🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
lussiole.fr
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
**Résumé produit par l'équipe de rédaction :** Le site a une note très négative concernant le dropshipping avec une évaluation de 19 sur 100. Il est basé en France et utilise une variété de devises et de modes de paiement. Sa présence sur les réseaux sociaux est confirmée. Le site a une politique de confidentialité et des mentions légales. Il utilise Shopify comme plateforme avec un large éventail de fonctionnalités. La sécurité HTTPS est en place. Malgré ces éléments, la note globale du site est établie sur plus de 120 critères et ne se limite pas à ceux mentionnés ici.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
14 mode(s) de paiement
+11
Pays détecté(s)
France
FR
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
1/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
26 détectée
Shopify
+25
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
2 détecté(s)
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIREN: 849 397 815
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
327 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
I B.
27 Mar 2025
Bonjour,
J’ai commandé en Nov 2024 et j’ai pris l’extension à vie à 9,90€ car découvrant le produit, ignorant la qualité, à ce tarif c’était abordable.
Sac reçu avec beaucoup de retard. Le service client a répondu du à mon mail m’expliquant que mon mail était parti dans les spams ( n’ayant pas eu de confirmation d’expédition j’avais fini par les relancer). À peine 3 mois après mon achat, ayant utilisé le sac grossomodo max 15jrs la doublure qui maintien la poche interne zippée ( sur le côté ) s’est décousue. Une fragilité qui me choque car dans cette poche il n’y a que les papiers de véhicules et attestation d’assurance . Depuis le 13/3, je les ai contacté par mail, via leur formulaire, via messenger ( au moins 8- 10 fois), aucun retour, silence radio ( sauf le message de base de conf de Messenger( on vous recontacte )…
J’ai fini par ouvrir un dossier de litige via PayPal… suis dépitée
Le service client est complètement absent. Qu’on sache pas tout de suite prendre en charge mon dossier j’aurai compris. Là AUCUNE RÉPONSES.
Produit cher et qualité n’est pas au rdv et qualité du service après vente est absent
Date d’achat: 29 Nov 2024