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Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
lumeers.com
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Produit par l'équipe de rédaction : Le site a reçu une note globale de 2.45 basée sur plus de 120 critères. Les avis des utilisateurs se répartissent en une étoile (258), deux étoiles (38), trois étoiles (17), quatre étoiles (45) et cinq étoiles (122) sur un total de 480 avis. Le site présente des alertes de fraude vides. Il utilise différentes méthodes de paiement telles que Euro, PayPal, Visa, MasterCard, etc. De plus, il est basé sur la plateforme Shopify et dispose de liens vers les réseaux sociaux. Malgré des backlinks conséquents (95700), le site est associé à des pratiques de dropshipping mal notées (6/10 en rouge).
Autres informations disponibles
L'analyse de notre équipe
Ce site a été analysé manuellement
Mode de paiements
14 mode(s) de paiement
+11
Pays détecté(s)
-
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
84.5/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
36 détectée
Shopify
+35
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
3 détecté(s)
Mentions légales
Présentes
SIRET/ TVA
SIREN: 804 862 761, TVA: FR81804862761
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
95700 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
ch**@gmail.com
18 Dec 2023
Arnaque, site frauduleux à fuir à tout prix !! Commande passée il y a 2 ans pour 169€, colis jamais reçu.. service client nul qui te répond 2 ans après, que le colis est en cours d'acheminement, et qd tu rappelles que ça fait 2 ans, voici la réponse :
"Malheureusement, votre commande remonte à trop longtemps, nous ne pouvons plus rien faire, conformément à nos conditions générales de ventes."
Ils préviennent que les livraisons sont très longues, mais voici ce que disent leurs CGV :
"En cas de problème avec sa commande (défaut, non réception ou autre), le client a 3 mois après le passage de sa commande pour en faire part à Lumeers. Sans quoi, aucun dédommagement ou remboursement ne pourra s'effectuer."
Je l'ai pourtant signaler, seulement on m'a assurer que mon colis était en cours de livraison et pareil 2 ans après.
Voilà, vous vous serez fait voler et Lumeers se contentera de supprimer votre compte...
Ahahaha quelle blague et je constate que je suis loin d'être la seule ds ce cas là ! Quelle honte! Je vais dénoncer Lumeers aux associations de consommateurs sans aucun scrupule!
Date d’achat: 20 Oct 2021