EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur mon-abri-de-jardin.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

mon-abri-de-jardin.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Synthèse

Analyse de Sécurité et Fiabilité

Produit par l'équipe de rédaction

**Synthèse de l'équipe de rédaction :** Le site mon-abri-de-jardin.com a reçu une note globale de 2.89 sur 5, avec 163 avis d'une étoile, 10 de deux étoiles, 11 de trois étoiles, 33 de quatre étoiles et 132 de cinq étoiles sur un total de 349 avis. Malgré un faible indice de confiance, le site utilise PayPal et est basé en France. Il est actif depuis 2014, utilise PrestaShop et Lengow, et dispose d'un certificat HTTPS. Les commentaires négatifs mentionnent un possible risque d'escroquerie. La présence d'avis vérifiés et d'un programme de dropshipping bien noté contraste avec les alertes de fraude. La note finale est basée sur plus de 120 critères.

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

2 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

France

FR

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

94/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

2 détectée

PrestaShop

+1

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIREN: 808 039 259, TVA: FR04808039259

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont absentes

Évaluation clients

1.0
(7)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(7)

Avis clients

Trier par:

  • Arsene H.

    18 Jan 2024

    Bonjour j’ai commandé un garage préfabriqué en septembre 2023. Chèque envoyé et débité de la somme de 1149€ jusqu’à aujourd’hui 18 janvier 2024 pas de livraison et lettre recommandée pas récupérée. J’ai porté plainte à la gendarmerie. Bon courage à tous.

    Date d’achat: 5 Sept 2023

  • ab**@aliceadsl.fr

    22 Nov 2023

    catastrophique. si vous recevez votre commande (voir avis sur d’autres sites , leur nom véritable est CREATIVE COMMERCE PARTNERS) , espérez ne pas avoir besoin de SAV .plus possible de les joindre au téléphone,contact uniquement par mail ou comment être tranquille… produit arrivé mal emballé/protégé donc avec casse. le formulaire de SAV est manifestement fait pour vous décourager de demander quoi que ce soit .première demande , délai 5 semaines! la pièce tout aussi mal protégée arrive cassée , nouvelle demande , voilà 2 mois que j’attends .pendant ce temps , l’abri n’est bien sûr pas fini , tout subit la pluie et le soleil alternants et se déforme .A FUIR !!!!!

    Date d’achat: 14 Apr 2023

  • Claude L.

    9 Oct 2023

    J'ai commandé un abri de jardin en métal à "mon abri de jardin" en juin 2023 .Cet abri devait être livré en juillet, livraison reporté le 13 septembre! En ouvrant les cartons reçus nous avons trouvé les pièces et la notice et nous avons voulu commencer à monter l'abri à deux personnes. Au bout d'une journée nous n'avions monté que les facades , pour le reste, nous avons bloqué et j'ai été obligé de faire appel à une trosiéme personne , un professionnel, qui lui même à fini l'installation en une journée et demie. J'ai envoyé plusieurs messages à la société qui a fait appeler son monteur basé dans l'oise alors que j'habite dans les alpes maritimes . Celui-ci a pu me donner des renseignements sur la manière de monter les pièces du cabanon mais pour le déplacement le coût était de 699 €! Pour un matériel de 549 € c'était quand même beaucoup. Mes observations: il est marqué sur la notice montage en 2 à 3 heures à deux personnes, pour moi cela a été en 2 jours et demi. Cette notice est à mes yeux illisible car les dessins sont dessinés pour cetrains de telle manière que leur interprétation est très très difficile. Des dessins plus grands, plus clairs seraient les bienvenus. Certaines pièces comme les goupilles de visses sont présents dans le carton sans aucune explication dans la notice.Un plastique est apposé sur certaines pièces pour les protéger, c'est une véritable galère pour l'enlever. A 74 ans, lorsque vous n'êtes pas spécialement bricoleur, le montage de ce genre d'abri n'est donc pas évident. Je crois que cela r&éside surtout dans la notice qui manque d'evidence de clarté

    Date d’achat: 23 June 2023

  • David D.

