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Avis clients

Trier par:

  • Elodie B.

    14 Dec 2023

    Arnaque ! Déception total
    Déception total j'ai reçu les bijoux qui ne sont pas du tout de bonne qualité perde leur couleurs au bout de même pas deux jours, manque de couleurs sur le bijoux à réception, le service litige réponde très peut puis finissent par clôturer la demande disant qui ne peuvent pas vérifier alors que les photos le prouvais et je pouvais très bien renvoyé les bijoux à mes frais. ANARQUE TOTAL. le service client répondent ce qui rassure mais passer au service litige ce n'est plus la même chose. les bijoux sont mal coupé pour les bagues, les bracelets ce casse facilement etc. Avant de revendre tester les bijoux sur vous ca permettra de gagner du tant et d'avoir des clients insatisfait ! Bien sur eux connaisse la qualité médiocre de leurs bijoux. Il font croire qui vont rembourser après avoir envoyé les photos mes c'est faux. Je suis tellement déçue et regrette tellement de m'être fait avoir.

    Date d’achat: 11 Nov 2023

  • Cynthia M.

    2 Apr 2023

    Le site en lui même semble sérieux mais les produits vendu par contre , de la foutaise. Après je ne sais pas qui est votre responsable marketing, mais faut faire gaffe. Le but d'une entreprise c'est de prospérer grâce à la qualité de ses produits et de ses services, et non en infligeant une claque à des clients qui vous font confiance. J'ai commandé depuis l'Afrique centrale pour entamer avec mon propres commerce, et ceux avec mes propres économie et je ne vous parlent pas du prix de la livraison qui m'a value le pratiquement le même prix que ma commande. Tout ça pour quoi? Je ne venterai jamais vos mérites auprès d'une tiers qui souhaite se lancer dans la revente des bijoux. Vous êtes au top de l'arnaque du moment. Bravo!!

    Date d’achat: 20 Dec 2022

  • Chaima

    29 Oct 2022

    J’ai passé commande sur site en cherchant un fournisseur de bijoux en acier inoxydable plaqué or argent.

    Tout d’abord les produits reçu ne ressemble pas tous au photos. Les descriptions sont mensongère lorsqu’il y a indiqué plaqué or ou argent c’est mensonger. Lorsque je suis entrée en contact (après avoir payé ma commande) avec une conseillère attribuée alors elle m’a indiqué ne pas avoir les descriptions exact le poids des produits etc le nombre de carat et qu’en réalité il ne s’agit pas de placage. De la avant même d’avoir reçu les produits j’allais tout renvoyer vu qu’ils avaient été expédié. A savoir que l’expédition coûte chère. Une fois les produits reçu j’ai regardé ce que j’ai reçu certain produit était en plus vraiment mal fait. Donc j’ai demandé à tout renvoyer, tout les frais de renvoi son évidemment a votre charge et bien plus chère. ( plus de 80€) et j’avais deux commandes. Une fois reçu de leur côté la les problèmes on commencé pour me rembourser. Cela fait plus d’1 mois que je galère à être remboursé du montant que j’ai payé en totalité étant donné que j’ai tout renvoyer. Cela fait plus d’un mois qu’on me fait tourner en rond et qu’on m’invente toujours une nouvelle excuse vraiment d’un manque de professionnalisme. Alors une fois on m’a envoyé un message «  attendez une minute je calcul » et plus de réponse pendant 2 jours pour ensuite m’inventer une excuse soit disant ils doivent déduire les frais de renvoi alors que c’est eux même qui m’ont indiqué que les frais de renvoi étaient a ma charge et que je les ai payé et la on me dit qu’on doit me les déduire ensuite il me rembourse une partie et pas tout donc je n’accepte pas cela on me dit que c’est parce que on m’a déjà remboursé ( car un produit etait en rupture donc on ne me l’a pas envoyé et remboursé) et la on me le déduit des deux commandes donc au total on m’a déduit pour ce produit 2 fois le montant alors que le remboursement était déjà fait il n’y avait pas a déduire quoi que ce soit. Ensuite on m’indique que c’est parce qu’il manque un produit ( sur le montant qu’il manque a mon remboursement) alors qu’il s’agissait du fameux produit non envoyé de leur part. Donc vraiment cela fait plus d’un mois comme ça avec chaque fois une excuse ou des réponses du genre «  le service finance est rentré a la maison » et me répondes 2 jours plus tard. «  je calcul attendez une minute » et deux jours après on me sort une fameuse excuse vraiment un service non professionnel. Si vous recherchez un fournisseur sérieux alors il y’en a un grand nombre déjà en france et sur internet mais vraiment très très mauvaise expérience. Et j’ai été influencé par les sois disant avis positif qu’il y’a sur google.

    Date d’achat: 17 Sept 2022

  • Sara

    22 Aug 2022

    UNE COMMANDE DE 130€ A LA POUBELLE !

    ILS TRICHENT SUR LES PHOTOS !


    Je suis très en colère ! Il n’y avait aucune dimension sur le site je me suis donc basée sur les photos des vendeurs, les sacs apparaissent avec une taille normale hors ce que j’ai reçu n’a rien à voir avec les photos ! C’est une grosse arnaque et du vol !
    Ils ne sont pas utilisables, même un enfant de 3 ans ne peut pas jouer avec à tel point qu'ils sont petits.
    Encore mieux même mon téléphone ne rentre pas à l’intérieur tellement..
    La qualité est horrible, les sacs sont mal faits et ne correspondent pas aux photos.

    Le service client est géré par des incompétents qui ne prennent même pas la peine d'écouter le client.
    Ils blâment le client et vous bombardent avec des messages automatisés.

    Pour le remboursement ? Ne perdais pas votre temps à le demander... On me propose de me rembourser même pas 20€ sur ma commande car je cite

    « Nous agrandissons nos photos pour que les clients voient mieux les produits »
    « C'est à vous de demander les dimensions avant de commander »« C’est votre faute nos produits sont de très bonnes qualités »

    C’est une blague ? Depuis quand c'est au client de demander des informations qui doivent être légalement mentionnées sur le site avant de passer commande !

    Les produits sont peut-être pas chers mais vous payerez une blinde les frais de livraison + les frais de douanes, pour au final être très déçue de vos produits qui partiront directement à la poubelle!!

    Vraiment ne commander surtout pas sur ce site !

    Si vous voulez commander des produits pas chers à des VRAIS professionnels, commander sur AliEXPRESS ! Eux au moins prennent le temps de vous parler et essayent de trouver une solution pour le client et vous remboursent quand ils sont en torts.

    Date d’achat: 1 Aug 2022