🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
luxuryoutlet.fr
Les résultats incitent à la vigilance
Autres informations disponibles
Mode de paiements
1 mode(s) de paiement
Pays détecté(s)
Italie
IT
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
9 détectée
Shopify
+8
Certificat de protection du site - SSL
Non détecté
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
10 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Jérôme D.
17 July 2023
ATTENTION ARNAQUE !
Comme pour tous les autres consommateurs : belle offre qui n’a jamais été reçue malgré 4 relances !
Une vraie arnaque à fuir !
Date d’achat: 22 Dec 2022
Isabelle
6 Nov 2022
Comme beaucoup j ai voulu acheter sur ce site le 3 octobre et depuis j ai fais des relances les 3 premiers messages on m a répondu et pour la suite plus rien. Donc oui pur arnaque.
Comment faire pour porter plainte ?.
Date d’achat: 3 Oct 2022
Nicolas
3 Nov 2022
Aucune livraison, aucun suivi, et le montant débité sur le compte !
Date d’achat: 10 Oct 2022
Corinne
2 Nov 2022
Malgré mes messages par mail et sur leur site je n’ai aucune nouvelle de ma commande pourtant payée et prélevée sur mon compte !
Arnaque !!! J’envisage de les signaler à la DDCCRF …mais j’ai perdu mon argent prélevé le jour de la commande ! Quelle honte !
A bon entendeur !
Une cliente très mécontente 😡
Date d’achat: 6 Oct 2022
Véronique
28 Oct 2022
Je rejoins vos avis !!!
Commande passée le 27 septembre dernier en ayant vérifié les avis (positifs 🙄), débitée le 3 octobre, mails de relance, aucune réponse et bien entendu aucune livraison.
Je vais déposer plainte pour escroquerie !!!
Date d’achat: 27 Sept 2022
Rodolphe P.
27 Oct 2022
J'ai commandé des chaussures Hugo Boss le 30 septembre, payé, débité, j'ai l impression que le site n existe plus, il faut porter plainte contre cette escroquerie. C'est honteux
Date d’achat: 30 Sept 2022
Charlène
25 Oct 2022
Commande passé et débité le 4/10/2022 et depuis aucune nouvelle ni de ma commande ni au mail envoyé et depuis qqes jours le site est devenu "page introuvable" GROSSE ARNAQUE
Date d’achat: 4 Oct 2022
Nasse
24 Oct 2022
Idem comme tout le monde. Achat fait le 06/10 encaissé sans suite du vendeur.arnaque confirmé.fair très attention.
Date d’achat: 6 Oct 2022
Jess
20 Oct 2022
Idem commande passée il y a 15j le 6/10 (livraison standard 3 à 7j).
Commande confirmée mais aucune information sur son expédition et aucune réponse aux mails transmis.
Date d’achat: 6 Oct 2022
Antoine
14 Oct 2022
Commande passée avec livraison prioritaire (1 à 4 jours) il y a plus de 2 semaines. Aucune réponse du site quand on leur demande ou en est la commande. Je pense que c'est un site d'arnaques.