EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

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Avis sur objet-perdu.com

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Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

objet-perdu.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

**Synthèse de l'équipe de rédaction :**Le site examiné présente une absence totale d'avis utilisateurs, aucune alerte concernant des fraudes n'a été signalée, il est situé en France et existe depuis plus d'un an. Les informations sur la fiabilité des paiements sont manquantes. Le site dispose d'une adresse physique non renseignée, utilise le protocole HTTPS et possède des balises MX. Il bénéficie d'un nombre significatif de backlinks. Le site ne présente pas de certificat d'avis, mais est associé à un score de 72 dans le domaine du dropshipping, ce qui est considéré comme moyennement fiable. La note globale attribuée au site est basée sur plus de 120 critères, au-delà de ceux mentionnés ci-dessus.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

0 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

France

FR

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

0 détectée

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIREN: 423 093 459, TVA: FR81423093459

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

3.3
(29)

5

(13)

4

(4)

3

(1)

2

(2)

1

(9)

Avis clients

Trier par:

  • Gaël V.

    27 Mar 2024

    Bonjour à tous !

    Notre plateforme sera indisponible à partir du 16 Avril 2024, suite à vos retours d'expérience notre équipe technique a améliorer le module de signalement pour vous proposer d'ici peu une nouvelle version.

    Cette nouvelle version sera disponible en français et en anglais.

    Merci d'avance pour votre compréhension !

    Date d’achat: 27 Mar 2024

  • Gaël V.

    23 Jan 2024

    Bonjour à tous !

    Nous testons actuellement une nouvelle interface graphique pour notre plateforme.

    Nous allons continuer nos tests dans les semaines à venir.

    Cette démarche est mise en place suite à deux commentaires récents d'utilisateurs et d'utilisatrices qui avait interpréter le fait que la demande de rétribution était une proposition de récompense pour la personne ayant retrouvé l'objet.

    Nous allons probablement utiliser le mot "contribution" et non "rétribution"
    En indiquant également via une phrase que votre contribution permet de financer la mise en place d'une équipe dédiée à plein temps pour la recherche d'objets perdus.

    Les premiers retours des utilisateurs sont positifs
    Nous continuons nos tests !

    Merci à vous pour votre compréhension !

    Date d’achat: 23 Jan 2024

  • Gaël V.

    19 Jan 2024

    Bonjour à tous !

    Suite aux précédents commentaires, notre équipe technique a amélioré l'affichage et le contenu de notre formulaire de signalement pour éviter toute interprétation concernant la notion de récompense.

    Désormais le choix du montant de la rétribution est au niveau de l'étape 6 et non à l'étape 4.

    Je tiens à rappeler que toute notre équipe est basée en France, nous souhaitons que notre plateforme reste indépendante, les rétributions financières des Internautes permettent à l'ensemble de notre équipe de vous assurer un service de qualité tout au long de l'année.

    Le travail de recherche et de diffusion de signalements d'objets perdus est un travail à plein temps, le fait de faire une rétribution lors de son signalement sur notre plateforme permet de la financer et qu'une équipe dédiée puisse être en place.

    Merci aux contributeurs qui remercient chaque jour les membres de l’équipe de la plateforme pour leur temps et l'énergie consacrée à la diffusion des nombreux signalement d'objet(s) perdu(s).

    Cette plateforme fonctionne uniquement à l'aide des rétributions des Internautes, nous ne diffusons pas de publicités et nous n'avons pas d'aides extérieures.

    Très bon week-end à tous !

    Date d’achat: 19 Jan 2024

  • Gaël V.

    19 Jan 2024

    Mise à jour : suite à de nombreux commentaires d'utilisateurs/trices, notre équipe technique travaille depuis des mois sur une nouvelle version de notre plateforme, les phases de tests sont en cours, elle devrait être en ligne dans les semaines à venir.

    Merci d'avance pour votre bienveillance !
    Gaël du service client de la plateforme.

    Date d’achat: 19 Jan 2024

  • Gaël V.

    19 Jan 2024

    Bonjour na***@free.fr !

    Je fais suite à votre commentaire, dans la quatrième étape du formulaire de la plateforme objet-perdu.com : vous pouvez choisir une rétribution pour la personne qui recherchera votre ou vos objet(s) perdu(s).

    Une rétribution financière permet de remercier un membre de notre équipe pour son temps et son énergie consacrée à la recherche de votre ou vos objet(s) perdu(s).

    Cette étape est optionnelle.

    Cependant ce n'est en aucun cas une "récompense".

    Si vous faites le choix d'effectuer une rétribution financière, ce montant permet de financer notre plateforme pour que nous puissions avoir une équipe dédiée en charge de la diffusion des signalement d'objets perdus.

    Si vous n'êtes pas pleinement satisfait de notre service, vous pouvez contacter notre service client pour obtenir un remboursement intégral.

