EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur packlink.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

packlink.com

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Packlink vous offre la possibilité de comparer en ligne les meilleurs services d'expédition grâce à son simulateur d'envoi de colis internationaux et nationaux. Découvrez les solutions proposées par Packlink pour expédier vos colis en toute simplicité et sécurité. Profitez d'une expérience d'expédition transparente et efficace avec Packlink.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

États-Unis (USA)

US

Date de création du nom de domaine

14/07/2004

Dernière mise à jour du nom de domaine

27/06/2023

Date d'expiration du nom de domaine

14/07/2029

Popularité du site

98.5/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(4)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(4)

Avis clients

Trier par:

  • ILYES B.

    24 Aug 2023

    Bonjour,
    Numéro de réf : FR2023PRO0002575242


    Le colis n'a pas était pris en charge alors que j'ai payé pour qu'il le soit.
    Mise en demeure envoyée le 13 août 2023.


    Packlink me demande de patienter sans apporter de réponse

    Date d’achat: 2 Aug 2023

  • Jean S.

    16 Feb 2023

    J'ai expérimenté le module pendant environ 1 an, conclusion, en dehors des bugs certes mineurs, signalés X fois et qui n'ont jamais été vraiment résolus malgré les dizaines d'échanges avec leur support client et le update de leur module (comme les prix proposés HT à la place du TTC dans le panier de votre site et qui sont facturés ensuite avec 20% de plus, vachement pratique à paramétrer). Le point noir de packlink c'est l'arnaque à la facturation "après expédition" cad que les transporteurs font ce qu'ils veulent avec votre portefeuille, packlink affiche des tarifs mensongers : vous facturez votre client par exemple pour envoi avec UPS pour 400gr de paquet et vous payez un prix qui couvre un envoi jusqu'à 1 Kg de masse à un prix fixé par packink de 10€TTC pour 1 kg, prix affiché dans votre site via leur module (ce n'est pas vous qui fixez le prix, c'est eux). Vous payez les 10€ pour imprimer l'étiquette d'envoi, et là, ooohhh surprise.... 3 semaines plus tard le transporteur annonce que votre paquet fait 600gr et que comme ça dépasse de 200gr, le prix du "poids volumétrique" n'est plus le même et on vous refacture une deuxième fois 9€ supp prélevés de force sur votre compte paypal ou sur votre CB... moralité le coût d'envoi aura couté le double même si vous avez bel et bien respecté le poids (en dessous d'1 kg) pour lequel votre client a payé. Alors quand le contenu du paquet a généré à peine 10€ de marge et que packlink vient vous les ponctionner à cause de l'arnaque au poids volumétrique et bien vous avez travaillé à perte et payé des frais d'envois cachés et injustifiés. C'est inadmissible, illégale au regard du droit français, pratique de facturation abusive sans pouvoir en sus contester et prouver sa bonne foi. Que packling se débrouille à fournir le calcul volumétrique du transporteur directement au moment de l'estimation du panier dans notre site pour fournir des frais d'envoi corrects?? (bon courage). C'est pas plus compliqué que ça. Dernier point, inutile de batailler avec eux sur leur chat ou mail, ils s'en moquent, ils font ce qu'ils veulent et à vous de payer (au passage il est en sus pénible de se contenter d'un support client par chat ou mail quand on doit régler autant de soucis sur les expéditions! Tous les usagers en ont assez de l'absence de support téléphonique, faut être dactylo et perdre des heures à taper des messages). Pour ma part, j'ai supprimé le module, je reviens au point de départ et ça fera très bien l'affaire, à bon entendeur.

    Date d’achat: 1 Sept 2021

  • Sophie

    31 Jan 2023

    J'ai commandé un chronopost ppour St barth chez eux, une fois le paiment effectué, je reçois un mail d'annulation m'expliquant qu'ayant payé par paypal je suis remboursée immédiatement et surtout il ne faut pas que j'ouvre un litige. J'ai commandé le 24 janvier, nous sommes le 31, je viens d'ouvrir un litige donc je ne reverrais pas mon argent avant le 20 février, c'est honteux comme mode de fonctionnement. Voivi le mail : Jérôme (Packlink)
    24 janv. 2023, 14:41 UTC+1
    Bonjour,

    Nous tenons à vous présenter nos excuses ainsi que celles du transporteur.

    Nous avons le regret de vous informer que le service sélectionné Chrono Express n'est pas disponible. Nous n'avons d'autres choix que d'annuler la commande en cours et vous rembourser.

    Cordialement,

    Délai de remboursement :

    • Carte bancaire : vous recevrez le remboursement directement sur votre compte dans un délai de 3/7 jours.
    • PayPal : le remboursement est immédiat, à condition qu'aucune dispute PayPal ne soit ouverte, dans ce cas, il faudra attendre la résolution du litige PayPal.
    • Domiciliation bancaire : le remboursement se reflétera sur votre prochaine facture, sous forme d'avoir.
    Customer service manager
    Packlink

    Date d’achat: 24 Jan 2023

  • Jerome B.

    27 Oct 2022

    Ne passez JAMAIS par Packlink, mais traitez en DIRECT avec les transporteurs ! Voici pourquoi :
    Ce service proposé de manière forcée par plusieurs plateformes de vente en ligne dont eBay est une horreur absolue.
    Ca peut paraitre simple et alléchant niveau tarif mais lorsque vous rencontrerez un problème vous serez livré à vous même tant le service client est inexistant.

    J'ai utilisé Packlink pour l'envoi d'un colis aux Etats Unis via TNT, colis bloqué en douane (alors que j'avais pris mes précautions en me renseignant en directe auprès de TNT mais passons), TNT contacte Packlink pour demander des documents supplémentaires, Packlink est censé me recontacter derrière, MAIS NON. Packlink ne fait, rien, du coup les délais tournent, et au final le colis se voit renvoyé en France. TNT se justifie en disant que je ne peux pas interagir directement avec eux car leur client c'est Packlink et pas moi, et sur la forme ils ont raison ...
    Mais si vous pensiez que les galèrent s'arrêtent la, c'est faux ! Le colis se voit retourné non pas à l'adresse d'où il a été envoyé, mais à l'adresse du client, donc de Packlink à Paris ! Et le bouquet final, Packlink n'a plus aucun lien en France, le siège de cette mascarade est en Espagne, donc vos colis se retrouvent à faire du tourisme vers des lieux inconnus en étant complètement hors de votre contrôle.
    Le service client réponds uniquement par mail, IMPOSSIBLE d'avoir le moindre numéro de téléphone, quand aux réponses, elles sont évasives au possible, ils ne répondent pas à vos questions, et se cachent derrière de simples réponses de transporteur pour ne pas assumer leur responsabilités et éviter coute que coute de vous rembourser même si la faute leur est imputable.
    Moralité, passez en direct avec les transporteurs, ne faites jamais appel à Packlink, vous risquez de le regretter amèrement !
    Packlink : la pire arnaque d'intermédiaire de transport du siècle.

    Date d’achat: 3 Oct 2022