🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
miamoshop.com
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
12 mode(s) de paiement
+9
Pays détecté(s)
-
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
17 détectée
Shopify
+16
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
7 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
ma**@hotmail.fr
28 Oct 2023
Commande passée le 10 octobre via Facebook et toujours rien reçu mais j’ai bien été débitée. Normalement livraison entre 2/3 jours comment faire pour être remboursée
Date d’achat: 10 Oct 2023
Jp C.
17 Oct 2023
bonjour
même problème de beaucoup de personne commande toujours en attente... ils ont même change le nom du site, même arnaque
Date d’achat: 10 Oct 2023
Celine R.
15 Oct 2023
J’ai commandé un canapé pour chien le 8 octobre, la commande a bien été débité mais à ce jour je n’ai toujours rien reçu
Nous sommes le 15 octobre, on nous promet une livraison en 2/3 jours
Je pense qu’il y a un problème !!!
Date d’achat: 8 Oct 2023
Celine R.
15 Oct 2023
J’ai commandé un canapé pour chien le 8 octobre , il a bien ete
Date d’achat: 8 Oct 2023
Magali F.
14 Oct 2023
J'ai passé une commande via Facebook sur le site de Miamo pour des paniers pour chien. La commande m'a été débitée le 9 d'un montant de 27,90 euros, avec une livraison prévue dans les 2 à 3 jours ouvrés et à la date de aujourd'hui le 15 octobre je ne l'ai toujours pas reçue !
Merci de bien vouloir procéder à un remboursement pour arnaque à la commande.
Merci pour votre retour
Mme Fontanay Magali
Date d’achat: 8 Oct 2023