EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur pleast.co

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

pleast.co

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Stable Support - Aide pour vos problèmes de support technique. Peu importe le problème, vous pourrez nous contacter par email à support@pleast.co ou par téléphone au +44-808-169-7597, +1-833-361-4208. Nous sommes là pour vous offrir un support stable et fiable pour tous vos besoins en matière de technologies et d'appareils électroménagers.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

1 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

Royaume-Uni

GB

Date de création du nom de domaine

02/09/2021

Dernière mise à jour du nom de domaine

11/09/2023

Date d'expiration du nom de domaine

02/09/2024

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

3.0
(2)

5

(1)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Christian

    6 Dec 2022

    encore un site inséré sur un site pro je créais mon profil pour refaire ma carte conducteur par mégarde sans le vouloir j ai été dirigé et mis ma carte bleue pensant que c était une mesure de sécurité lié à ma demande sans information de leur part par mail j ai été débité de 1.95 et 49 euros 2 jours plus tard sans pour autant comprendre et sans pour autant retrouver se site pour savoir se que j avais fait évidemment pas d adresse et pas de téléphone pour les contacter
    comment faire pour me faire rembourser et faire cesser ces prélèvements et comment les joindre
    des voleurs
    merci

  • Catherine

    14 Oct 2022

    Je n'ai jamais commandé sur ce site et pourtant je viens d'être débité.. j'attends des explications avant de prendre des mesures