🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
maison-du-spa.fr
Les résultats incitent à la vigilance
Autres informations disponibles
L'analyse de notre équipe
Ce site a été analysé manuellement
Mode de paiements
1 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
-
Date de création du nom de domaine
25/04/2022
Dernière mise à jour du nom de domaine
25/04/2022
Date d'expiration du nom de domaine
25/04/2023
Popularité du site
1/100
Adresse physique
Aucune information n'a été trouvée
Identification des propriétaires du site
Cachée
Technologie utilisée
2 détectée
WooCommerce
+1
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
982 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Serge
4 Aug 2022
ce site est une arnaque ,commandé un spa que je n'est jamais reçu voici plus d'un mois . le payement lui a été débité le lendemain de la cde .j'ai porté plainte à la gendarmerie pour escroquerie ,plainte qui a été validée
site a éviter à tout prix ,si trop tard allez porter plainte
Fabrice L.
29 July 2022
Bonjour,
Commande passée le 07 07 2022 , commande non reçue.
Pas de réponse à mes sollicitations par mail ou téléphone.
Il s'agit d'une e escroquerie et il faut la déclarer et porter plainte sur le site du gouvernement thésée et non pas perceval ( qui n'enregistre que les fraudes à la carte bancaire ). Ma banque fait aussi un recours.
Le plus étonnant est que le site est toujours sur internet malgré les multiples plaintes !
Aurélien
20 July 2022
Bonjour, commande passé le 4 juillet et débité sous le nom de Enola Toulon mais jamais reçu..
J'ai fais opposition sur ma carte bancaire et demander les démarches à faire pour avoir un remboursement
Voici la réponse du Crédit agricole
1- Il faut déclarer votre problème sur le site du gouvernement " Perceval "
2- Envoyer un recommandé ou mail adresser au site pour une demande de remboursement ou la prestation de service et gardé une copie de tout bien sûr.
De toute manière vous aurez pas de réponse vu que c'est un faux site,mais il faut faire toute ces manipulation pour que votre banque enquête et ouvre un dossier litige.
Pour ouvrir ce dossier , il faut compter 1 mois minimum après votre date de commande, donc moi la banque commenceras le dossier à partir du 4 Août, à partir de cette date et tout les papiers réuni, la banque ouvriront le dossier litige pour un remboursement après acceptation.
Patricia T.
20 July 2022
Commandé le 28 juin 2022, jamais reçu le spa pourtant débité de mon compte, appels et mails sans réponse, j ai déposé plainte
Brigitte
15 July 2022
commande non reçu aucune réponse des mails je compte déposer plainte
Veronique T.
13 July 2022
Je suis dans la même situation, j ai commandé un spa, le 24 juin, 199€ débité mais aucune livraison, personne ne répond au téléphone.
J ai contacté ma banque.
Gilles G.
13 July 2022
Site malveillant, aucune réception du produit commandé.
J'ai fait un dépôt de plainte à la sous-direction de la lutte contre la cybercriminalité de la Police nationale. Je recommande à toutes les personnes qui se sont fait arnaquées par ce site de faire de même. C'est facile, c'est en ligne, ça évitera que ces voleurs continuent à prospérer
Jeremy N.
11 July 2022
Commandé depuis le 04 mai et aucunes nouvelles depuis email, appel restant sans réponse, attention les banques refusent de rembourser sous prétexte que VOUS avez fait le paiement et tant pis pour vous !!!! Le seul moyen d'espérer un remboursement est de déposer plainte aux autorités compétentes! Plus nous serons nombreux plus il y auras de chance que nous soyons remboursé avec des dommages et intérêts, n'hésitez pas et déposé plainte, une personne doit être identifié pour espérer quoique ce soit ( la protection juridique ne prendra en charge le dossier uniquement si un tiers à été identifié). Pour info ma banque m'a certifié que patrice sarl correspond à une entreprise située à
25 RUE GRAND DE VENT - 69720 SAINT-LAURENT-DE-MURE dans le Rhône, RAMONAGE ET FUMISTERIE, leurs numéro 07 67 27 31 40 ou 04 78 40 79 29, numéro siret 50052270100019, et surtout le préciser dans votre dépôt de plainte.
Lopez
10 July 2022
Commande mon spa le 20 juin.. Toujours pas de réponse. Un mail de confirmation de commande puis plus rien.
Jorge C.
22 June 2022
J'ai fais le commande 1 juin et recu comfirmation mail, depuis pas de livraison, as de reponse de mes mails, sms et telephone disponible sur le site. Comment puis-je avoir un remboursement? Merci
Évaluation clients
5
(1)
4
(0)
3
(0)
2
(0)
1
(14)