🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
nasn.tv
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Produit par l'équipe de rédaction : Ce site a reçu une analyse très négative. La note globale attribuée au site est établie sur plus de 120 critères et ne se limite pas aux éléments cités ci-dessous. Le site est basé aux États-Unis et a été créé le 06/10/2020. Il utilise des technologies comme WooCommerce et PayPal, propose des paiements via plusieurs plateformes, et possède des liens vers les réseaux sociaux Instagram et TikTok. Cependant, il est critiqué pour son service de dropshipping noté 55/100. Son classement Alexa et ses informations légales sont inconnus, et il a un nombre important de backlinks (53600).
Autres informations disponibles
Mode de paiements
10 mode(s) de paiement
+7
Pays détecté(s)
États-Unis (USA)
US
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
5 détectée
WooCommerce
+4
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
2 détecté(s)
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
53600 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Pierre L.
13 Mar 2023
Remboursement impossible attention !!
D après les conditions générales de vente, le droit de rétractation est possible chose que j ai demandé au SAv après 4jours d utilisation. Seul réponse reçu “ Bonjour
c'est bien résilié
vous ne serez plus débité
bien a vous”
J’attends toujours mon remboursement. Ils ne répondent plus par mail ou par Instagram
Un C.
5 Feb 2023
Bon après avoir souscrit au service en Octobre, il faut noter que la qualité a besoin d’amélioration et de stabilité… Il y a des jours, ça ne fonctionne pas pendant quelques minutes (même quelques heures), certains moment ça bug, mais je dirais 70% du temps, ça passe quand même.
Je précise que je suis le streaming sur Amazon Stick et mon portable toujours en Wifi et par moment en 4g.
Une chose qui vaut 5 étoiles, c’est le service client qui est réactif lorsqu’on leur écrit un mail.
Karim
4 Dec 2022
2 jours avant la reconduction je leurs ai envoyer un mail comme indiquer sur le site , et contre mon gré il m’on prélever , je leur ai fais une réclamation de remboursement , il ne m’ont pas rembourser et la seule réponse qui m’on apporter c’est votre service est résilier conclusion :
Méprisant et escroquerie
Faites gaffe surtout que ces sociétés sans foi ni loi pour pouvoir se payer n’accepte que la carte bleue..
Simba
3 Dec 2022
Impossible de résilier faite attention.