🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
mon-bac-a-plantes.com
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Autres informations disponibles
L'analyse de notre équipe
Ce site a été analysé manuellement
Mode de paiements
2 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
20/08/2014
Dernière mise à jour du nom de domaine
21/08/2023
Date d'expiration du nom de domaine
20/08/2024
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
2 détectée
PrestaShop
+1
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIREN: 808 039 259, TVA: FR04808039259
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont absentes
Liens référents
2120 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Catherine C.
18 Aug 2023
Bac rectangulaire effet rouille abimé. 2 défauts
Bac haut rectangulaire effet rouille commandé le 23 juin. pas tt à fait comme sur la photo mais beau.
Mais pb: grosse tache sur le devant (peinture mal faite) et coin écaillé sur le côté. Le revêtement paraît bien fragile. Je redoute qu'il ne s'écaille très vite.
Signalement aussitôt au SAV. Envoi de photos. Proposition de 20€ de dédommagement que je refuse. S'ensuit un échange en mode discussion marchand de tapis. Nelle prop de 30€, nouveau refus. On me propose le remboursement de l'article 94€ mais pas des frais de livraison de 27€... si je le détruis. Je sais qu'on fait souvent ainsi maintenant, mais j'explique par tél, que je trouve ça choquant car gaspillage. Je propose 50% en demandant aussi les frais de livraison + un geste commercial (bac à insérer). Ils ne sont pas + perdants que rembourser la totalité. Je précise que cet achat était un cadeau que je ne peux pas offrir tel quel, que je garderais quand même pr éviter le gaspillage. Et le geste commercial leur permet de garder une bonne image de marque. Mais ils me proposent maintenant 43€. En +, si j'ai bien compris, il faut envoyer une lettre recommandée. J'ai l'impression qu'ils font durer et compliquent le truc pr ne rien rembourser. Je vais dc proposer soit le remboursement total sans destruction soit 50% + bac à insérer. Et tt le monde s'en sort bien. S'ils acceptent, je ne manquerai pas de le signaler pr que les futurs acheteurs reconnaissent le sens commercial de Bac à plantes
Date de l'expérience: 23 juin 2023
Date d’achat: 23 June 2023