🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
mini-pop.com
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé présente des caractéristiques très négatives. Il n'a reçu aucune évaluation positive et ne comporte aucun signalement de fraude. En outre, il ne propose aucun moyen de paiement sécurisé vérifié. Le site est basé en France et a été créé en 2021, avec une date d'expiration en 2024. Ses informations d'enregistrement et de mise à jour sont disponibles. Il n'a pas de classement Alexa. L'adresse physique n'est pas spécifiée. Le site est visible et sécurisé en HTTPS. Il possède des mentions légales. Son numéro d'identification est le SIREN 897 795 530. Il a des liens entrants. Enfin, il a un taux de satisfaction de 83% pour le service de dropshipping, ce qui est positif. Veuillez noter que la note globale attribuée au site est établie sur plus de 120 critères et ne se limite pas à ceux énumérés ici.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
0 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
0 détectée
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIREN: 897 795 530, TVA: 52396345621
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
3390 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
ox**@outlook.fr
18 Jan 2024
À FUIR ABSOLUMENT ! Le service client est HONTEUX, promesse mensongère de livraison avant Noël, jamais reçue à temps. Le personnel parle de manière ODIEUSE, et refuse toute modification en prétendant que le dossier est clos. La qualité est MÉDIOCRE, la couleur des cheveux est incorrecte, mais ils rejettent toute demande de retour ou de changement. C'est scandaleux, le pire service client que j'aie jamais vu.
Date d’achat: 30 Nov 2023
Man G.
22 Nov 2023
Bonjour,
J'ai passée commande le 20 septembre 2023, sur le site il est écrit environ 8 semaines d'attente (sachant que dans ses conditions de vente il est écrit 4 à 6 semaines). J'envoie un mail afin de me rassurer, je reçois un message automatique. 8 semaines plus tard n'ayant aucune nouvelle pour me rassurer etc comme un bon vendeur le ferais je renvoie un mail, toujours cette même réponse automatique ou copie coller. Hors je demande à avoir une vrai réponse, en tant que personne client vous vous direz quoi de plus normal, une réponse plus humaine est bien plus rassurante. Ça réponse à été assez hautaine m'indiquant que c'était MINIMUM 8 semaines alors qu'il est écrit "ENVIRON " et surtout dans sa charte de vente qui doit être respecter normalement rappelons le est de 4 à 6 semaines. Aujourd'hui j'envoie un mail car marre de devoir attendre et qu'en plus de cela elle ose dire que c'est nous les malpoli car nous sommes trop presser ... entre les faits qui sont écrit et son comportement il est normal que le client devienne impatient surtout quant il envoi plus de 100€ dans une Figurine (Figurine qui pour le moment j'ai vue en photo et déjà en photo elle est terriblement mal peinte mais je reviendrai sur se détail.). En bref cette dame oui car c'est une dame ne prend pas soin de sa clientèle qui lui donne sa confiance, elle les remballe en leur disant vous êtes impatient alors que dans la charte est écrit 4 à 6 semaines et que ça lui met plus de 8 semaines et plus pour certain de se que j'ai lu, elle est pas rassurante et qui puis ai nous annonce ne plus revenir commander chez elle (ça elle n'avait pas besoin de me le dire!!).
Maintenant venont sur la qualité du produit, se qui nous botte nous c'est l'esthétique les formes sont biens (et oui je sais dire aussi du positif), mais les couleurs.... Alors avant d'attaquer sur les détails il est écrit dans la charte de vente que ses produits peut présenter des léger défauts, bon léger ça va me dis je, mais rien que sur la photo alors imaginez en vrai !! La couleur des yeux sachant qu'elle a un modèle photo n'est pas la bonne, une teinte de peinture ça se travail pour de rapprocher de la photo, le regard est vide, ça ne dégage pas d'expression, il y a des coups de pinceau qui débordé bon encore là je peux accepter, mais le pire !!! C'est une tâche du blanc qui déborde et pas qu'un peu sur le museau "oui car il s'agit d'un Pop de ma chienne".
Voilà se qui concerne l'esthétique je mettrais 7/20 car le modelage est fait par une machine 3D et la peinture bah faudra retravailler ça.
Maintenant à savoir si vous désir annuler une commande et vous faire rembourser. La réponse que vous recevrai est "l'annulation est impossible vue qu'il s'agit d'une commande personnalisée " mais sachez mesdames et messieurs, que la loi stipule que si un client souhaite se rétracter et se faire rembourser et bien c'est dans son droit !!
Date d’achat: 20 Sept 2023
Mallaury M.
27 July 2023
J'ai attendu ma commande pendant 6 mois au lieu de 2 !
Les couleurs ne sont pas identiques à ce que j'avais demandé. La boite est arrivée complètement cabossée et ne ferme même pas ! Le Pop ne tient pas correctement debout sur le socle.
Impossible de les avoir au téléphone car ils se mettent sur messagerie directement. Aucune réponse à mes derniers mails. Ils m'ont envoyé un mail pour valider la figurine ou donner des modifications, ils n'ont pas tenu compte des modifications demandées en temps et en heure et m'ont envoyé le pop sans jamais me répondre !
Je suis restée correcte pendant 6 mois, mais là je trouve que cette entreprise se fiche de nous !
Expérience client : 0 !
Date d’achat: 24 Jan 2023
Aline D.
10 May 2023
Parfait, cela vallait le coup d'attendre.
J'ai déjà fait réaliser une POP ailleurs et franchement la qualité n'avait rien à voir.
Chaque détail à été respécté. Elle est magnifique Bravo!
Date d’achat: 19 Dec 2022
Aurelia S.
7 Mar 2023
J ai commandé une pop personnalisée en octobre 2022, mars 2023, toujours rien reçu,bien qu'ils m avaient assuré pouvoir la faire avant début janvier.
Ne répond à aucuns mails ni aucun appel. Parfois répondent sur Messenger mais pour vous insulter et vous "bloquer" de Facebook et Instagram, car vous osez demandé à être remboursé ou d'avoir un délai pour la livraison.
A fuir, à fuir, à fuir absolument
Date d’achat: 12 Oct 2022
Julie
19 Sept 2022
A fuir!!!
Après 2 mois et demi d'attente et sans AUCUNE nouvelles après le délai prévu de livraison j'ai décidé d'annuler la commande.
Leur seule explication et sans excuses : "je n'ai pas su être patiente comme tous les autres clients 😂"
Ils ont trop de travail les pauvres!
Si voulez attendre 4 mois foncez!!!
Date d’achat: 18 July 2022
Virginie
14 Sept 2022
Premier produit commandé en mars
Retard
Deuxième produit commandé fin avril avec recommandation de l'avoir avant le 13 juillet
Réponse pas de soucis
J'ai reçu les DEUX mini pop le même jour et le 16 juillet donc déjà parti en vacances
Sympa l'anniversaire de mon fils sans kdo
Et le premier minipop n'avait pas DU TOUT le bon socle
Cela fait maintenant presque deux mois et rien
Pas de réponse ni par mail ni messenger et pas possible de laisser un message vocal
Franchement je ne recommande pas du tout NON PROFESSIONNEL
Si trop de taf
Faut embaucher !!!
Date d’achat: 12 Mar 2022