    Très bonne journée à vous !
    Gaël

    Date d’achat: 19 Jan 2024

  • na**@free.fr

    16 Jan 2024

    Bonjour, ayant perdu un objet très important, j'ai contacté le site. J'ai accepté de verser 40€ comme récompense pour qui me retrouve mon bien. A peine une heure après mon inscription je me rétracte par mail. J'annule explicitement mon inscription. Aujourd'hui 40€ ont été prélevés. Je suis très en colère. Je demande le remboursement de cette somme. C'est du vol. Merci de faire le nécessaire rapidement. Je fais en parallèle un signalement à la répression des fraudes. Site à fuir qui se nourrit du désespoir des gens.

    Date d’achat: 15 Jan 2024

  • Sao S.

    4 Jan 2024

    Bonjour
    Dans un premier temps suspicieuse, aujourd’hui je peux affirmer que ce site n’est pas une arnaque.
    Bonne nouvelle : j’ai retrouvé mes clés, non pas grâce à ce site, mais grâce aux services « Objets perdus trouvés » de ma localité.
    Après échange avec Anaïs, mon remboursement est en cours .
    Cependant, je confirme que le site « objet-perdu » mériterait d’être repensé , il gagnerait à proposer :
    - une option d’inscription / connexion (pour le suivi)
    - des filtres pour une recherche efficace (localité, date…)
    - la possibilité de retirer soi-même l’annonce déposée

    Ma note : 4 étoiles pour l’authenticité. Moins 1 étoile pour la refonte nécessaire, qui éviterait toute confusion.

    Encore merci à Anaïs !
    Bonne année 2024 !

    Date d’achat: 7 Dec 2023

  • Gaël V.

    4 Jan 2024

    Bonjour Sofiane !

    Merci pour votre message !
    Comme j'expliquais dans un précédent message, ce site n'a pas pour vocation de devenir un support pour notre service client.
    Pour information, nous ne demandons pas de récompense pour l'objet ou des objet(s) perdu(s) mais un montant (optionnel) pour rétribuer le membre de notre équipe qui va rechercher l'objet ou les objet(s) perdu(s) et diffuser le signalement en ligne : plateforme + réseaux sociaux.
    Je vous invite à contacter notre service client par e-mail si vous souhaitez être remboursé du montant alloué pour votre rétribution.
    Très bonne journée !
    Gaël

    Date d’achat: 4 Jan 2024

  • Xxx Z.

    2 Jan 2024

    Monsieur Gaël
    j'ai fait signalement sur votre site pour mon portefeuille volé , un site qui me parait peu fiable car on m'a prélevé la somme de 145 euros avant même de trouver mon objet ! Je vous demande de me rembourser à l'amiable la somme de 145 euros et au plus vite .
    Cordialement,
    Sofiane Aousji

    Date d’achat: 30 Dec 2023

  • Gaël V.

    9 Oct 2023

    Bonjour Chiara K.,

    Merci pour votre message !

    Avez-vous envoyé un e-mail à notre service client ?

    J'ai recherché avec votre prénom, puis avec votre nom puis avec votre adresse e-mail et je n'ai pas trouvé de message de votre part.
    Je vous invite à vous rendre sur la page objet-perdu.com/contact pour nous contacter.

    De quel publicité faites-vous allusion ?
    C'est clairement indiqué partout sur le site internet que vous êtes sur la plateforme de signalement "objet-perdu.com".

    De quelle demande parlez-vous ?
    Je n'ai pas retrouvé de trace de contact par e-mail avec notre service client.

    Il est tout à fait possible de rentrer en contact avec notre service client, pour cela je vous ré-invite à nous contacter par e-mail via objet-perdu.com/contact

    Les mots que nous utilisons ont clairement un impact, vous employez des expressions qui discréditent totalement notre travail et notre plateforme, sans avoir conscience véritablement de la porté de ces mots.
    Avez-vous traduit automatiquement votre message ?

    Pour information, nous ne demandons pas d'estimation de valeur de l'objet ou des objet(s) perdu(s) mais un montant (optionnel) pour rétribuer la personne qui va rechercher l'objet ou les objet(s) perdu(s) et diffuser le signalement en ligne : plateforme + réseaux sociaux.

    Je comprends tout à fait que vous puissiez ne pas être satisfait de notre service ou que celui-ci ne convient pas.
    Cependant il y a une différence entre insatisfaction (même totale) et vos propos.

    Sachez que la plateforme objet-perdu.com accompagne des milliers de personnes chaque année, nous aidons des personnes françaises mais également des personnes du monde entier ne parlant pas du tout français à retrouver leurs objets perdus.

    Je vous invite à vous rendre sur notre page objet-perdu.com/service pour vérifier par vous même que nous ne demandons jamais "la valeur estimée" de l'objet perdu.

    C'est un travail à plein temps et sans rétribution de la part d'une partie de nos utilisateurs nous ne pourrions pas avoir une équipe dédiée.

    Si vous n'êtes pas satisfaite de notre service, il vous suffit de contacter notre service client pour obtenir un remboursement intégral de la rétribution auprès de notre partenaire Stripe.com.

    Le délai de remboursement dépend de votre établissement bancaire, en général le remboursement est présent sur votre relevé bancaire dans un délai de 7 jours maximum pour une banque française.

    Très bonne journée !
    Gaël du service client d'objet-perdu.com

    Date d’achat: 9 Oct 2023