ESCROQUERIE

    Date d’achat: 14 May 2023

  • Joel D.

    19 May 2023

    Pour le site scootMax, je dois rajouter que sur
    La première page, ils annoncent un retour possible dans les 90 jours mais le jour vous prenez la commande et le jour vous êtes livrés ils y a 14 jours
    Au lieu de deux à trois jours annoncés ce qui leur permet de s’extraire bien souvent de la loi des 14 jours.
    Nous avons dépassé les 40 mails
    Vous n’avez aucune adresse, et en fait l’Influenceur qui a conseillé cette trottinette à une adresse mail à laquelle vous écrivez, et vous recevez une réponse comme quoi ce mail n’existe pas…

    Date d’achat: 1 May 2023

  • Joel D.

    17 May 2023

    Je poursuis mon commentaire pour la trottinette scootmax’
    Il faut savoir que quoi qu’il arrive, il ne reprenne pas le produit.
    Je vous envoie des tutos en photo pour débloquer un piston.
    Alors qu’on peut rien faire
    Franchement, à éviter, alors qu’il a été recommandé sur Internet par un soi-disant spécialistes.
    Donc elle ne correspond pas à nos attentes, et dans un deuxième temps, elle ne fonctionne pas
    Et les responsables se cache derrière une adresse mail

    Vous ferez une très mauvaise affaire

    Date d’achat: 1 May 2023

  • Joel D.

    17 May 2023

    J’ai acheté cette trottinette, le modèle ne correspond pas à ce que j’ai commandé
    De plus, elle est défectueuse car la roue arrière est bloqué et ils ne veulent pas me la reprendre. Ils veulent que je me débrouille avec
    Je n’ai personne au téléphone et il me montre des tuto pour réparer la trottinette. Il m’a même offert 40 €.
    Je vous recommande d’éviter ce site
    Car je me retrouve avec une trottinette électrique que je ne peux pas utiliser pour 3 69 €

    Date d’achat: 1 May 2023

  • Pascal

    1 May 2023

    J'ai acheté une trottinette, une fois la commande reçue ce n'est pas le même modèle problème taille de roue et puissance moteur. La trottinette n'est pas une scootmax mais une mankeel mk083.

    Date d’achat: 14 Apr 2023