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orent.com
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France
FR
Date de création du nom de domaine
22/10/1996
Dernière mise à jour du nom de domaine
08/12/2023
Date d'expiration du nom de domaine
21/10/2029
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76.2/100
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-
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Avis clients
Trier par:
Kristína C.
28 Dec 2023
Prix corrects, large éventail de choix de produits et de modèles et couleurs. Tout semblait parfait au debut... jusqu'a ce qu'on m'appelle 2 jours avant la date de la livraison des meubles (alors que la commande était passée 2 mois avant) pour me dire que la moitié des produits que j'avais choisis n'étaient finalement pas disponibles en me proposant des moins chers et pas adaptés au style du reste. Finalement, après une heure de conversation téléphonique on arrive enfin a faire une liste alternative, avec certains meubles moins chers, certains plus chers et 2 téléviseurs en plus en tant que geste commercial pour le désagrément causé. Super, je suis rassurée! Jusqu'à ce que la deuxième mensualité ne soit prélevée, plus élevée que celle du contrat. On dirait que finalement ils ont changé d'avis sur le geste commercial... Je contacte la société, ils m'assurent qu'ils vont regarder et me rembourser le trop perçu au moment de la restitution de la caution. Eh ben non! Le montant de la caution qui m'est restituée est meme plus faible que la caution initialement payée. Certes on a cassé 2-3 verres mais cela n'explique pas une telle différence + dans ce cas il faut envoyer un inventaire affichant le detail de ce qui fait l'objet de cette retenue de caution. Malgré plusieurs appels et plusieurs mails envoyés je n'ai plus jamais eu de réponse, ni sur la caution, ni sur le trop perçu de la deuxième et dernière mensualité. Le service client pas efficace, a chaque fois on me dit qu'on me rappelle et cela n'arrive jamais. Société pas sérieuse, a fuir!!!!!
Date d’achat: 1 July 2023
ev**@orange.fr
15 Nov 2023
Je suis actuellement en litige avec ORENT. Je leur ai envoyé un courriel ce jour pour exprimer ma colère. Ils voulaient me prélever le 05/11/2023 de la mensualisation de mon contrat de location, alors que celui-ci se terminait le 05/10/2023. Heureusement que j'ai fait opposition à ma banque ! Pourtant prévenus par lettre recommandée avec A.R. depuis le 08/10/2023 et après reprise de leur matériel le 09/11/2023, ils m'ont envoyé un courriel le 13/11/2023 pour me signaler le rejet du prélèvement et qu'il fallait que je prenne contact avec le service client ! Chose que j'ai faite bien sûr, mais en demandant à m'entretenir avec un responsable, soit Guillaume LEGROS ou soit François LEPORTIER, et m'expliquant pourquoi bien sûr. Après 1/4 d'heure de musique d'attente, j'ai fini par raccrocher et rappeler. Et surprise ! Plus personne n'était disponible à me répondre ! Même 1 heure après, la même réponse ! A croire que mon numéro a été censuré ! Je ne lâche pas l'affaire ! Je réessairerai demain pour voir, et si même réponse, j'appellerai du portable de mon conjoint ! Ca suffit de prendre les gens pour des cons ! Rebellez-vous bordel !
Date d’achat: 9 Sept 2020
Lucas R.
18 Apr 2023
Alors par quoi commencer ?
Tout d'abord leur site internet : remplis de bug, pas du tout intuitif, absolument pas optimiser.
Réveillez-vous ! Nous sommes en 2023, étant du métier je pense que ce n’est pas le bout du monde d’avoir un site à peu près correct, franchement il y a du boulot.
Ensuite, niveau service client et satisfaction client c’est un 0 ! Je m’explique :
Pour mettre un peu de contexte : je suis chef d’entreprise, je n’ai pas de bulletins de salaire.
Je sais pertinemment que certaines sociétés de location demandent ses justificatifs lors de la commande, alors avant de passer cette commande je fais le tour du site afin de savoir quels documents sont demandés, et il n’est indiqué nulle part qu’ils demandent les bulletins de salaire, avis d’imposition…
Je passe donc une commande avec un montant de 120€ à régler à la commande (correspondant à la caution) et ensuite une mensualité à 40€.
Et à ma grande surprise je reçois un mail me demandant mes fiches de paie ainsi que mon avis d’imposition.
Comme dit précédemment, je ne possède pas de bulletins de salaire. Alors j’envoie un mail au service client lors demandant l’annulation de ma commande, car je ne peux pas fournir les documents demandés, mais je précise dans mon mail que je suis chef d’entreprise, que j’ai des revenus corrects (et j’en ai toutes les preuves nécessaires) mais je n’ai juste pas de bulletins de salaire, en espérant qu’ils aient une solution à me proposer.
Eh bien non, le service client me répond qu’ils ont bien annulé ma commande, sans me proposer une solution / alternative aux bulletins de paie. C’est bien la preuve de l’importance que cette société porte à ses clients.
Enfin, je regarde mon compte bancaire, et je m'aperçois qu’ils n’ont pas fait une simple “empreinte bancaire” pour la caution (les 120€), mais ils l’ont encaissé, donc bien débité de mon compte.
Je rappelle que faire ceci est totalement illégal étant donné que le contrat de location n’est pas signé et validé, ils n’ont absolument pas le droit d’encaisser quelconque caution, ils peuvent normalement seulement faire une empreinte bancaire.
Je suis donc toujours en attente de mon remboursement.
Pour résumer : passer votre chemin, société qui se fiche complètement de leurs clients, un processus de commande illégale, je ne comprends pas comment une société comme celle-ci peut encore exister.
Pour informations : Orent est la suite du site "semeubler.com", vous pouvez aller faire un petit tour sur leurs Trustpilot, vous ne serez pas déçus.
Sachez Orent que vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la pub.
Date d’achat: 17 Apr 2023