EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur mon-bac-a-plantes.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

mon-bac-a-plantes.com

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

2 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

France

FR

Date de création du nom de domaine

20/08/2014

Dernière mise à jour du nom de domaine

21/08/2023

Date d'expiration du nom de domaine

20/08/2024

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

2 détectée

PrestaShop

+1

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIREN: 808 039 259, TVA: FR04808039259

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont absentes

Évaluation clients

1.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(1)

Avis clients

Trier par:

  • Catherine C.

    18 Aug 2023

    Bac rectangulaire effet rouille abimé. 2 défauts
    Bac haut rectangulaire effet rouille commandé le 23 juin. pas tt à fait comme sur la photo mais beau.
    Mais pb: grosse tache sur le devant (peinture mal faite) et coin écaillé sur le côté. Le revêtement paraît bien fragile. Je redoute qu'il ne s'écaille très vite.
    Signalement aussitôt au SAV. Envoi de photos. Proposition de 20€ de dédommagement que je refuse. S'ensuit un échange en mode discussion marchand de tapis. Nelle prop de 30€, nouveau refus. On me propose le remboursement de l'article 94€ mais pas des frais de livraison de 27€... si je le détruis. Je sais qu'on fait souvent ainsi maintenant, mais j'explique par tél, que je trouve ça choquant car gaspillage. Je propose 50% en demandant aussi les frais de livraison + un geste commercial (bac à insérer). Ils ne sont pas + perdants que rembourser la totalité. Je précise que cet achat était un cadeau que je ne peux pas offrir tel quel, que je garderais quand même pr éviter le gaspillage. Et le geste commercial leur permet de garder une bonne image de marque. Mais ils me proposent maintenant 43€. En +, si j'ai bien compris, il faut envoyer une lettre recommandée. J'ai l'impression qu'ils font durer et compliquent le truc pr ne rien rembourser. Je vais dc proposer soit le remboursement total sans destruction soit 50% + bac à insérer. Et tt le monde s'en sort bien. S'ils acceptent, je ne manquerai pas de le signaler pr que les futurs acheteurs reconnaissent le sens commercial de Bac à plantes
    Date de l'expérience: 23 juin 2023

    Date d’achat: 23 June 2023