EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur offgridlin.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

offgridlin.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

**Résumé produite par l'équipe de rédaction :**Le site analysé présente un bilan très négatif avec aucune évaluation positive. Le pays d'origine est les États-Unis, créé en 1663036299000 et expirant en 1694572299000. Il utilise PayPal comme mode de paiement et la technologie Shoplazza. Le site n'a pas de certificat SSL, avec un total de 558 backlinks, mais aucun engagement sur les réseaux sociaux. Le site présente des risques potentiels selon des critères non limités aux termes d'arnaque repérés. Note globale basée sur plus de 120 critères non mentionnés ici.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

1 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

États-Unis (USA)

US

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

1 détectée

Shoplazza

Certificat de protection du site - SSL

Non détecté

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(4)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(4)

Avis clients

Trier par:

  • Ibrahim M.

    4 Jan 2023

    3 moi en entente pas de date de livraison ni contact ni email ni rien

  • Jean

    30 Nov 2022

    Depuis le 09/11/2022, le statut de la commande n'a pas changé j'ai envoyé 20 mails au service client ils ne répondent pas.
    Je pense que je me suis fait avoir.
    A éviter...

  • D.A

    17 Nov 2022

    Depuis le 31/10/2022, le statut de la commande n'a pas changé j'ai envoyé un mail au service client ils me disent que la commande va partir bientôt et si j'ai envie d'annuler la commande je dois laisser 10% de la commande.
    Pour le moment je pense que je me suis fait avoir.
    A éviter

  • Jean

    17 Nov 2022

    Aprés paiement, plus de nouvel, pas de date de livraison, pas de réponse aux mail, le vide...