EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur loberon.fr

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

loberon.fr

Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif

Autres informations disponibles

L'analyse de notre équipe

Ce site a été analysé manuellement

Mode de paiements

8 mode(s) de paiement

+5

Pays détecté(s)

Allemagne

DE

Date de création du nom de domaine

-

Dernière mise à jour du nom de domaine

-

Date d'expiration du nom de domaine

-

Popularité du site

98.3/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

4 détectée

OXID Eshop Enterprise

+3

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

3 détecté(s)

Mentions légales

Présentes

SIRET/ TVA

SIREN: 840827562

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

1.0
(7)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(0)

1

(7)

Avis clients

Trier par:

  • Lydia L.

    11 June 2025

    cette société commerciale rêve de faire du commerce sans clients... Aucune considération même quand on passe une commande plusieurs milliers d'euros. On vous répond du bout des dents... sur un petit ton excédé. Commande passée le 3 mars, livrée partiellement au mois de Mai. Prélevée intégralement bien qu'il demeure un article à 898 euros non livré. Article différé... et aujourd'hui suite à mon nième appel, on me dit qu'il n'a pas été facturé (????????????????) ce qui explique qu'il n'est pas livré !!!
    Une date de livraison ???? on peut pas me dire !!!!!!!!!!!!!!!! je n'en peux plus. Je ne remettrai plus les pieds sur ce site et je conseille à tous mes contacts d'en faire autant ; d'autant que le prix élevé des articles vendus n'est pas en adéquation avec les produits

    Date d’achat: 3 Mar 2025

  • Sabine C.

    23 May 2025

    Commande faite le 2 mai d'un produit en stock, LIVRAISON promise entre 2 et 3 semaines maxi. Or, le colis n'a été envoyé qu'au bout de 3 semaines seulement ! Malgré mes nombreuses alertes auxquelles je ne recevais qu'une réponse automatique.
    Service client, incapable de donner une explication ou de répondre aux questions. Envoie des mails contradictoires, avec des dates d'envois fantaisistes ou ne réponds pas.
    Je ne recommande pas ce site peu sérieux !

    Date d’achat: 2 May 2025

  • Lydia L.

    22 May 2025

    J'ai passé une commande le 3 mars d'un salon de jardin + une table basse. Délai de livraison indiqué 2 à 3 semaines. Je viens seulement d'être livrée du salon ; la table basse sera livrée si tout va bien mi-juin, soit 3 mois de délai.
    Quand on appelle on n'a aucun retour, juste c'est comme ça et puis c'est tout.
    Le règlement a été encaissé le 23 Avril.
    Le service commercial est inexistant
    Je ne commanderai plus jamais sur ce site et j'inciterai tous mes contacts à faire de même

    Date d’achat: 3 Mar 2025

  • Eric F.

    7 May 2025

    Bonjour, surtout ne commandez pas dans cette entreprise, article retourné et accusé de réception validé par la poste.
    Aucune possibilité d'avoir par contre une confirmation par l'entreprise et aucun remboursement possible depuis 3 semaines.
    Multiples mails et interlocuteurs au service client avec chaque fois, une version différente.
    Ce n'est décidément plus ce que c'était ces entreprises allemandes !!!

    Je suis donc définitivement vacciné contre LOBERON.
    Par contre, harcèlement permanent en publicité par mail tous les jours quasiment.

    Date d’achat: 7 Apr 2025

  • Jacques H.

    24 Feb 2025

    Très beau catalogue 5/5 mais après .. arche de rosier après 11 mois au jardin avec multiple tâches de rouille. Loberon propose 20% de remise ou retour. Je demande un professionnel dans ma région pour intervenir. Pas de réponse. Je demande alors la composition de l'arche pour pouvoir enlever la rouille et faire des retouches. Pas de réponse, mais une proposition de dédommagement de 100€.
    Après 4 mois d'échanges stériles j'accepte. Puis pendant 4 autres mois de relances, 2 transmissions de RIB, pas de nouvelles. Voyez ce que vous risquez avec Loberon.

    Date d’achat: 1 Aug 2023

  • Sandrine C.

    25 Jan 2025

    A fuir absolument. Aucun sérieux du tout.
    Commande de 4 chaises pour 1 montant de 1600 €, passée le 16 janvier 2024 oui 2024 et 1 an après toujours pas reçues dans le coloris commandé malgré 6 nouvelles commandes car échange impossible et de ce fait de perdre la remise initiale.
    Malgré divers mails au service clients ainsi qu'une mise en demeure au siège dans le 67 et en Allemagne => RIEN aucun retour, aucun geste commercial.
    Au final j'ai tout annulé le 21 décembre 2024 après 1 an à avoir tenté d'obtenir mes 4 chaises beiges qui m'étaient livrées à chaque fois en gris.
    Ce n'est pas 1 qu'il mérite mais ZERO.
    Vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la pub😡

    Date d’achat: 25 Jan 2025

  • Véronique L.

    26 Oct 2023

    Vitrine arrivée cassée le 19/09 car aucun emballage de protection alors que ça vient de l'autre bout du monde et que ça transite plusieurs fois!! Toujours pas retournée en Allemagne donc pas de remboursement!! Aucun suivi, juste réponse de mail déjà rédigé. J'ai appelé au moins 5 ou 6 fois, rien ne bouge!! Catastrophique!!!
    J'ai recommandé une vitrine car la SAV m'a garantie que certaines livraisons se passaient bien, très naïvement je l'ai crue...2ème livraison tout aussi catastrophique! Vitrine brisée! Je ne sais pas quand je reverrai mon argent! Il y a d'autres bons fournisseurs de meubles sur internet

    Date d’achat: 24 Aug 2023