EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

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Avis sur maisonetloisirs.leclerc

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maisonetloisirs.leclerc

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Date de création du nom de domaine

27/11/2015

Dernière mise à jour du nom de domaine

11/01/2023

Date d'expiration du nom de domaine

27/11/2023

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93.6/100

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Avis clients

Trier par:

  • c2**@yahoo.fr

    6 Feb 2024

    Commandé un échafaudage. Echafaudage réceptionné dans les délais. La livraison semble complète y compris la présence d'un petit carton sensé contenir la notice d'installation et la visserie. Pour l'ouvrir il aurait fallu tout déballer (elingues, plastiques etc, la tête du chauffeur).

    Je commence à installer 3 jours plus tard et je découvre qu'il manque la notice d'installation dans le carton sensé la contenir.

    J'envoie un e-mail à l'adresse de contact de maisonetloirisrs.leclerc. Pas de réponse

    Je trouve une notice d'installation sur le web chez un concurrent de Leclerc qui vend le même produit. Je commence à installer et je m'apercois qu'il manque au moins une vis h6x60 . En fait je vérifie et il en manque 11 (au moins)

    Je veux faire une réclamation formelle. Les conditions sont EXTRAVAGANTES. La réclamation doit être faite dans les 48h de la réception, je dois tout renvoyer (un échaffaudage pour récupérer quelques vis et boulons!) et je dois signer une déclaration sur l'honneur etc

    Bref n'importe quoi. En fait il faut TOUJOURS lire les conditions de réclamations avant d'acheter. (mais en l'occurence elles ne sont accessibles que dans le contexte d'une commande déjà faite!)

    Je suis bon pour partir à la recherche des vis qui manquent, rien d'oinsoluble mais je ne commande plus sur ce site.

    Enfin sur la plupart des sites dès la réception faite on reçoit un lien pour donner un avis. Pas reçu de tel lien. ceci explique sans doute pourquoi on ne trouve que des avis positifs sur certains sites dont je me demande comment ils ont pu être déposés!

    Date d’achat: 21 Jan 2024

  • le**@gmail.com

    29 Dec 2023

    Commande passée le 18 novembre 2023 sur le site Leclerc Maison et Loisirs, pour une poussette et un siège auto. Ce dernier a été réceptionné rapidement mais en revanche pas de poussette livrée.

    1er appel au service client le 8 décembre qui m'indique qu'il y a un problème de livraison du fournisseur, qu'ils le relancent et me recontactent sous 72H. J'attends toujours leur rappel... S'en suivent des appels au service client toutes les semaines, avec la même réponse que ci-dessus. On vous fait tourner en rond, sans jamais vous recontacter ou vous apporter de solutions.

    Lettre de mise en demeure de me livrer sous 10 jours envoyée le 18 décembre, sans réponse et sans livraison non plus... Je peux accoucher à tout moment et je n'ai pas de solutions... On m'invite à "patienter encore un peu" et pire encore, on me refuse d'annuler la commande et de demander un remboursement tant que leur service n'ont pas "réglé" mon dossier, ce qui est parfaitement illégal et contraire aux articles du Code de la Consommation.

    Je déconseille fortement de commander sur ce site, j'étais en confiance vu qu'il s'agit de Leclerc, mais leurs pratiques douteuses et leur service client incompétent ont eu raison de ma patience.

    Date d’achat: 30 Nov 2023

  • Nino N.

    20 Aug 2023

    Le bureau que j'ai commandé en ligne avec le site maison et loisirs leclerc est arrivé cassé. Les planches étaient détériorées. Dès reception du colis j'ai immediatement pris des photos et je les ai envoyé sur l'adresse mail du service après vente. 10 jours après et en rappelant 5 fois le services après vente j'apprends que je dois garder ce bureau cassé non montable car le fournisseur refuse le remboursement et refuse aussi le retour du produit. Ce site m'a donc volé 129 euros. Et je dois toujours acheter un bureau pour mon ado qui rentre au lycée. Je pense que ce site devrait être fermé pour abus . Je deconseille fortement aux personnes de commander chez maison et loisir leclerc car vous n'aurez aucun recours possible. D'autant que quand vous les contactez par téléphone vois avez au bout du file des conseillers téléphoniques étrangers qui sont installés dans des plates formes au soleil et ils enregistrent votre demande de maniere très robotique il n'ont pas empathie à votre histoire et ne peuvent pas grand grand-chose. Il enregistrr la demande et ça s'arrête là. Moi je n'ai jamais eu de retour positif on ne me remboursera pas et j'ai chez moi des planches détériorées dû à un mauvais emballage et mauvais transport de livraison. 129 euros c est beaucoup surtout et cette periode de crise et inflation.

    Date d’achat: 5 Aug 2023

  • Margaux P.

    3 May 2023

    FUYEZ ! Une arnaque ! J’ai reçu le mauvais produit, il n’ont jamais voulu me rembourser, aucune solution de trouver au bout de 5 mois. Service après vente nul et publicité mensongère. Surtout ne commander pas, 140€ jeter par les fenêtres pour ma part.

    Date d’achat: 4 Jan 2023

  • Elodie M.

    9 Feb 2023

    J'ai commandé le 28 décembre 2022. Après un mois d'attente j'ai appelé ils m'ont dit qu'ils faisaient le nécessaire auprès du vendeur. 15 jours après je rappelle même histoire. Une semaine après j'annule la commande ce jour je rappelle car aucune nouvelle. Apparemment je vais être remboursé mais je doute de la fiabilité sachant que je n'ai aucun mail de leur part.

    Date d’achat: 28 Nov 2022

  • Valerie

    3 Feb 2023

    Commande passé 4 / 11 /2022 , paiement retiré rapidement et nous sommes le 4 février 2023 toujours rien( car il repousse la livraison tous les mois) et lorsque l'on demande le remboursement c'est très très très long.
    Publicité mensongère
    Site pas sérieux, à éviter.

    Date d’achat: 4 Nov 2022