EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur luxuryoutlet.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

luxuryoutlet.fr

Les résultats incitent à la vigilance

Autres informations disponibles

Mode de paiements

1 mode(s) de paiement

Pays détecté(s)

Italie

IT

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

1/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

9 détectée

Shopify

+8

Certificat de protection du site - SSL

Non détecté

Réseaux sociaux

-

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.1
(10)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(1)

1

(9)

Avis clients

Trier par:

  • Jérôme D.

    17 July 2023

    ATTENTION ARNAQUE !
    Comme pour tous les autres consommateurs : belle offre qui n’a jamais été reçue malgré 4 relances !
    Une vraie arnaque à fuir !

    Date d’achat: 22 Dec 2022

  • Isabelle

    6 Nov 2022

    Comme beaucoup j ai voulu acheter sur ce site le 3 octobre et depuis j ai fais des relances les 3 premiers messages on m a répondu et pour la suite plus rien. Donc oui pur arnaque.
    Comment faire pour porter plainte ?.

    Date d’achat: 3 Oct 2022

  • Nicolas

    3 Nov 2022

    Aucune livraison, aucun suivi, et le montant débité sur le compte !

    Date d’achat: 10 Oct 2022

  • Corinne

    2 Nov 2022

    Malgré mes messages par mail et sur leur site je n’ai aucune nouvelle de ma commande pourtant payée et prélevée sur mon compte !
    Arnaque !!! J’envisage de les signaler à la DDCCRF …mais j’ai perdu mon argent prélevé le jour de la commande ! Quelle honte !
    A bon entendeur !
    Une cliente très mécontente 😡

    Date d’achat: 6 Oct 2022

  • Véronique

    28 Oct 2022

    Je rejoins vos avis !!!
    Commande passée le 27 septembre dernier en ayant vérifié les avis (positifs 🙄), débitée le 3 octobre, mails de relance, aucune réponse et bien entendu aucune livraison.
    Je vais déposer plainte pour escroquerie !!!

    Date d’achat: 27 Sept 2022

  • Rodolphe P.

    27 Oct 2022

    J'ai commandé des chaussures Hugo Boss le 30 septembre, payé, débité, j'ai l impression que le site n existe plus, il faut porter plainte contre cette escroquerie. C'est honteux

    Date d’achat: 30 Sept 2022

  • Charlène

    25 Oct 2022

    Commande passé et débité le 4/10/2022 et depuis aucune nouvelle ni de ma commande ni au mail envoyé et depuis qqes jours le site est devenu "page introuvable" GROSSE ARNAQUE

    Date d’achat: 4 Oct 2022

  • Nasse

    24 Oct 2022

    Idem comme tout le monde. Achat fait le 06/10 encaissé sans suite du vendeur.arnaque confirmé.fair très attention.

    Date d’achat: 6 Oct 2022

  • Jess

    20 Oct 2022

    Idem commande passée il y a 15j le 6/10 (livraison standard 3 à 7j).
    Commande confirmée mais aucune information sur son expédition et aucune réponse aux mails transmis.

    Date d’achat: 6 Oct 2022

  • Antoine

    14 Oct 2022

    Commande passée avec livraison prioritaire (1 à 4 jours) il y a plus de 2 semaines. Aucune réponse du site quand on leur demande ou en est la commande. Je pense que c'est un site d'arnaques.