🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
lisoria.com
Les résultats incitent à la vigilance
Synthèse
Analyse de Sécurité et Fiabilité
Produit par l'équipe de rédaction
Ce résumé est produit par l'équipe de rédaction. Le site analysé présente des caractéristiques très négatives, notamment l'absence d'avis positifs, d'alertes de fraude et un faible classement Alexa. Il n'utilise pas le protocole HTTPS et ne dispose pas d'informations de contact physique. Malgré l'utilisation de diverses technologies, le site est associé à des pratiques de dropshipping notées négativement. La vérification de sécurité prend en compte plus de 120 critères au total pour évaluer la fiabilité du site.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
12 mode(s) de paiement
+9
Pays détecté(s)
États-Unis (USA)
US
Date de création du nom de domaine
-
Dernière mise à jour du nom de domaine
-
Date d'expiration du nom de domaine
-
Popularité du site
68.9/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
14 détectée
Shopify
+13
Certificat de protection du site - SSL
Non détecté
Réseaux sociaux
-
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Non détecté
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
959 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
David B.
4 Mar 2023
ARNAQUE!
Commande et paiement se font sans problèmes.
Après de longues semaines d’attente, un tracking du colis nous est envoyé (provenance Chine via Suede).
En finalité, paquet livré … vide.
Thierry G.
22 Feb 2023
J'ai acheté deux statuettes pour55€, et j'ai reçu 2 pendentif pourris. Impossible de se faire remboursé. 😭😭😣
Pascal R.
21 Feb 2023
attention site frauduleux objet commander ne corespond pas a la livraison envoie de faux mail de livraison delai de livraison non respecte objet commande etait a poser sur un meuble recu un pendentif de qualite minable
Christelle M.
17 Feb 2023
Jamais reçu ma commande ni de remboursement malgré mes emails et mes messages via le site fb..
Pas de communication et pas de réponse...
Pas sérieux..
J´aimerais intenter une action pour prévenir de leur non fiabilité...
Odile S.
5 Feb 2023
Bonjour, j'ai acheté 2 articles sur votre site depuis le 14/01/2023 et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Les produits achetés sont l'huile capillaire pour 24.99 euros et un découpe aliment à 39,99 euros.
Je voudrai savoir où se trouve ma commande.
Je demande le remboursement total de la somme de 64.98 euros.
Je vous remercie
Sylvie
26 Jan 2023
Bonjour j ai acheté une bague chez vous mais elle est trop petite j aimerais vous l à renvoyé merci de me communiquait l adresse de retour
Khadija
21 Jan 2023
Sur leur annonce ils vous montre un produit et ils vous envoient un autre. Je vous conseille d’éviter ce site.
Jacqueline
20 Jan 2023
Article reçu mauvaise taille impossible de les avoir très déçu 😞