Note des utilisateurs
Moyenne des notes sur l'analyse de ce site
EXPLOSION DES PIRATAGES : +100 MILLIONS DE DONNÉES VOLÉES
🔎
sur 127 critères d'évaluation
Information importante
Ce site est évalué comme fiable par les IA de France Verif
Ce site a été analysé manuellement
11 mode(s) de paiement
+8
France
FR
Moyenne des notes sur l'analyse de ce site
-
-
-
99.9/100
-
Publique
3 détectée
Amplience
+2
Présent
5 détecté(s)
-
-
Présent
Balises meta SEO sont présentes
147000 sites internet font référence à ce site
Avis clients
Trier par:
Loanna L.
28 Apr 2025
Bonjour, mon témoignage pour cette année merci seigneur. Après plusieurs démarches infructueuses auprès des banques pour pour ma Mercedes, j'avais presque perdu espoir d'obtenir un prêt (Crédit AUTO) instantané de 24h à 72h de 90 000€
pour financer mon projet. C'est alors que j'ai découvert Monsieur Jean-Marc Olivier DAVID avec un service recommandé par plusieurs personnes de confiance. Dès le premier échange, j'ai été rassuré par leur professionnalisme et leur transparence.
Après une étude sérieuse de mon dossier, j'ai pu obtenir un crédit AUTO de 90 000€ avec des conditions claires et adaptées à ma situation régularisé instantanément en 72h.
Tout s'est fait dans les règles, sans surprise ni frais cachés. Aujourd'hui, grâce à ce soutien, mon projet a enfin pu voir le jour, et je recommande vivement Mr Jean-Marc Olivier DAVID à toute personne ayant besoin d'un financement sérieux et fiable.
Adresse : ( [email protected] )
Direction Numéro : +33 756846111 / Appels ou messages
Date d’achat: 17 Apr 2025
Ced V.
21 Mar 2025
Colis perdu lors du transport ! Contact avec SAV Lidl qui ne fait pas du tout son job ! Et tu donnes l'impression de vouloir déléguer à l'acheteur ! Attention vraiment incompétent !!!
Date d’achat: 28 Feb 2025
Damien G.
5 Feb 2024
Carte cadeau fictive ...
j'ai gagné un cheque cadeau sur LIDL.fr et je décide d'acheter une perceuse parkside dans sa boite. Je recois un colis explosé avec ma magnifique boite choqué à deux endroits et le tiroir qui s'ouvre mal. 4 mèches sont manquantes dans le colis. Je décide de prendre attache auprès du service client qui me propose un dédommagement de 6 euros alors que je demande le remplacement. Quand je refuse, il me propose le remboursement mais mon cheque cadeau en déduction. Verdict, je gagne un cheque de 60 euros, je paye 30 euros pour la boite et on veux me rembourser que seulement 30 euros sans vouloir me remplacer le produit. Lidl a très certainement des produits de qualité mais un service client exécrable. Conclusion, je n'achèterai plus de produits PARKSIDE vu la considération clientèle.
Date d’achat: 1 Feb 2024