EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur roseoubleu.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

roseoubleu.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

Allemagne

DE

Date de création du nom de domaine

26/02/2010

Dernière mise à jour du nom de domaine

31/03/2023

Date d'expiration du nom de domaine

23/01/2024

Popularité du site

95.7/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

TVA: FR 51790466205

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Ramata N.

    20 Feb 2024

    Bonjour,
    Abstenez-vous!
    Car le site roseoubleu se repose sur leurs lauriers.
    Aucune considération!
    Ils ne respectent plus les services de livraison.
    J’ai fait une commande de lit cododo, livraison jamais arrivée.
    Je suis à la maison H24 à cause d’un repos strict donc impossible que j’ai pu loupé le livreur.
    Et quand je contacte le service client par mail et pour finir par téléphone, ils me disent que mon colis ce trouve à Argenteuil (95) dans un point relais.
    Mon adresse de livraison indiqué lors de la commande est à Nanterre (92).
    Après leur avoir indiqué que j’ai aucun moyen d’aller le chercher, qu’il faut prendre plusieurs bus pour y aller et même une fois la bas je ne pourrais porter le colis en plus que je ne suis même pas sensé marcher.
    S’ils le souhaitent je peux indiquer l’adresse d’une amie si ça peut faciliter les facilités.
    Ils m’ont fait comprendre que c’était qu’à 9km, si je ne peux pas trouver quelqu’un pour m’aider!
    Qu’ils ne pouvaient rien faire de plus que de attendre le délais se termine et que le colis retourne chez eux pour qu’ils me rembourser.
    Je leurs ai fait comprendre qu’il me reste que deux semaine avant que bb arrive j’ai besoin du lit ou un remboursement rapide pour pouvoir acheter ailleurs.
    Mais il ne veulent rien entendre et le pire c’est qu’ils ne parlent même pas de la livraison qui n’a jamais eu lieu.
    Et quand j’en parle ils esquivent.

    Si vous souhaitez tester ce que ça fait d’être pris comme une moins que rien, contactez le service client roseoubleu.

    Je ne recommande pas du tout.

    Date d’achat: 13 Feb 2024