    17 July 2023

    Bonjour. J'ai commandé un abri à vélos pour 1300 € en avril. J'ai reçu un colis plus d'un mois et demi après la commande alors qu'il était en stock dans un entrepôt en France, ce dont je doute !
    Erreur de livraison, la couleur n'est pas la bonne. Les problèmes commencent. SAV difficile voire impossible à joindre par téléphone. Échanges de courriels interminables. Résultat, il aura fallu 3 mois d'échanges de mails et une mise en demeure par lettre recommandée pour recevoir la bonne couleur ! Cerise sur le gâteau, pas un centime de geste commercial ni bon d'achat. A fuir .......

    Date d’achat: 27 Apr 2023

  • Panneau M.

    27 Mar 2023

    4.2 notes positives sur 5 (sur avis-vérifiés.com) ça fait effectivement 16 personnes sur 100 qui sont mécontentes...C'est beaucoup et j'aurais dû faire ce calcul plus tôt !
    Alors pourquoi je suis mécontent? Parce que le colis de mon abri de jardin n'est pas complet, il me manque un panneau (pas pratique ni esthétique le trou béant dans mon abri...).
    Alors suite à ma demande de SAV, on m'a répondu qu'il aurait fallu que je le dise plus tôt (ou tout autre excuse pour ne pas m'envoyer ce panneau).
    Et du coup on me propose de me faire payer si je veux le panneau manquant (que j'ai déjà payé avec la commande initiale...). Le modèle économique du SAV est donc "la mauvaise foi" et "le mécontentement du client" afin de faire des économies, tout l'inverse de ce que l'on vous apprend dans les écoles de commerce.
    Fuyez-donc ce site et faites-vous conseiller par un ami qui aura trouvé un bon marchand (parce que toutes ces cabanes viennent de Chine, la vrai valeur ajoutée c'est bien le SAV normalement...).

    Date d’achat: 17 Jan 2023

  • QUIDAM

    16 Feb 2023

    J'aurai dû lire les avis avant de commander sur ce site ! Ils trichent déjà sur les dates d'appro et de livraison, qui arrive bien sûr avec deux mois de retard. Ensuite il est stipulé que c'est de la qualité Allemande mais c'est le container qui a du retard ! Cherchez l'erreur ! Ce doit être une entreprise Allemande qui délocalise sa fabrication en Chine !!! Reçu avec du retard, et de la neige chez mois, je le monte deux mois après ! Je passerai le montage et les notices merdiques, la qualité chewing-gum, visserie, équerres, plaques, etc... manquantes, et là ? Ben il me manque carrément le pan avec la porte ?! Pourtant le nombre de colis était vérifié à la livraison ?! Bref, à fuiiiiir :-(

    Date d’achat: 1 Oct 2022

  • Marion

    11 Oct 2022

    A fuir.

    Après le paiement d'un abri composite et d'un jeu de gouttière d'une valeur de 5000 euros, le site m'annonce une rupture de stock pour les gouttières...

    Ils me remboursement les gouttières et me demandent de les recommander séparément plus tard , et m'annoncent qu'il n'y aura pas de frais de port car j'ai bien commandé les 2 ensembles...

    En toute confiance et sur leur conseil, je repasse commande, sauf qu'il faudra repayer 90e de frais de port.
    Je les appelle pour comprendre pourquoi je dois rajouter une telle somme, alors qu'ils m'avaient bien annoncé qu'il n'y aurait pas de frais de port, l'annulation du produit étant de leur fait ...
    Et là ils m'annoncent qu'il n'y a plus de trace de ce qui m'a été dit au téléphone.

    Aucun dialogue possible, ils ne rappellent pas, et nient la gratuité des FDP pour laquelle ils s'étaient engagés....

    Un site indigne de confiance, malgré une très grosse dépense chez eux... Méfiez-vous.

    Date d’achat: 23 Apr 2022