EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur maison-du-spa.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

maison-du-spa.fr

Les résultats incitent à la vigilance

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

1 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Cachée

Technologie utilisée

2 détectée

WooCommerce

+1

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.3
(15)

5

(1)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(14)

Avis clients

Trier par:

  • Serge

    4 Aug 2022

    ce site est une arnaque ,commandé un spa que je n'est jamais reçu voici plus d'un mois . le payement lui a été débité le lendemain de la cde .j'ai porté plainte à la gendarmerie pour escroquerie ,plainte qui a été validée
    site a éviter à tout prix ,si trop tard allez porter plainte

  • Fabrice L.

    29 July 2022

    Bonjour,
    Commande passée le 07 07 2022 , commande non reçue.
    Pas de réponse à mes sollicitations par mail ou téléphone.
    Il s'agit d'une e escroquerie et il faut la déclarer et porter plainte sur le site du gouvernement thésée et non pas perceval ( qui n'enregistre que les fraudes à la carte bancaire ). Ma banque fait aussi un recours.
    Le plus étonnant est que le site est toujours sur internet malgré les multiples plaintes !

  • Aurélien

    20 July 2022

    Bonjour, commande passé le 4 juillet et débité sous le nom de Enola Toulon mais jamais reçu..
    J'ai fais opposition sur ma carte bancaire et demander les démarches à faire pour avoir un remboursement
    Voici la réponse du Crédit agricole
    1- Il faut déclarer votre problème sur le site du gouvernement " Perceval "
    2- Envoyer un recommandé ou mail adresser au site pour une demande de remboursement ou la prestation de service et gardé une copie de tout bien sûr.

    De toute manière vous aurez pas de réponse vu que c'est un faux site,mais il faut faire toute ces manipulation pour que votre banque enquête et ouvre un dossier litige.

    Pour ouvrir ce dossier , il faut compter 1 mois minimum après votre date de commande, donc moi la banque commenceras le dossier à partir du 4 Août, à partir de cette date et tout les papiers réuni, la banque ouvriront le dossier litige pour un remboursement après acceptation.

  • Patricia T.

    20 July 2022

    Commandé le 28 juin 2022, jamais reçu le spa pourtant débité de mon compte, appels et mails sans réponse, j ai déposé plainte

  • Brigitte

    15 July 2022

    commande non reçu aucune réponse des mails je compte déposer plainte

  • Veronique T.

    13 July 2022

    Je suis dans la même situation, j ai commandé un spa, le 24 juin, 199€ débité mais aucune livraison, personne ne répond au téléphone.
    J ai contacté ma banque.

  • Gilles G.

    13 July 2022

    Site malveillant, aucune réception du produit commandé.
    J'ai fait un dépôt de plainte à la sous-direction de la lutte contre la cybercriminalité de la Police nationale. Je recommande à toutes les personnes qui se sont fait arnaquées par ce site de faire de même. C'est facile, c'est en ligne, ça évitera que ces voleurs continuent à prospérer

  • Jeremy N.

    11 July 2022

    Commandé depuis le 04 mai et aucunes nouvelles depuis email, appel restant sans réponse, attention les banques refusent de rembourser sous prétexte que VOUS avez fait le paiement et tant pis pour vous !!!! Le seul moyen d'espérer un remboursement est de déposer plainte aux autorités compétentes! Plus nous serons nombreux plus il y auras de chance que nous soyons remboursé avec des dommages et intérêts, n'hésitez pas et déposé plainte, une personne doit être identifié pour espérer quoique ce soit ( la protection juridique ne prendra en charge le dossier uniquement si un tiers à été identifié). Pour info ma banque m'a certifié que patrice sarl correspond à une entreprise située à
    25 RUE GRAND DE VENT - 69720 SAINT-LAURENT-DE-MURE dans le Rhône, RAMONAGE ET FUMISTERIE, leurs numéro 07 67 27 31 40 ou 04 78 40 79 29, numéro siret 50052270100019, et surtout le préciser dans votre dépôt de plainte.

  • Lopez

    10 July 2022

    Commande mon spa le 20 juin.. Toujours pas de réponse. Un mail de confirmation de commande puis plus rien.

  • Jorge C.

    22 June 2022

    J'ai fais le commande 1 juin et recu comfirmation mail, depuis pas de livraison, as de reponse de mes mails, sms et telephone disponible sur le site. Comment puis-je avoir un remboursement? Merci