EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur nasn.tv

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

nasn.tv

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

Produit par l'équipe de rédaction : Ce site a reçu une analyse très négative. La note globale attribuée au site est établie sur plus de 120 critères et ne se limite pas aux éléments cités ci-dessous. Le site est basé aux États-Unis et a été créé le 06/10/2020. Il utilise des technologies comme WooCommerce et PayPal, propose des paiements via plusieurs plateformes, et possède des liens vers les réseaux sociaux Instagram et TikTok. Cependant, il est critiqué pour son service de dropshipping noté 55/100. Son classement Alexa et ses informations légales sont inconnus, et il a un nombre important de backlinks (53600).

Autres informations disponibles

Mode de paiements

10 mode(s) de paiement

+7

Pays détecté(s)

États-Unis (USA)

US

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

5 détectée

WooCommerce

+4

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

2 détecté(s)

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.5
(4)

5

(0)

4

(0)

3

(1)

2

(0)

1

(3)

Avis clients

Trier par:

  • Pierre L.

    13 Mar 2023

    Remboursement impossible attention !!

    D après les conditions générales de vente, le droit de rétractation est possible chose que j ai demandé au SAv après 4jours d utilisation. Seul réponse reçu “ Bonjour

    c'est bien résilié

    vous ne serez plus débité

    bien a vous”

    J’attends toujours mon remboursement. Ils ne répondent plus par mail ou par Instagram

  • Un C.

    5 Feb 2023

    Bon après avoir souscrit au service en Octobre, il faut noter que la qualité a besoin d’amélioration et de stabilité… Il y a des jours, ça ne fonctionne pas pendant quelques minutes (même quelques heures), certains moment ça bug, mais je dirais 70% du temps, ça passe quand même.

    Je précise que je suis le streaming sur Amazon Stick et mon portable toujours en Wifi et par moment en 4g.

    Une chose qui vaut 5 étoiles, c’est le service client qui est réactif lorsqu’on leur écrit un mail.

  • Karim

    4 Dec 2022

    2 jours avant la reconduction je leurs ai envoyer un mail comme indiquer sur le site , et contre mon gré il m’on prélever , je leur ai fais une réclamation de remboursement , il ne m’ont pas rembourser et la seule réponse qui m’on apporter c’est votre service est résilier conclusion :
    Méprisant et escroquerie

    Faites gaffe surtout que ces sociétés sans foi ni loi pour pouvoir se payer n’accepte que la carte bleue..

  • Simba

    3 Dec 2022

    Impossible de résilier faite attention.