EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur mister-basketball.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

mister-basketball.com

Les résultats incitent à la vigilance

Autres informations disponibles

Mode de paiements

5 mode(s) de paiement

+2

Pays détecté(s)

Royaume-Uni

GB

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

5 détectée

WooCommerce

+4

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

2.0
(10)

5

(1)

4

(2)

3

(0)

2

(0)

1

(7)

Avis clients

Trier par:

  • q.**@hotmail.fr

    9 May 2024

    Aucune livraison aucune réponse à mes nombreux mails . Arnaque

    Date d’achat: 14 June 2023

  • ma**@gmail.com

    12 Jan 2024

    Commande de 2 maillots pour mon fils, jamais reçu 8 mois + tard... 15 Relances par mail, pas de retour. Aujourd'hui l'adresse mail n'existe plus. ARNAQUE TOTALE !!!!

    Date d’achat: 16 June 2023

  • Romain C.

    7 Aug 2023

    Commande effectué fin juin aucun suivi et aucunes réponses à mes mails et surtout toujours rien reçu! je déconseille fortement ce site!

    Date d’achat: 26 June 2023

  • Ayite E.

    7 Aug 2023

    Bonjour,
    A Bannir ! Je déconseille vraiment totalement. J'ai commander 3 maillots le 28 Juin dernier.... Et silence Radio...impossible de suivre le colis et en ce laps de temps. On m'a répondu que mon colis avait été expédié... j'attends tjrs a ce jour ! 0 réactivité ! 0 transparence !!
    Ca ressemble à de l'amateurisme escroquerie !

    Date d’achat: 28 June 2023

  • Rayane K.

    31 July 2023

    Monsieur, Madame.

    Je vous écris pour m'excuser du retard de livraison de votre commande.

    Nous avons rencontré un problème de stock pour des articles que nous avons commandés pour nos clients.

    Nous avons fait tout notre possible pour vous livrer votre commande dans les délais, mais nous n'avons pas pu le faire.

    De plus, nous avons rencontré un problème avec notre plateforme de paiement.

    Nous avons dû effectuer des mises à jour sur la plateforme, ce qui a entraîné un retard dans le traitement de votre paiement.

    Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

    Votre commande sera livrée dans les 30 jours maximum.

    Nous espérons que vous recevrez votre commande dans les meilleurs délais.

    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

    Date d’achat: 31 July 2023

  • Jean M.

    30 July 2023

    Franchement je n’y croyais plus. Je les ai harcelé tout les jours et j’ai fini par recevoir mon colis. Apparemment ils auraient eu un problème de trésorerie ce qui a retardé les envois des commandes etc..

    Date d’achat: 2 June 2023

  • Samy M.

    24 July 2023

    2 Commandes effectuées il y a plus d'un mois (par ma copine et moi même). Rien reçu à ce jour, aucune réponse de leur part, aucun suivi du colis, aucune mention légale ni CGU sur leur site. Signalement effectué sur SignalConso et je vous invite à faire de même.

    Date d’achat: 17 June 2023

  • Dady M.

    24 July 2023

    Il mon arnaquer je jamais reçu mon colis faite attention ⚠️⚠️⚠️

    Date d’achat: 16 June 2023

  • Dady M.

    15 July 2023

    Très dégoûté après 1 mois la commande n’est jamais arrivé et c’est fait exprès je préfère être remboursé que attendre

    Date d’achat: 16 June 2023

  • Rayane K.

    21 May 2023

    Reçu dans les 15 jours les maillots sont propres à recommander c'est juste c'est long la livraison mais bon pour le prix

    Date d’achat: 3 May 2023