J'ai fais le commande 1 juin et recu comfirmation mail, depuis pas de livraison, as de reponse de mes mails, sms et telephone disponible sur le site. Comment puis-je avoir un remboursement? Merci
Signaler un problème
Caroline F.
22 June 2022
J'ai fais le commande 3 mai et recu comfirmation mail, depuis pas de livraison, as de reponse de mes mails. Comment puis-je avoir un remboursement? Merci
Signaler un problème
Christine V.
15 June 2022
bonjour
merci chose pour moi
commande passée le 27/05/2022 pour 199 euros débités le 30/05/2022 par PATRICE SARL
aucune réponse aux mails et formulaire de contact
aucune réponse au téléphone qui est un numéro de portable qui se met en répondeur au bout de plusieurs sonneries
je dépose plainte et saisi l'assurance de ma CB
Signaler un problème
Guislaine V.
14 June 2022
bonjour; J'ai fait une commande à Maison du SPA le 21 mai réglé et pas de nouvelles ça devait être livré en 72h il va bientôt y avoir 1 mois et rien ,j'envoie des mails ils ne répondent pas ,je suis trés en colère de la tournure que ça prend Cordialement MME Vézilier
Signaler un problème
jeremy N.
10 June 2022
ARNAQUE ! commande jamais reçu, ne réponds pas aux emails, numéro qui ne décroche jamais... le numéro siret n'existe pas, procédure lancée par le service fraude de ma banque et dépôt de plainte effectué.
Signaler un problème
Loic L.
24 May 2022
Attention site avec arnaque, le numéro de téléphone 0645661294 utilisé avait déjà était utilisé sur un autre site d'arnaque ibiza-spa.fr. Voir le lien : https://franceverif.fr/fr/site/ibiza-spa.fr Paiement non sécurisé et vous recevrez jamais votre marchandise. Si d'autre personne on eu le même problème que moi et on obtenu un remboursement, je veux bien connaître la démarche à suivre. Merci
merci chose pour moi
commande passée le 27/05/2022 pour 199 euros débités le 30/05/2022 par PATRICE SARL
aucune réponse aux mails et formulaire de contact
aucune réponse au téléphone qui est un numéro de portable qui se met en répondeur au bout de plusieurs sonneries
je dépose plainte et saisi l'assurance de ma CB
J'ai fait une commande à Maison du SPA le 21 mai réglé et pas de nouvelles ça devait être livré en 72h il va bientôt y avoir 1 mois et rien ,j'envoie des mails ils ne répondent pas ,je suis trés en colère de la tournure que ça prend
Cordialement MME Vézilier
Voir le lien : https://franceverif.fr/fr/site/ibiza-spa.fr
Paiement non sécurisé et vous recevrez jamais votre marchandise.
Si d'autre personne on eu le même problème que moi et on obtenu un remboursement, je veux bien connaître la démarche à suivre.
Merci