🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
roseoubleu.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
L'analyse de notre équipe
Ce site a été analysé manuellement
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
Allemagne
DE
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
95.7/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
TVA: FR 51790466205
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
415000 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Ramata N.
20 Feb 2024
Bonjour,
Abstenez-vous!
Car le site roseoubleu se repose sur leurs lauriers.
Aucune considération!
Ils ne respectent plus les services de livraison.
J’ai fait une commande de lit cododo, livraison jamais arrivée.
Je suis à la maison H24 à cause d’un repos strict donc impossible que j’ai pu loupé le livreur.
Et quand je contacte le service client par mail et pour finir par téléphone, ils me disent que mon colis ce trouve à Argenteuil (95) dans un point relais.
Mon adresse de livraison indiqué lors de la commande est à Nanterre (92).
Après leur avoir indiqué que j’ai aucun moyen d’aller le chercher, qu’il faut prendre plusieurs bus pour y aller et même une fois la bas je ne pourrais porter le colis en plus que je ne suis même pas sensé marcher.
S’ils le souhaitent je peux indiquer l’adresse d’une amie si ça peut faciliter les facilités.
Ils m’ont fait comprendre que c’était qu’à 9km, si je ne peux pas trouver quelqu’un pour m’aider!
Qu’ils ne pouvaient rien faire de plus que de attendre le délais se termine et que le colis retourne chez eux pour qu’ils me rembourser.
Je leurs ai fait comprendre qu’il me reste que deux semaine avant que bb arrive j’ai besoin du lit ou un remboursement rapide pour pouvoir acheter ailleurs.
Mais il ne veulent rien entendre et le pire c’est qu’ils ne parlent même pas de la livraison qui n’a jamais eu lieu.
Et quand j’en parle ils esquivent.
Si vous souhaitez tester ce que ça fait d’être pris comme une moins que rien, contactez le service client roseoubleu.
Je ne recommande pas du tout.
Date d’achat: 13 Feb 2024