EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur onlymysty.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

onlymysty.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Découvrez onlymysty, votre destination en ligne pour une mode tendance et des accessoires élégants. Parcourez notre sélection de nouveautés, profitez de nos offres à ne pas manquer et trouvez votre prochaine pièce favorite parmi nos hauts, robes, bas, chaussures et accessoires. Laissez-vous séduire par notre collection et exprimez votre style unique avec onlymysty. Magasinez dès maintenant pour compléter votre garde-robe avec des pièces incontournables.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

9 mode(s) de paiement

+6

Pays détecté(s)

Chine

CN

Date de création du nom de domaine

05/08/2022

Dernière mise à jour du nom de domaine

18/06/2023

Date d'expiration du nom de domaine

05/08/2026

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

19 détectée

Shopify

+18

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

2 détecté(s)

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.7
(12)

5

(0)

4

(2)

3

(0)

2

(2)

1

(8)

Avis clients

Trier par:

  • Gwendoline

    30 Dec 2022

    Commander un manteau bien reçu mais taille trop petit et la matière textile me plaît pas je leur ai écrit pour un retour menvoi adresse de retour et me dise frais de retour à votre charge ok et la vais à la poste et pour le retour donc en chine on me demande 43e bah non c'est mort le manteau 62e plus le retour bah je vais le garder dans le placard vraiment trop déçu

  • Sophie

    30 Dec 2022

    Grosse frayeur car je ne me suis pas du tout méfiée en commandant sur le site le 3 décembre. Je devais recevoir le colis le 21 et bien rien.
    Après leur avoir envoyé un mail j’ai eu une réponse deux jours après et j’ai eu le suivi du colis.
    Ce fut très long et j’ai reçu ma commande ce matin !
    Donc en retard pour mes cadeaux de Noël !
    Bref finalement ce n’était pas une arnaque mais il faut prendre son mal en patience !

  • RICHARD

    27 Dec 2022

    Commande effectué le 12 décembre, payé par CB, avec un rajout de 19.99€ pour une livraison rapide, mais plusieurs relances , toujours pas de nouvelles, avec une réponse automatique .
    Un e société incompétente en matière de réponse, à éviter.

  • Mathieu

    27 Dec 2022

    Commandé le 09-12 sur le site, date prévu le 22-12, donc pour être sur de le recevoir je paye 19.99€ en sup pour le recevoir sous 9 jours (cadeau de Noël), toujours rien reçu ce jour (27-12). Je leur envoie des mails car pas de numéro pour les joindre pas de réponse sauf que je doit attendre que ma commande soit traiter pour recevoir lien de suivi de colis... Demande de remboursement faite, réponse, "nous ne pouvons pas vous rembourser". Vraiment déçu...

  • Rachel

    22 Dec 2022

    commandé 8 écharpes pour cadeau le 28 nov. qd le 10 déc, aucune nouvelle, j'ai envoyé un mail, réponse le lendemain, et commande envoyée dès le lendemain avec un suivi tout à fait correct, je les ai reçues le 22 décembre sans pb de commande.

  • Mireille

    21 Dec 2022

    J'avais passé commande le 12 novembre et pendant plusieurs semaines je n'ai reçu que des mails me demandant, soit de finaliser mon paiement (ce qui était pourtant fait) soit me proposant de passer d'autres commandes avec ristournes.
    Finalement le 20 décembre, donc après plus de 6 semaines d'attente, j'ai reçu les articles que j'avais commandés.

  • Lambert M.

    21 Dec 2022

    J ai commandé un colis depuis me 5 décembre on n a toujours pas reçu était pour Noël j aimerai savoir quand arrive se colis commandé 69 euro 90 centine commandé 17623 j espère avoir une réponse Lambert Mickael

  • NATHALIE F.

    20 Dec 2022

    Le 5 décembre j’ai effectué une commande pour un montant de 87,66€ (payement PayPal)
    Le 8 décembre je leur envoie un mail demandant les raisons pour laquelle l’envoi n’a toujours pas été effectué.
    Leur réponse a été celle ci …
    "Désolé, votre commande n'a pas été expédiée en raison de notre grande quantité de commandes. Je vais demander à l'entrepôt de livrer les marchandises dès que possible."
    Le 15 décembre j’envoie un nouveau message… Nous sommes le 20 décembre aucune réponses.
    Voulant me connecter à mon compte cliente, étonné de lire que mon adresse mail n’est est associé à aucun compte ! Même en essayant mot de passe oublié.
    Je penses me rapprocher de PayPal, car au vu de vos nombreux commentaires négatifs, je pense qu’effectivement je me suis faite prendre au piège.

  • Marine M.

    1 Dec 2022

    Sacré bande de voleurs 😭😭😭 aucun recours car passé par ma propre carte pr le paiement qu'elle nouille que je fais ! Passé commande dimanche dernier et toujours aucun message. Je leur ai envoyé deux mails hier mais nada aucune réponse aujourd'hui... Je peux tjrs m'assoir sur ma commande surtout qu'ils m'ont bloqués l'accès aux commentaires sous leur pub Facebook...

  • Carole

    27 Nov 2022

    Même soucis, j'ai également payé par Paypal, et je viens de monter un dossier de litige afin de me faire rembourser. Le site est maintenant inaccessible Moi aussi je fais pourtant très attention, me suis faite avoir.... ^^ Pour ceux qui n'ont pas payé par Paypal , mais par CB, voyez avec votre banque, elle est assurée et sous certaines conditions, elle pourra vous dédommager.