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Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
mon-spa-bien-etre.com
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Autres informations disponibles
Mode de paiements
2 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
29/04/2018
Dernière mise à jour du nom de domaine
01/04/2023
Date d'expiration du nom de domaine
29/04/2024
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
2 détectée
PrestaShop
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Présent
Réseaux sociaux
-
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Présentes
SIRET/ TVA
SIREN: 808 039 259, TVA: FR04808039259
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Avis clients
Trier par:
Frédéric
19 July 2022
Commande passée le 7 juillet (tous les produits sont indiqués en stock)
Mené en bateau pendant plus de 11 jours, un jour les produits partent, 2 jours après il manque un produit, le soir même le service client m'informe que la commande est bien complète et sera expédiée, 2 jours après la logistique croule sous les commandes et a du retard, 3 jours après la commande n'est pas partie car il manque des produits.... Gestion catastrophique du dossier, le service client accessible uniquement du lundi au jeudi de 10h à 12h par téléphone (demande de rappel) vous raccroche au nez après 25 min d'attente pour se renseigner auprès de la logistique et vous donne juste comme information " il y a des produits manquant " je vous envoie un mail en retour, merci au revoir! bonjour le respect du client! Vous recevez ensuite un mail vous indiquant qu'ils ont fait une demande auprès du service logistique pour connaitre les délais et reviendront vers vous une fois les éléments en main! S'en est trop! je n'ai jamais eu une expérience aussi catastrophique avec un site e-commerce. Vous payez et vous attendez comme un imbécile pendant des jours en espérant que votre commande soit expédiée et personne ne veut vous répondre, tout le monde se renvoie la balle, lamentable. J'ai donc demandé l'annulation et remboursement de cette commande en espérant que cela ne mette pas des semaines à être traité.