EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur mon-spa-bien-etre.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

mon-spa-bien-etre.com

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

Mode de paiements

2 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

France

FR

Date de création du nom de domaine

29/04/2018

Dernière mise à jour du nom de domaine

01/04/2023

Date d'expiration du nom de domaine

29/04/2024

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

2 détectée

PrestaShop

+1

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIREN: 808 039 259, TVA: FR04808039259

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont absentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Frédéric

    19 July 2022

    Commande passée le 7 juillet (tous les produits sont indiqués en stock)
    Mené en bateau pendant plus de 11 jours, un jour les produits partent, 2 jours après il manque un produit, le soir même le service client m'informe que la commande est bien complète et sera expédiée, 2 jours après la logistique croule sous les commandes et a du retard, 3 jours après la commande n'est pas partie car il manque des produits.... Gestion catastrophique du dossier, le service client accessible uniquement du lundi au jeudi de 10h à 12h par téléphone (demande de rappel) vous raccroche au nez après 25 min d'attente pour se renseigner auprès de la logistique et vous donne juste comme information " il y a des produits manquant " je vous envoie un mail en retour, merci au revoir! bonjour le respect du client! Vous recevez ensuite un mail vous indiquant qu'ils ont fait une demande auprès du service logistique pour connaitre les délais et reviendront vers vous une fois les éléments en main! S'en est trop! je n'ai jamais eu une expérience aussi catastrophique avec un site e-commerce. Vous payez et vous attendez comme un imbécile pendant des jours en espérant que votre commande soit expédiée et personne ne veut vous répondre, tout le monde se renvoie la balle, lamentable. J'ai donc demandé l'annulation et remboursement de cette commande en espérant que cela ne mette pas des semaines à être traité.