EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur sacdejour.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

sacdejour.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé présente une note globale de 2,38 sur 5, basée sur plus de 120 critères. Les avis clients sont majoritairement négatifs, avec 75 avis à une étoile. Aucune alerte de fraude n'a été détectée. Le site accepte différents modes de paiement et est basé aux États-Unis. Il utilise la plateforme Shopify et propose la livraison dans plus de 50 pays. Le site est sécurisé avec le protocole HTTPS et est actif sur les réseaux sociaux. Un lien vers les mentions légales est fourni. Cependant, il est à noter que le site a reçu une évaluation très négative en matière de dropshipping.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

13 mode(s) de paiement

+10

Pays détecté(s)

États-Unis (USA)

US

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

22 détectée

Shopify

+21

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

3 détecté(s)

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Seb R.

    22 Dec 2022

    A éviter, grosse arnaque, j'ai reçu 1 colis sur 2, ce site est tout simplement une boîte aux lettres qui prend les commandes puis mandate des sociétés chinoises donc tout vient de Chine, qualité laisse à désirer et quant au colis que je n'ai pas reçu et qui est indiqué livré, j'essaie d'appeler le "service client" qui n'en est pas un, un répondeur à 2 balles et jamais personne au bout du fil, je les contacte par mail et on me dit que je dois voir avec la poste, sauf que le numéro de suivi ne correspond pas à un numéro de la poste, bref je ne sais même pas quel transporteur était en charge d'effectuer la livraison, en gros il ne sont pas responsables...
    Des bandits...A BANNIR