🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
nilayan.fr
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
7 mode(s) de paiement
+4
Pays détecté(s)
-
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Cachée
Technologie utilisée
9 détectée
Shopify
+8
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
101 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Noha M.
17 July 2023
J'ai passé commande le 1er mai, commande livré le 4 mai dans ma boite aux lettres or un malin a volé mon colis, j'ai ouvert un litige auprès de La Poste qui m'a dit de revoir avec le vendeur pour se faire rembourser ou renvoyer le colis à une autre adresse, voici ce que dit la loi :
L'article L216-4 du Code de la consommation précise en outre que le vendeur reste tenu responsable de livrer la commande jusqu'à réception entre les mains de l'acheteur, et non du transporteur. Le vendeur ne peut donc opposer au client la défaillance de son prestataire de livraison pour se dégager de son obligation de livraison : le vendeur reste l'interlocuteur unique de l'acheteur en cas de commande non reçue, sauf force majeure.
Voici la réponse de Nilayan :
Lors de votre commande vous avez sélectionné le service Colissimo, un suivi était actif et ce dernier est inscrit livré, malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus.
De plus, il est impossible de choisir un autre mode de livraison que chez soi, je n'ai vu à aucun moment la possibilité de choisir un Point Relais pour éviter les vols de colis. Je suis tellement déçue car je voulais essayer les produits au Nila que j'ai fini par commander sur un site concurrent qui propose aussi une gamme au Nila et qui fait la livraison en Point Relais.
Une commande #1137 est en transit
€48,86 EUR
En date du 17/07/2023, je n'ai jamais reçu ma commande et ils ne veulent strictement rien savoir !!!!!
Date d’achat: 1 May 2023