EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES

empty
Title icon

Avis sur linennaive.com

🔎

Évaluation de fiabilité

sur 127 critères d'évaluation

Service Gratuit de Protection du Consommateur

Information importante

linennaive.com

Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.

Découvrez Linennaive®, la marque de vêtements confortables avec une approche slow fashion. Optez pour des vêtements de qualité conçus à partir de matériaux durables et réalisés avec soin, pour un impact positif sur votre bien-être et sur l'environnement. Explorez notre collection et trouvez des pièces qui vous ressemblent, alliant style et conscience écologique. Ressentez le confort et l'élégance avec Linennaive® - laissez-vous séduire par des vêtements dans lesquels vous vous reconnaissez.

Autres informations disponibles

Mode de paiements

12 mode(s) de paiement

+9

Pays détecté(s)

-

Date de création du nom de domaine

14/07/2018

Dernière mise à jour du nom de domaine

26/07/2022

Date d'expiration du nom de domaine

14/07/2024

Popularité du site

94.7/100

Adresse physique

-

Identification des propriétaires du site

Publique

Technologie utilisée

37 détectée

ShopBase

+36

Certificat de protection du site - SSL

Présent

Réseaux sociaux

3 détecté(s)

Mentions légales

-

SIRET/ TVA

-

Email lié au serveur

Présent

Optimisation du site

Balises meta SEO sont présentes

Évaluation clients

2.0
(1)

5

(0)

4

(0)

3

(0)

2

(1)

1

(0)

Avis clients

Trier par:

  • Juju R.

    5 Nov 2023

    Je reçois mes 3 achats avec beaucoup de retard les deux premier arrivé un mois après et le troisième 2 mois voir 3 mois après. J’ouvre mon 3eme colis et je vois que ma robe arrive troué je contacte le service client qui met 10 ans à répondre et je demande de recoudre le trou moi même. Si je commande une robe c’est pour la recevoir neuve et pas pour la recoudre moi même. Il me donne une rééducation de 10€ comme si ça suffisez vu le prix des robes. Je relance le service client pour renvoyer la robes après 2 jours une réponse arrive et me dit d’emmener ma robe chez une couturière prêt de chez moi. J’ai donc acheter une robe cher que j’ai reçu dans un mauvais état et je dois repayer une courtière. Je leur explique que je veux renvoyer la robe et en même temps changer de taille on me dit que le retour sera un peu coûteux je leurs répond pas de problème envoyer moi l’adresse de retour. Depuis plus de réponse, on a 7 jours pour renvoyer une commande et on dirait que le service client ne nous aide pas du tout pour les problèmes de ce genre.

    JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE !!!

    Date d’achat: 7 Sept 2023