EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur plouise.co.uk

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

plouise.co.uk

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

Mode de paiements

21 mode(s) de paiement

+18

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

96.5/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

57 détectée

Shopify

+56

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

2 détecté(s)

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Hélène V.

    13 Nov 2024

    Commande du calendrier de l'avent le 23 octobre, envoi de celui-ci le 25 octobre plutôt réactif. Commence les ennuis, je reçois un message pour me dire que mon colis est retourné à l'expéditeur. Après avoir contacté colissimo on m'apprend qu'il manquait des documents pour la douane ( apparemment il est plus difficile de donner tous les documents pour les particuliers que pour les influanceurs). Commence l'épreuve de koh lanta car pour joindre le service client vraiment vraiment pas facile (1 semaine avant une réponse, je pense qu'ils ne répondent que le jeudi)
    Jeudi 7 novembre enfin un signe de vie de Plouise et me rassure en me disant que mon colis va être envoyé sous 72h et c est vrai le lendemain j'ai mon nouveau n° de suivi. J'étais très contente enfin il va arriver je vais l'avoir avant Noël et ba non car rebelote je remarque que depuis le 8 novembre je n'ais aucune mis à jour de l'envoi, je contacte parcel force qui gère le transport par messagerie (vive Google traduction) qui m'annonce gentiment que plouise n'a pas donné tous les documents aux transporteurs.
    J'envoie un mail à plouise toujours pas réponse, c'est vrai on est mercredi vivement demain jeudi....
    Mon avis, on se moque de moi sûrement. Maintenant vais-je avoir mon calendrier avant décembre ou après Noël...

    Date d’achat: 23 Oct 2024