🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
scootcash.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
89.7/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIRET: 521 854 695 00033, SIREN: 521854695
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
7970 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Olivier P.
15 Apr 2025
Acheté moto NEUVE en juin 2021: la moto ne fonctionne pas. Après une vingtaine de coups de fil (à chaque fois, personne ne me connaissait...), on me dit qu'il faut que fasse un "billet". Ils ont refusé de me rembourser (2200 €). J'ai dû faire appel, à mes frais, à un mécano, afin de trouver la panne. Mon mécano m'a dit qu'ils ont essayé de le baratiner au téléphone. Au bout de plusieurs mois, ils ont enfin accepté de reprendre la moto pour la réparer. La moto revient, mais elle fonctionne encore moins bien qu'avant, avec une nouvelle panne... Du coup, après leur avoir dit qu'ils prenaient les clients pour des cons, ils ont enfin accepté de reprendre ce tas de ferraille, de le réparer et de le vendre (fin mars)... Mais j'ai dû faire appel à une conciliatrice de justice pour qu'ils se bougent (le transporteur récupère l'épave lundi 16 mai, DEUX MOIS PLUS TARD). Je leur ai envoyé le certificat de session avec la carte grise, et cela fait deux mois que
j'attends qu'ils me renvoient le papier signé, afin que je puisse résilier mon assurance. Après un énième coup de fil, ils m'ont renvoyés les papiers VIERGES. Donc je continue à payer l'assurance. En tout, ce tas de boue neuf m'aura coûté environ 1000 € en plus du prix d'origine. Et ce n'est pas fini... Donc, incompétence, malhonnêteté, c'est à vous de voir... Et encore, je n'ai pas tout dit. De plus, pour finir, j'écris cet avis le 15/04/2025, et je n'ai toujours pas de nouvelles... Regardez les avis sur d'autres sites, je ne suis vraiment pas le seul... Donc, fuyez!!
Date d’achat: 18 June 2021