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21/04/2024

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Avis clients

Trier par:

  • Corinne A.

    16 Mar 2024

    Suite à la livraison de 2 suspensions livrées dans la mauvaise dimension le 24 février , et après des dizaines de mails, je ne suis toujours pas remboursée.
    Je suis très très mécontente de ce site My Factory que je ne recommande pas. Site malhonnête !!!

    Date d’achat: 24 Feb 2024

  • pe**@gmail.com

    3 Oct 2023

    J'ai commandé des tabourets sur ce site, et me suis rendue compte rapidement que leurs dimensions ne correspondaient pas à mes besoins; j'ai voulu annuler la commande 4 jours après l'avoir passée, conformément au délai légal de 14 jours. Le service client refuse de me rembourser la totalité: ils me proposent soit un bon d'achat de 100% de la commande, soit un remboursement de 80%, se retranchant derrière leurs conditions générales de ventes (qui ne respectent pas la loi et sont donc abusives).
    Aujourd'hui je n'ai pas reçu la commande (que je refuserai de réceptionner), et le service client m'informe avoir procédé au remboursement de 80%, malgré mes mises en demeure par mail d'appliquer la loi.
    Leur service client est à Malaga, leur siège social semble être au Royaume Uni (info reçue de la DGCCRF). Aucune adresse ne figure sur leurs factures...

    Date d’achat: 22 Sept 2023

  • Nada P.

    6 Mar 2023

    Les produits sont superbe et ressemblent exactement aux photos. La livraison a été rapide. Je commanderai certainement à nouveau.

    Date d’achat: 14 Feb 2023

  • Nada P.

    4 Mar 2023

    Aprés une grosse frayeur liée au commentaire ci-dessous, je dois dire de mon coté que je recommande ce site. J'ai pu échanger par mail via le site qui a répondu assez rapidement. La facture m'a également était transmise rapidement sur demande. La livraison par DPD a été plus que parfaite. Le produit correspond en tout point aux photos su site. Pour ma part je suis donc satisfait. Environ 10 jours entre la commande et la réception sur un produit en stock.

    Date d’achat: 7 Feb 2023

  • Romain

    10 Oct 2022

    j'ai commandé une table en marbre
    arrivée cassée j'ai donc refusé le colis

    ils ont refusé à leur tour de me rembourser ( 550€)
    ils ont promis de créditer mon compte afin de refaire un achat
    cela 3 mois j'attends toujours.
    c'est un site de voleurs tous les produit sont de mauvaises factures, ils sont basé en Angleterre, ils sont pas facile à atteindre;
    c'est scandaleux il faut faire fermer ce site

    Date d’achat: 11 July 2022

  • Olivier D.

    25 July 2022

    J’ai passé en 11/2021 une commande de 8 chaises, à chaque fois au moins la moitié des produits est endommagée.
    A ce jour (26 juillet 2022), il me manque toujours 3 chaises, et ils ont classé mon adresse mail en indésirable donc je ne peux les contacter.
    Mes autres tentatives par la rubrique contact de leur site restent sans réponse.
    Une arnaque de presque 40%. Inadmissible.
    Fuyez !!

    Date d’achat: 29 Nov 2021