EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur natalmarket.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

natalmarket.com

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

Mode de paiements

2 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

France

FR

Date de création du nom de domaine

22/01/2013

Dernière mise à jour du nom de domaine

01/01/2023

Date d'expiration du nom de domaine

22/01/2024

Popularité du site

68.5/100

Adresse physique

Charenton-le-Pont

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

2 détectée

Magento

+1

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

1 détecté(s)

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIREN: 791977614, TVA: FR 13791977614

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(4)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(4)

Avis clients

Trier par:

  • MBN

    31 Dec 2022

    Pour toutes les personnes qui se sont fait arnaqué et en attente de réponse, veuillez me contacter : mbnaomi2@gmail.com

  • Emilie

    23 Dec 2022

    Alerte arnaque !!!
    Ce sont des voleurs !!!
    Commande passée en mai 2022 (n° 100069713), demande de remboursement en juin suite à l'annulation pour non livraison, toujours en attente du remboursement malgré l'envoi en juin du RIB par email comme demandé... Impossible à joindre par téléphone...

  • Clotilde

    1 Dec 2022

    France Verif a encore des progrès à faire... Ce site a arnaqué des centaines de personnes, regardez les avis google. Et j'en fais partie. Aucun numéros des boutiques ne répond (sonne dans le vide) et le numéro du service client est toujours occupé. Personne joignable, adresse mail contact non plus.

  • Marceau

    22 Sept 2022

    [ARNAQUE] Ne jamais commander sur ce site !
    Site à fuir ! Commandez ailleurs ! Site et SAV non professionnel.

    Commande 100070529 effectuée le 19/07 (Poussette Babyzen Yoyo 2 6+) : malgré les multiples relances par mail/téléphone rien n'avance.
    Il est très très rare de réussir à avoir le SAV au téléphone, quand c'est le cas ils nous promettent une livraison partant le lendemain : c'est FAUX ! Nous n'avons toujours rien reçu. Le tracking GLS indique que le colis n'a jamais été remis.

    Le dossier est censé être entre les mains de la direction qui priorise la livraison. Encore faux. Bref ne faites pas l'erreur de commander sur ce site.

    Je lance en parallèle une procédure sur signal.conso.gouv.fr/