🔎
Évaluation de fiabilité
sur 127 critères d'évaluation
Service Gratuit de Protection du Consommateur
Information importante
linennaive.com
Certaines données manquent ou ne sont pas satisfaisantes.
Autres informations disponibles
Mode de paiements
12 mode(s) de paiement
+9
Pays détecté(s)
-
Date de création du nom de domaine
14/07/2018
Dernière mise à jour du nom de domaine
26/07/2022
Date d'expiration du nom de domaine
14/07/2024
Popularité du site
94.7/100
Adresse physique
-
Identification des propriétaires du site
Publique
Technologie utilisée
37 détectée
ShopBase
+36
Certificat de protection du site - SSL
Présent
Réseaux sociaux
3 détecté(s)
Mentions légales
-
SIRET/ TVA
-
Email lié au serveur
Présent
Optimisation du site
Balises meta SEO sont présentes
Liens référents
14700 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Juju R.
5 Nov 2023
Je reçois mes 3 achats avec beaucoup de retard les deux premier arrivé un mois après et le troisième 2 mois voir 3 mois après. J’ouvre mon 3eme colis et je vois que ma robe arrive troué je contacte le service client qui met 10 ans à répondre et je demande de recoudre le trou moi même. Si je commande une robe c’est pour la recevoir neuve et pas pour la recoudre moi même. Il me donne une rééducation de 10€ comme si ça suffisez vu le prix des robes. Je relance le service client pour renvoyer la robes après 2 jours une réponse arrive et me dit d’emmener ma robe chez une couturière prêt de chez moi. J’ai donc acheter une robe cher que j’ai reçu dans un mauvais état et je dois repayer une courtière. Je leur explique que je veux renvoyer la robe et en même temps changer de taille on me dit que le retour sera un peu coûteux je leurs répond pas de problème envoyer moi l’adresse de retour. Depuis plus de réponse, on a 7 jours pour renvoyer une commande et on dirait que le service client ne nous aide pas du tout pour les problèmes de ce genre.
JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE !!!
Date d’achat: 7 Sept 2023