🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
nemura.fr
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
Mode de paiements
3 mode(s) de paiement
Stripe v3
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
84.6/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
4 détectée
WooCommerce
+3
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIREN: 839 258 779
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
963 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Davide M.
16 July 2025
J’ai acheté ce produit fin février. Il m’a été livré dans un emballage déjà ouvert, raison pour laquelle je l’ai refusé. La seconde fois, j’ai reçu exactement le même produit que la première fois, dans le même emballage ouvert, enveloppé dans un sac-poubelle noir (le fabricant n’a même pas pris la peine de vérifier si quelque chose avait été endommagé).
Cependant, le taille-haie ne fonctionnait pas. J’ai contacté le fournisseur via le formulaire de contact pour demander le retour du produit et le remboursement, comme cela est indiqué sur le site. Après plusieurs jours, le fabricant a décidé, sans me demander mon accord, de m’envoyer un autre moteur, en précisant dans un e-mail que le taille-haie que j’avais reçu faisait partie d’un lot présentant des problèmes de moteur.
Le nouveau taille-haie n’a duré même pas deux mois et a été utilisé trois fois au total, pendant un maximum de 45 minutes à chaque fois, après quoi il ne s’est plus jamais allumé et ne montre plus aucun signe de vie.
Cela fait maintenant une semaine que j’essaie de contacter le fabricant (en théorie, la garantie est de deux ans), mais il est impossible à joindre. Je peux donc affirmer que le produit est de très mauvaise qualité : l’outil est lourd et peu maniable, les batteries ont une autonomie très limitée et le service après-vente est tout simplement inexistant.
Les avis positifs qui apparaissent sur le site sont très probablement rédigés par le fabricant lui-même, tandis que les avis négatifs sont rapidement supprimés. En effet, un autre avis négatif que j’avais publié en mars a disparu.
Nous sommes à la limite de l’escroquerie. N’ACHETEZ PAS DE PRODUITS NEMURA.
Date d’achat: 28 Feb 2025
Richard J.
11 May 2025
IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SAV REPONDEUR TOUJOUR PLEIN NE REPOND PAS A PLUSIEURS MAILS A FUIRE
Date d’achat: 1 May 2025
SMOOTH M.
11 June 2024
EN PANNE APRÈS 3 TONTES DE 300 M2 SAV INEXISTANT
Après trois tontes de 300 m2 les poignets me sont restées dans les mains, la tondeuse malgré des batteries chargées n’a jamais voulu redémarrer.
A noter que le boulon de serrage en plastique qui maintient la lame est déjà partiellement usé ???
Date d’achat: 1 June 2024