Évaluation de fiabilité du site maxiprotec.fr

sur 127 critères d'évaluation

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Excellent
Autres informations disponibles

Mode de paiements

1 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

France

Date de création du nom de domaine

14/10/2009

Dernière mise à jour du nom de domaine

14/10/2021

Date d'expiration du nom de domaine

14/10/2022

Popularité du site

82.9/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

3 détectée

Magento
+2

Certificat de protection du site - SSL

Absent

Réseaux sociaux

1 détecté(s)

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Liens référents

3630 sites internet font référence à ce site

Avis

2.0
5
25
1
4
0
0
3
0
0
2
0
0
1
75
3
Commentaires
Trier par:
Philippe
19 Sept 2022
J’ai commandé une arbalète reçue le 16/08…. Ne fonctionne pas (la corde n’accroche pas) donc mail le 17/08 signalant que j’ai reçu un produit défectueux … Maxiprotect ouvre un »ticket » le 24/08 (au bout d’une semaine…) et me demande une photo de la commande que j’envoi aussitôt. Sans nouvelle, je renvoi un mail le 26/08 rappelant l’affaire et demandant une réponse (envoi d’un ticket de retour) rapidement…. Toujours sans nouvelle le 30/08, je téléphone : on me réponds que l’on va traiter ma demande en urgence en s’excusant pour le retard… Sans nouvelle le 6/09, je rappelle : ils ne trouve plus la photo !! Je la renvoi aussitôt via la chat qui me confirme l’avoir reçue et qui, bien sûr, va traiter l’affaire en urgence … Mais, une semaine plus tard, le 12/09, toujours sans nouvelle, je rappelle : là, on me dit que j’ai une réponse au ticket que je lit de suite « Merci d’envoyer une photo e la commande » !! on croit rêver !! Je la renvoi une 3ème fois en répondant au ticket et, ne lésinons pas, une 4ème en réponse au chat . et là, on me promet une réponse « dans la semaine ». … et vous n’allez pas le croire : le vendredi 16/09 à 18h, je n’avais TOUJOURS AUCUNE RÉPONSE !! Le standard Maxiprotect ne répondant que jusqu’à 17 h, je me rabat sur le chat et résume l’histoire et là, le summum : on me réponds que l’on me répondra « quand le ticket sera traité sans pouvoir préciser de date … je coupe la communication pour ne pas être grossier … Bon, il m’aura fallu le temps, mais j’ai compris, si vous n’avez besoin de rien, n’hésitez pas à vous adresser au SAV de Maxiprotect ! Pour ma part, j’ai laissé tomber et entrepris de démonter l’arbalète ( chose que je ne voulais pas faire pour garder la garantie ). Démontage, mécanisme assez simple , un peu d’huile, remontage et ça fonctionne même si je n’ai pas vraiment compris le problème initial … Et 2nd conclusion ÉVITER MAXIPROTECT, la boite sans réel SAV …
Signaler un problème
PATRICK
19 Aug 2022
Matériel non fiable, à mon égard, publicité sur le produit, mensongère.
En fait, c'est une société de gadget de chine. Produit non fiable, dangereux, très cher.il vaut mieux aller dans une armurerie et non dans un bazar de soldera comme cette société. Très déçu
Signaler un problème
Franck
30 July 2022
Le site est fiable, réactif et à l'écoute de ses clients. Très satisfaits, nous le recommandons fortement.
Signaler un problème
Philippe M.
23 July 2022
Malhonnêtes envoi du matériel bas de gamme avec grosse différence de prix par rapport à la commande . A éviter et se diriger vers de vrai professionnels
Signaler un problème