EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur nilayan.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

nilayan.fr

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

7 mode(s) de paiement

+4

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

15/04/2022

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

15/04/2023

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Cachée

Technologie utilisée

9 détectée

Shopify

+8

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Noha M.

    17 July 2023

    J'ai passé commande le 1er mai, commande livré le 4 mai dans ma boite aux lettres or un malin a volé mon colis, j'ai ouvert un litige auprès de La Poste qui m'a dit de revoir avec le vendeur pour se faire rembourser ou renvoyer le colis à une autre adresse, voici ce que dit la loi :
    L'article L216-4 du Code de la consommation précise en outre que le vendeur reste tenu responsable de livrer la commande jusqu'à réception entre les mains de l'acheteur, et non du transporteur. Le vendeur ne peut donc opposer au client la défaillance de son prestataire de livraison pour se dégager de son obligation de livraison : le vendeur reste l'interlocuteur unique de l'acheteur en cas de commande non reçue, sauf force majeure.

    Voici la réponse de Nilayan :
    Lors de votre commande vous avez sélectionné le service Colissimo, un suivi était actif et ce dernier est inscrit livré, malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus.

    De plus, il est impossible de choisir un autre mode de livraison que chez soi, je n'ai vu à aucun moment la possibilité de choisir un Point Relais pour éviter les vols de colis. Je suis tellement déçue car je voulais essayer les produits au Nila que j'ai fini par commander sur un site concurrent qui propose aussi une gamme au Nila et qui fait la livraison en Point Relais.

    Une commande #1137 est en transit
    €48,86 EUR
    En date du 17/07/2023, je n'ai jamais reçu ma commande et ils ne veulent strictement rien savoir !!!!!

    Date d’achat: 1 May 2023

Domaines récemment ajoutés

Autres domaines